{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Différent point de vue, mais instructif.
C'est effectivement difficile de jouer au quotidien avec des gens qui n'ont pas le même rapport au jeu que nous, aussi sympathiques puissent-ils être.
Mais pour préciser un peu ma pensée, la coolitude de Wyk² me permettrait par exemple de discuter sans souci avec lui (même de Pvp, on est des grandes personnes après tout. Les avis contraires ne sont pas nécessairement inintéressant ), de jouer occasionnellement avec et de plaisanter de tout et de rien (sauf quand il fait des blagues douteuses sur mon méné et Prosper Poiredebeurré ).
PS : Pauvre Wyk², on ne fait que parler de lui, il n'a rien demandé à personne et se contre-fiche de tout ça. Hi hi hi
Tu es pris en exemple, mais ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.
On pourra faire la spéciale Angolob la prochaine fois !
Tout à fait. Selon nos envies, nos humeurs, les circonstances, nous faisons des choses différentes (comme chercher le beau combat ou jouer tranquille en papotant). Mais au final, nous recherchons un groupe avec des gens sympas, dont on aime la manière de jouer et qui soient skillés pour pouvoir tout tomber. Après, chacun priorise parmi ces trois critères.
Pour ce qui est du Wyk², on parle de lui parce qu'il est différent de la plupart des leads Pvp : il privilégie le plaisir et la camaraderie. Cela nous convient ou non, source d'inspiration ou de mépris, mais dans tout les cas il démontre dans la durée qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'appréhender le Pvp.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Les Rires et Lames auraient donc accepté un parfait connard comme confrère ? Wykwyk se serait fait avoir par mes mots doux et aurait rêvé les légers battements du coeur de chiot sous mon épaisse fourrure ?
Malheureusement, la plupart des gens se contente de la surface des choses ...
Après, c'est vrai que tu peux aussi agir comme un parfait connard, mais tu mûris maintenant que tu as 17 ans .
Citation :
Publié par LaMarmotte
Tout à fait. Selon nos envies, nos humeurs, les circonstances, nous faisons des choses différentes (comme chercher le beau combat ou jouer tranquille en papotant). Mais au final, nous recherchons un groupe avec des gens sympas, dont on aime la manière de jouer et qui soient skillés pour pouvoir tout tomber. Après, chacun priorise parmi ces trois critères.
Ce qui est amusant, c'est ce raisonnement qui part du principe que si on est skillé ou qu'on cherche le *beau* (subjectif) jeu, c'est forcément qu'on ne s'amuse pas et qu'on ne recherche pas la camaraderie. Qu'on ne s'amuse pas quoi...

Les busseurs sont juste un pack de gens gentils en fait. Ils ne pensent pas à mal. C'est cool.

Citation :
Publié par LaMarmotte
Après, c'est vrai que tu peux aussi agir comme un parfait connard, mais tu mûris maintenant que tu as 17 ans .
Pas mal, pas mal.
STOOOOOPPP

je laisse JoL deux jours et j'ai du retard a rattraper, on parle de moi et de ma coolitude partout!!! mais ca va pas, hein? je suis un vrai mechant, moi, hein? pour vous le prouver je pourrai.... euh...en fait non...

alors, Irissa: oui moi aussi je pourrais probablement papoter avec toi, prendre un verre IRL (je l'ai bien fait avec Angolob et Zomoz alors...),.....
enfin...Hummm...

je reviens a la conversation:
- les you shall ont monté des rerolls sur Brandy parce que y'avait plus assez de heros (monstres cheatés etc...). Oui il restait votre petit groupe mais c'est tout, ca fait pas lourd, on s'emmerdait
- Nildrino est un vrai gentil , mais chuuuuut....
- Askor: moi aussi je t'aime

Et pour faire plus simple: je serai dans les Landes sur Estel ce soir, j'espere voir plein de héros, skillés ou pas. Venez vous battre bande de larves (non CVD je ne parle pas de toi!).

YOU SHAAAALLLL NOOOOT PASSSSS


[...]

Dernière modification par Ekis ; 07/10/2014 à 20h06.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Après, c'est vrai que tu peux aussi agir comme un parfait connard, mais tu mûris maintenant que tu as 17 ans .
Mazette !
J'ai encore le temps alors !

Citation :
Publié par vince0509
alors, Irissa: oui moi aussi je pourrais probablement papoter avec toi, prendre un verre IRL (je l'ai bien fait avec Angolob et Zomoz alors...),.....
On sait tous très bien pourquoi tu as accepté ce verre, hein...
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ce qui est amusant, c'est ce raisonnement qui part du principe que si on est skillé ou qu'on cherche le *beau* (subjectif) jeu, c'est forcément qu'on ne s'amuse pas et qu'on ne recherche pas la camaraderie. Qu'on ne s'amuse pas quoi...
Les busseurs sont juste un pack de gens gentils en fait. Ils ne pensent pas à mal. C'est cool.
Il y a méprise. Ce n'est pas ce que je souhaitais dire.
En premier lieu, je mettais en avant le côté tranquille. A mon sens, un beau combat est un combat relativement équilibré, qui nécessite donc de la concentration. C'est pourquoi je le mettais en opposition à un moment de détente.
Certains sont réactifs et peuvent passer instantanément en full efficacité mais généralement ça finit mal.
Secondement, je n'ai pas voulu dire que tous les skillés ne prennent pas de plaisir ou ne sont pas de bons camarades. J'insistais juste sur le fait que Wyk² le privilégie quasiment tout le temps. Je suis persuadé que tu ne peux pas tenir aussi longtemps que lui a gérer un groupe de gentils zozos foutrement bordéliques .
Certains acceptent de se faire éclater la bouche pourvu qu'on se marre bien, d'autres ne supportent pas cela. Même pour un mec sympa il y a dans nos attentes un minimum requis et chacun à son propre seuil de tolérance.

P.S. : Askor est un chouette camarade.
Citation :
Publié par LaMarmotte

P.S. : Askor est un chouette camarade.
Je repasserai bientôt saluer toutes les monstruosités Landiennes franco-américaines.
Sinon les raids avec Wyk, une grande partie de plaisir en co-lead, parfois bordélique mais peut-être très efficace, tout dépend de la composition. Depuis le temps qu'on répète les même choses, vous savez Wyk s'est quelque peu perfectionné et a acquis de l'expérience. Il sait très bien mener un groupe. Je lui confie mes lames avec grand plaisir.
Pour avoir un avis objectif sur la qualité du lead de Wyk, il faut avant tout connaître le personnage et le suivre régulièrement en raid. Les jugement vus de l'extérieur par des personnes qui ne dirigent jamais des groupes n'ont pas vraiment de valeur.
Citation :
Publié par Askor
Je repasserai bientôt saluer toutes les monstruosités Landiennes franco-américaines.
Sinon les raids avec Wyk, une grande partie de plaisir en co-lead, parfois bordélique mais peut-être très efficace, tout dépend de la composition. Depuis le temps qu'on répète les même choses, vous savez Wyk s'est quelque peu perfectionné et a acquis de l'expérience. Il sait très bien mener un groupe. Je lui confie mes lames avec grand plaisir.
Pour avoir un avis objectif sur la qualité du lead de Wyk, il faut avant tout connaître le personnage et le suivre régulièrement en raid. Les jugement vus de l'extérieur par des personnes qui ne dirigent jamais des groupes n'ont pas vraiment de valeur.
Le lead du Wyk² est souvent jugé sur les performances du groupe. C'est comme en sport, on a vite fait de juger de la qualité de l'entraineur selon les résultats de l'équipe.
Mais comme il a tendance à prendre un peu tout le monde, son groupe est souvent bancal. Pour rajouter à son malheur, les joueurs ont souvent du mal à garder leur sérieux et à vouloir suivre les consignes (disposition en étoile, toussa toussa). Si on s'en tient là, c'est pas flamboyant.
Par contre, quand peu après les joueurs l'écoute, que les corrections s'effectuent, que les joueurs arrêtent de déconner pendant les combats, c'est plus la même chose. Faut voir aussi ça pour se faire une idée et beaucoup seraient surpris.

P.S.: Super restrictif tes conditions (un lead Pvp qui le connait et joue régulièrement avec lui). Tant pis, ce sera un avis subjectif .
Citation :
Publié par Askor
Je repasserai bientôt saluer toutes les monstruosités Landiennes franco-américaines.
Sinon les raids avec Wyk, une grande partie de plaisir en co-lead, parfois bordélique mais peut-être très efficace, tout dépend de la composition. Depuis le temps qu'on répète les même choses, vous savez Wyk s'est quelque peu perfectionné et a acquis de l'expérience. Il sait très bien mener un groupe. Je lui confie mes lames avec grand plaisir.
Pour avoir un avis objectif sur la qualité du lead de Wyk, il faut avant tout connaître le personnage et le suivre régulièrement en raid. Les jugement vus de l'extérieur par des personnes qui ne dirigent jamais des groupes n'ont pas vraiment de valeur.
Moi j'ai groupé avec Wykwyk, même si plus tard il m'a rajouté en ignore.

Par contre je veux bien le détail de la disposition en étoile tiens, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Certains acceptent de se faire éclater la bouche pourvu qu'on se marre bien, d'autres ne supportent pas cela.
On peut décliner ça un peu comme on veut.
Et d'ailleurs, petit détail tout à fait perso - et donc largement critiquable :
Certains pensent que crever = mal jouer, être nul, pas de skill, machintruc.
"Waaaah j'ai que 420 décès sur mon monstre R15 hi hi hi"
Je vois pas la corrélation entre les deux en fait.
Au contraire, ça signifie juste que le gars a passé 15 rangs au fond d'un bus, à prendre zéro risque.
Donc attention aux amalgames, la plupart des "rageux" sur-qui-on-aime-bien-taper-parce-que-ça-détend, on ne peut pas leur coller cette étiquette du JE NE VEUX PAS MOURIR parce qu'en réalité, ils ne font que ça, mourir.
Je pense même que c'est en mourant qu'on progresse en Pvp.
Regardez ce braaave Nildrino qui rush une meute à lui seul ! Il aime ça en plus !

Voilà, fin de la p'tite parenthèse.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Irissa So ; 07/11/2014 à 12h24.
Citation :
Publié par Ingor
Par contre je veux bien le détail de la disposition en étoile tiens, ça m'intéresse.
C'est une formation stratégique efficace certes mais risquée, qui, si elle tourne mal, fait perdre à son propre groupe l'intégralité de ses étoiles

@Nildrino : pareil, mais sur l'ensemble de mes perso. hi hi hi
Merci tout les monde, héros comme monster pour la soirée pvp de ce soir, les combats en plaine, affrontement dans les forts, dans les ap, au plaisir de refaire la même contre vous.


Special kiss a askor pour son retour dans les landes d'estel et a notre "anti-askor" réussit a l'ap sud ^^

Rev
oui soiree bien sympa

cela dit, moi qui joue quasi exclusivement monstre, oserais-je suggérer aux heros de mettre leurs différents de côté et de se coordonner, a defaut de s'aimer?

Ce n'est qu'un jeu, hein? Si vous faisiez un monopoly ou une belote, vous ne pourriez pas vous mettre dans des états pareils, hein?
Bon c'est vrai, la belote, c'est serieux.... mais quand même....

Wyk
Oui merci encore d'avoir puni ma sous m... de monstre qui se déplaçait habilement par palier de 10 sec grâce à l'impeccable lag du serveur. Même un repli mettait de longues secondes avant de se déclencher. Connexion en touriste, soirée sous les cocotiers de Tol Plage, humeur cocktail.

Ceci dit ça fait bizarre de voir des Landes aussi vides. Brrr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés