Pensez-vous que le Serveur Epique est suffisamment séduisant pour y rester ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je ne comprend pas pourquoi tu as du mal a xp meme seul ?

Parsque ayant monté un sacrieur 200 dans une guilde de monocompteurs sur un autre serveur puis celle-ci mourant a cause de multiple depart , j ai ete tres interessé par Ombre et son concept =).

Voulant renouveler completement mon experience de jeu, je suis partis sur une classe jamais jouer pour plus de plaisirs de decouverte ( je te le donne en mille -> osa full invoc au depart et je pense passé feu au lvl 100 -> 91 a ce jours et aucunes mort).

alors niveau parcours Full incarnam / Astrub t enchaine les quetes et tu monte doucement jusqu'a avoir "tour du monde" et la complementaire (etoile de gerblé)
Et tu enchaine doucement les Dj que tu peut alterné avec les quetes qu il reste a Astrub/ pandala surtout celle de lenald le sage/ celles du chateau/ celles d'ankama et ca monte sans bacher du mobs non-stop.

A il y a aussi pour l'osa la neccessité d'avoir "liberation" que l on obtient avec 500 roses en faisant des chasses, des qu on a le chevalier c est abordable ca donne du kamas de l'xp aussi.

Maintenant je dirais pas que j aime tous dans le jeu mais disons qu il y a une ligne directrice (ou fil rouge) que l'on peut s'amuser a suivre ce parcours pour redecouvrire le jeu.

Un oubli: les succes explorations aides aussi beaucoups a prendre du lvl et surtout des points pour le chevalier.
Je me suis trouvé un ami qui m'incite à rejouer.
Alors, je suis un peu perdu entre l'envie de l'écouter et de refaire mon Osa rose.
Je l'ai quand même remonté lvl 27 au cas où...

De plus, avec mon bûcheron (Osa vert) que je n'arrête pas, j'ai vu pas mal de percepteurs en coupant des arbres.


En résumé :
+ le serveur me plaît beaucoup
+ je remonte aux environs du lvl 30 plutôt rapidement maintenant
+ j'aimerais retrouver l'ambiance du SH des premiers jours
- j'ai trouvé un ami, mais c'est peu
- je suis très irritable donc je lance des combats "ragkit"
- sur 44 morts, seulement 4 l'ont été à des lvl 50-52 et mon but est lvl final 60


Même les modérateurs JoL ne veulent pas fermer ce sujet , donc je tente une remontée avec mon nouvel ami et on verra ce que ça donnera...
Franchement Cryptoo, dire qu'on te demande d'xp énormément pour pouvoir faire de l'agro de perco, c'est un peu de la fumisterie.

Un peu partout sur Jol, il t'a été donné trouzmilles méthodes pour up level 50, sans aucune activité monotone.

Une fois level 50, tu peux profiter des joies du PvP Percepteur, et ne plus jamais avoir à xp.

Les 500 points de succès aident pour débloquer le chevalier mais c'est vraiment pas indispensable dans ton mode de jeu.

Dans tes propos, on comprend juste que tu es incapable de up level 50 et, ça, c'est pas réellement à cause du jeu

edit : j'ai écrit pendant que tu postais, mais ça ne change pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés