Reste des espaces pour les fermes, c'est sérieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sérieusement, vue le nombre d'espace allouer aux fermes privés que toutes les guildes qui sont dans le jeu ont pris d’assaut et garderont et cela leurs sera préservés le plus longtemps possible. Déjà là c'est 90 % d'espace offert aux joueurs de monopolisé.

Pour les 10% qui restes.... Je ne vois pas trop comment ça va se passer mais pour ces miettes éparpillées un peux n'importe comment et un peu partout, déjà pris, c'est évident que les gens aux dates fixés, vont se ruer dessus.

Du coup je ne connait pas le ratio espace libre/nbr de joueurs sur 1 serveur. Mais il me semble que Trion aurait quand même du limiter les espaces aux joueurs pour le début du jeu à 1 pour 1 joueurs maxi. Pas plus, les guildes trouveraient de toute façon leurs comptes et cela donnerait plus de chance aux autres joueurs d'avoir une ferme.

Ici j'ai l'impression que toute la partie artisanat offert par les dev, ne sera que partiellement exploité que par 10% ou 20% des joueurs premiers arrivés.

Ou qu'il nous taxe le 2em terrain à un prix si décourageant, que le lambda soit démotiver ?!

Ce serait intéressant de connaître le ratio du nombre de terrains et du nombre de joueurs sur 1 serveur ?

Je ne vois pas comment les nouvelles guildes et joueurs pourront s'amuser pleinement comparé aux joueurs qui on été présent avant la release ? a moins d'attendre 6 mois ou la quand toute le monde sera partie dans un autre MMOs.
Stop QQ

Si tu veux un terrain, achètes le. Certains joueurs en ont bloqué des dizaines rien que pour les revendre. C'est le jeu ma pauvre lucette. Les 8x8 se vendent environ 70 gold sur Dahuta (attention aux scams toutefois).
L’accès est limité par les LP nécessaire au craft des coupons de taxes, faut donc arrêté le fantasme.

Par contre il est que des guildes se sont organiser pour bloquer des terrains pour leurs membres. Il est vrai que certains possède de nombreux terrains, mais il ne dépense leur LP uniquement pour payer les taxes laissant l'exploitation au farmeurs de leur familles ou de la guilde qui ne dépensent leur LP que pour ça.

Peut-on reprocher à ces guildes de s’être bien organisé pour acquisition de terrain ? non.

Toutefois certains joueurs on commencer à vendre leur terrain car ils ont eut les yeux plus gros que le ventre ou parce-que ils préparent leur départs vers les futurs serveurs.

De plus n'oubliez pas que les terrains en Auroria sont indispo mais libres
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Peut-on reprocher à ces guildes de s’être bien organisé pour acquisition de terrain ? non.
Peut-on reprocher au système de permettre trop facilement l'acquisition de multiple terrain ? Oui
le pire c'est pas les mecs qui ont plus de 3 terrains c'est les mecs qui ont foutu leur terrain n'importe ou....
y a un gaspillage de place,c'est parfois meme abusé.
les mecs ont construit n'importe ou et voila le résultat.

perso j'ai bien coller ma maison a la falaise,mes jardins sont sur ma droite et ne gaspille pas de place.
j'ai regardé si je pouvais pas libéré une place 16x16 en réorganisant mes jardins vu que les mecs on construit n'importe comment devant moi....
et il me manque......1m pour le libré un 16x16...
tout ça a cause d'un mec qui a posé ça maison n'importe ou au debut du jeu.
et maintenant trop tard,tu vas pas dire au mec "détruit t'a maison on peut faire de la place"

donc essayez de trouve un terrain construit a l'arrache qui pourrais libéré plus de terrain si détruit,faite une offre au proprio,libéré l'espace,placé 2 16x16 et revendez l'autre
je pense que ça doit etre faisable et au minimum vous pouvez choper 1 8x8 en plus du terrain 16x16

j'ai visité un peu les autres zone et j'ai trouvé un emplacement ou le coin du terrain déborde de quelque millimètre de la zone de construction

mais dites vous que pas mal de terrain vont etre vendu car là on parle des zones réservé au maison et jardin de petite taille,y a des zones réservé au manoir qui elles sont complètement vide.
Citation :
Publié par anathor
Tu peux trés bien faire tout ce que tu fais sur une ferme en dehors des zone protégés au pire ....
Le coût additionnel de labor est totalement délirant et rend la chose totalement non viable sans compter en plus le risque de perdre sa production.
Autant acheter les compos a l'hv et dépenser sa labor pour des tradepacks ou autre.

Je regrette aussi un peu de ne m'être occupé des terrains que le lundi suivant l'accès anticipé. Il ne restait déjà plus que des places en zone aride mais j'ai réussi a caser ma 24x24 et 16x16 cote a cote.

J'ai essayé de faire du repérage pour des slots en cours de démolition mais le moindre slot 24x24 c'est 40 personnes qui se battent pour poser lors de la destruction.
Et en zone PvP ça part même en combat de guildes pour des terrains.

Certains passent leur temps a ça juste pour revendre dans la mesure ou les prix sont totalement délirants.
Citation :
Publié par ventsonge
lors de l'ouverture d'Auroria, et la bas ça vas PvP sec pour poser les maisons .
J'ai entendu dire que la première zone d'auroria serait safe ? Info ou intox ? Quelqu'un aurait des infos là dessus ?
Je doute fortement qu'une zone d'Auroria soit safe.

Pour ceux qui attendent Auroria en espérant choper des terrains, je vous rappelle que si vous ne faites pas parti des 12 guildes possédant un castle, il y a de fortes chances pour que vous deviez payer une taxe à la guilde local, en supposant qu'elle ait encore de la place après avoir poser ses guildmates, ce dont je doute.

Il n'y aura pas de rushs terrains mais un rush forteresse, la guilde qui contrôle le secteur autour de sa tour, choisit qui peut s'installer ou non.
Je ne pense pas qu'il y ait des terrains "libres" comme sur les autres continents, c'est forcement sous la juridiction de quelqu'un.

Donc, en gros, soit vous êtes dans une guilde du top 12, soit vous êtes copains avec le gm d'une de ses guildes, soit vous êtes déjà assez riche pour le pousser à vous laisser une place, soit vous espérez que les gens de ces guildes enlèveront leurs propriétés pour les mettre sur Auroria...
Perso, si on chope une forteresse, rien ne bougera, je vais pas prendre le risque de me retrouver sans rien si on la perd
Les rivages de diamant ne seront pas ouverts à la release d'Auroria dans quelques semaines. C'est la seule zone safe sur Auroria mais elle sert aussi à pex le 50-55 et sortira probablement avec la 1.7 donc début 2015.

Il ne restera donc que les 4 zones avec les chateaux qui sont toutes en open pvp et sujettes aux bons vouloir des guildes qui les contrôlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés