Sur le Rocher, la saison 3 se prépare ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
On pouvait pas prévoir que les Piken allaient faire pareil... On serait resté ou on était si on avait su, lulu!
Il est clair que vous aviez largement les moyens de rester là où vous étiez maintenant un sondage interne a été effectué c'est un choix qui ne se conteste pas. après comme tu le dis personne ne pouvait savoir que Piken et même Abbadon allait faire de même.
Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faire exprés de descendre en D2, et se faire rouler dessus, bravo pour le joli fail quand même les RA
On se fait juste "rouler" dessus par les Piken, c'est tout, mais bon...
On serais resté 9ème, on se ferait rouler dessus par tous les autres (perso, je m'en fiche tant que ça fight). Et puis finalement, ça confirme bien que c'est MdJ ze place te be et sûrement pas RA. On est tellement mauvais qu'on n'arrive pas à gagner contre Piken !
Qui monte et qui monte mais qui va se casser la figure quand tous les kikidurs vont migrer dessus histoire de dire wahou on est les meilleurs en D1 : création de files d'attentes pour les primes, drama… une bonne grosse migration de gamers français avec leurs organisations bordélique, ça va etre du bô jeu
Citation :
Publié par le Général
Qui monte et qui monte mais qui va se casser la figure quand tous les kikidurs vont migrer dessus histoire de dire wahou on est les meilleurs en D1 : création de files d'attentes pour les primes, drama… une bonne grosse migration de gamers français avec leurs organisations bordélique, ça va etre du bô jeu
Les jadiens de base resteront...

Tu sais, MdJ, hors tournoi, on se la coule douce. Les sauterelles qui viennent pour la gagne vont vite déchanter.

Et ceux qui viennent pour jouer aux petits chefs, ils vont pas être déçus

Mais bon, je regrette RA en ligue Or...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés