[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razzah
Finalement au vu du tableau y'a des matchs dès vendredi soir malgré le manque d'arbitres qui avait été évoqué?
Je vois pas de quoi tu parles

(bon ok j'avais oublié de modif les dates)

Edit: Et j'avais également fait une autre erreur en inversant deux matchs, c'est corrigé. Normalement tout est bon là !
Hello le tableau des rencontres est disponible. Je m'occupe maintenant du calendrier, j'essaye de faire ça au plus vite, donc avant minuit ça sera fait.


Edit: Le calendrier est désormais disponible sur le tableur, je met tout ça sur le forum maintenant.
Edit2: C'est bon c'est aussi dispo sur le forum !

Dernière modification par Undertow ; 06/10/2014 à 23h30.
Merci 12Tow

J'ai une idée... plus ou moins réalisable mais néanmoins intéressante je pense.

Comme on n'a pas le "mode tournoi" avec l'ini/placement caché en phase de prépa, ce ne serait pas possible que les équipes défient l’arbitre après avoir donné leur ini, spec coupé bien sûr, et montre le placement qu'elles vont adopter ? Ça évite les "guerres de placement" = adaptation du placement selon la team adverse, qui veut à son tour adapter etc... Ça alourdit légèrement la démarche, mais ça ne prend pas plus de 2 min, pour un résultat que je pense plus satisfaisant

Après c'est à vous de voir, mais le placement initial est bien souvent crucial pour certaines stratégies et n'est donc pas à négliger...
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Serais-t'il possible de déplacer le match de BHL vs S²AQ a 19h30 plutôt que 20h30?
Comme d'hab, faut contacter vos adversaires au plus vite. Si c'est ok pour eux, on essaiera de s'arranger niveau orga pour qu'il y ait quelqu'un pour arbitrer votre match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés