[Actu] Mise à jour de l'alpha technique du 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 8 octobre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/86839-240.jpg
L'accès à Heroes of the Storm est suspendu depuis plus d'une semaine et la nouvelle mise à jour vient d'arriver sur les serveurs.
Pour rappel: tous les comptes de l'alpha technique sont réinitialisés avec la mise à jour.
Comme prévu, tous les achats effectués avec de l'argent réel avant la réinitialisation des comptes sont annulés et remboursés en intégralité sur votre porte-monnaie Battle.net. A partir de cette mise à jour, les achats effectués avec de l'argent réel ou des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je plein les honnêtes joueurs de hots meme si je dois troll et dire que le niveau des teammates n'est pas aussi important que dans les autres moba ( la notion de feed n'existe pas, tu peux pas voir des aberration sur le stuff et autre joyeuseté !! )


[Tzioup: Message Édité]

Dernière modification par Tzioup ; 09/10/2014 à 01h22.
Citation :
Publié par rayansanpai
je plein les honnêtes joueurs de hots meme si je dois troll et dire que le niveau des teammates n'est pas aussi important que dans les autres moba ( la notion de feed n'existe pas, tu peux pas voir des aberration sur le stuff et autre joyeuseté !! )
C'est exactement le contraire. Dans HotS, il est quasiment impossible de carry solo, donc de contrebalancer la bêtise de son équipe. Si tes coéquipiers sont des tanches, qu'ils n'écoutent pas et que tu n'as pas le bon héros, tu peux limite afk ou quitter.
Pour le coup, c'est un vrai jeu d'équipe.
Citation :
C'est exactement le contraire. Dans HotS, il est quasiment impossible de carry solo, donc de contrebalancer la bêtise de son équipe. Si tes coéquipiers sont des tanches, qu'ils n'écoutent pas et que tu n'as pas le bon héros, tu peux limite afk ou quitter.
Pour le coup, c'est un vrai jeu d'équipe.
Et le revers de la médaille, c'est que c'est aussi plus difficile pour un seul joueur de throw la partie entière.
Oui et non. Un vrai throw des chaumières serait prémédité et donc assez rare, effectivement (genre choper toutes les plantes/dragons et aller se suicider, aller donner des pièces à la team adverse, etc.).
Par contre, pour avoir testé plusieurs fois, avoir un joueur qui farm pendant 15mn sans sortir de sa lane contre une équipe qui joue normalement, c'est un facteur de défaite assez solide.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui et non. Un vrai throw des chaumières serait prémédité et donc assez rare, effectivement (genre choper toutes les plantes/dragons et aller se suicider, aller donner des pièces à la team adverse, etc.).
Par contre, pour avoir testé plusieurs fois, avoir un joueur qui farm pendant 15mn sans sortir de sa lane contre une équipe qui joue normalement, c'est un facteur de défaite assez solide.
Ca n'arrivera plus passé un stade, là les gens jouent comme sur LoL/DotA, ne comprennent pas encore toutes les subtilités.

Pour ceux qui disent que c'est le pire moba en pick-up, rien que le fait que les parties durent deux fois moins longtemps contredisent cela. En ranked solo sûrement, mais encore une fois, les parties sont courtes et donc la frustration bien moins présente.
Le problème, c'est que certains joueurs ne semblent même pas lire les écrans de chargement. Car toutes les informations relatives aux différentes cartes y sont présentes, mais on peut tout de même se retrouver avec un joueur qui répond "???" quand on lui demande de quitter sa lane quand la nuit tombe dans les jardins de terreur. C'est un peu désolant à ce niveau.
Citation :
Publié par Mogweed
Le problème, c'est que certains joueurs ne semblent même pas lire les écrans de chargement. Car toutes les informations relatives aux différentes cartes y sont présentes, mais on peut tout de même se retrouver avec un joueur qui répond "???" quand on lui demande de quitter sa lane quand la nuit tombe dans les jardins de terreur. C'est un peu désolant à ce niveau.
Ou qui ne vont jamais dans les mines
Citation :
Publié par Cleophis
Ou qui ne vont jamais dans les mines
Mais si j'ai bien compris, il ne faut pas que tout le monde aille dans les mines justement, pour assurer un minimum d'xp depuis les lanes et de continuer à push ou à dépush, voir à prendre les camps de merco plus tranquillement.
(ceci est juste une compréhension d'un mec qui regarde quelques stream).
Citation :
Publié par Funny Valentine
Mais si j'ai bien compris, il ne faut pas que tout le monde aille dans les mines justement, pour assurer un minimum d'xp depuis les lanes et de continuer à push ou à dépush, voir à prendre les camps de merco plus tranquillement.
(ceci est juste une compréhension d'un mec qui regarde quelques stream).
En team oui, en pick up si tu vois que tout le monde va dans la mine, tu y vas, tu carry ta team et ensuite tu prends leurs mercos/les tiens et au minimum un fort.

Si ya vraiment une lane de push et que tu peux split ça peut valoir le coup, mais juste farm les mercos quand tout le monde est dans la mine c'est pas rentable si l'équipe adverse win le fight.
Tutafay. Le problème est que ça demande un vrai travail d'équipe. Et le travail d'équipe en pickup, c'est jamais trop ça.
Citation :
Publié par V0lya
Ca n'arrivera plus passé un stade, là les gens jouent comme sur LoL/DotA, ne comprennent pas encore toutes les subtilités.
Je respecte cette naïveté et cette foi en l'espèce humaine. C'est touchant
Sérieusement, les boulets existent à tous les niveaux de jeu. Sauf que plus le niveau "monte", plus le "je ne savais pas" se change en "je sais mieux que toi".

Pour ce qui est de la frustration en pickup, quand tu perds en 15mn alors que tu sais depuis la 5ème que c'est plié, ça reste extrêmement frustrant.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je respecte cette naïveté et cette foi en l'espèce humaine. C'est touchant
Sérieusement, les boulets existent à tous les niveaux de jeu. Sauf que plus le niveau "monte", plus le "je ne savais pas" se change en "je sais mieux que toi".
Ca revient à dire que sur LoL, même au lvl 30 tu vois souvent des gens aller à deux au top, ne pas last-hit (pas essayé en tout cas), n'en avoir rien à foutre des buffs, et ne jamais contest le dragon.

Non désolé ça n'arrivera plus sur le moyen-long terme.

Citation :
Pour ce qui est de la frustration en pickup, quand tu perds en 15mn alors que tu sais depuis la 5ème que c'est plié, ça reste extrêmement frustrant.
Toujours mieux que d'en attendre 30.

Sinon une game de Heroes est toujours retournable, et pas un 5% de chance comme sur LoL, mais on parle de vrai chance, un seul teamfight peut te redonner l'avantage ...
Citation :
Publié par V0lya
Ca revient à dire que sur LoL, même au lvl 30 tu vois souvent des gens aller à deux au top, ne pas last-hit (pas essayé en tout cas), n'en avoir rien à foutre des buffs, et ne jamais contest le dragon.
Alors, aller à 2 au top, non. Mais ne pas last-hit, n'en avoir rien à foutre des buffs et ne jamais contest le dragon, ça arrive toujours en platine. C'est moins courant qu'en gold, oui, mais ça arrive.

Citation :
Sinon une game de Heroes est toujours retournable, et pas un 5% de chance comme sur LoL, mais on parle de vrai chance, un seul teamfight peut te redonner l'avantage ...
C'est vrai. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je rage encore plus sur ce jeu Parce que je sais que c'est récupérable. Qu'en faisant ça, ça et ça on peut s'en sortir... Et puis je vois 2 teammates se faire dérouler par un Uther solo et je me souviens de pourquoi on perd

Mais sur le principe, oui, une partie peut toujours être retournée. C'est d'ailleurs l'un des trucs qui rendent le jeu si intéressant et qui me font dire qu'il a beaucoup de potentiel... en premade.
Je dirais que ça dépend grandement des maps, blackheart bay par exemple, avec la collecte de doublons est relativement simple, pareil pour garden of terror et les graines à collecter, même en PU ça passe bien, là où ça se complique c'est pour haunted mines et dragon shire, si y'a pas une bonne coordination@ on va/on va pas dans les mines, on cap/on cap pas les deux autels pour spawn le drake, c'est vite un cauchemar en PU ouai...

Après c'est toujours pareil, y'a un temps d'adaptation nécessaire pour les gens qui débutent, puis comme sur LoL, le système de MMR fait que de toute façon si tu joues vraiment bien, tu n'auras pas à te soucier de tes mates vu qu'ils seront à ton niveau.
Citation :
Publié par V0lya
En team oui, en pick up si tu vois que tout le monde va dans la mine, tu y vas, tu carry ta team et ensuite tu prends leurs mercos/les tiens et au minimum un fort.

Si ya vraiment une lane de push et que tu peux split ça peut valoir le coup, mais juste farm les mercos quand tout le monde est dans la mine c'est pas rentable si l'équipe adverse win le fight.
Il faut prendre un minimum de crânes. Je suis tombée une fois avec 3 joueurs qui étaient ensemble et qui ne descendaient jamais pour se concentrer sur les mercenaires. Bah l'équipe adverse récoltait tous les crânes, avait un golem intuable et défonçait notre camp, même avec tous les mercenaires à notre solde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés