La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Dieux de l'Olympe qui kick toutes les guildes de VIP après un combat prisme gagné avec 13K (50k apparement) pépites dessus, ça gueule sec.

Dernière modification par Durian ; 07/10/2014 à 14h35.
Succès déverrouillé : 1er coup de pute du serveur.

Ca m'a bien fait rire d'entendre ça après le AvA, alors que même pas une heure avant, j'avais clairement dit que l'alliance n'avait aucun avenir vu sa façon de faire.
Ils ont tellement géré.

Bon, j'me suis imaginé le coup se faire à coup de stratégies durement élaborés par leurs meilleurs éléments, tout ça depuis le début. Mais, j'pense pas non...
Citation :
Publié par Lynear
Ils ont tellement géré.

Bon, j'me suis imaginé le coup se faire à coup de stratégies durement élaborés par leurs meilleurs éléments, tout ça depuis le début. Mais, j'pense pas non...
Sachant que maintenant toutes les guildes du serveur savent de quoi ils sont capables... x) Je doute que ça ait vraiment été très réfléchis.
N'y connaissant rien aux alliances et au avantages liés, quel est l'intérêt pour eux d'avoir fait ça? Combien cela peut il leur rapporté?

[edit] merci pour l'explication Altercation76

Dernière modification par Acrium-Jr ; 07/10/2014 à 15h15.
par rapport au prix hdv, ( uniquement des pépites) c'est +/- 25m, sachant que pour les montilliers cela peut monter un peu plus. Et pour info c'est pas: combien cela va leur rapporter, mais combien cela va LUI rapporter, car il a kick toute sa guilde pour avoir les pépites à lui.
Citation :
Publié par zakkiam
Et me revoilà.. encore et toujours au point de départ l(ARBRE HAKAM ça n'en finira donc jamais. Ce nouveau départ s'effectue avec un nouveau compagnon un zobal ! j'vous laisse deviner son pseudo é_è! peace
C'est trop triste, c'est kowl les osas.
Qu'est-ce qui t'a décidé à le kick de l'équipe?
Citation :
Publié par Rulz
C'est sale mais c'est tout de même malin.
C'est pas malin, c'est juste un coup de sal*pe auquel tout le monde peut penser, mais que peu font par soucis d'éthique...
J'aurais du kick les CITHS et profiter des dopeuls 10 *, c'était une idée plutôt sympa non ?


Non franchement, si tu es meneur, tu as des responsabilités à prendre, encore plus si tu décides de faire une alliance. Là le mec, c'est juste du gros foutage de gueule ce qu'il a fait. Mais ça restait assez prévisible, vu la façon de gérer son alliance.

Et gg final, mais tu m'as même pas prévenu que tu le lançais !

Dernière modification par Weltou ; 07/10/2014 à 15h44.
C'est drôle de voir les gens s'insurger dans un jeu contre ce genre de pratiques.
En quoi l'éthique à quelque chose à voir avec tout ça?

C'est sa manière de jouer et ses objectifs qui ne correspondent pas avec votre philosophie de jeu, bien, mais j'vois pas le rapport avec l'éthique.

Vouloir la jouer solo et tromper tout le monde, c'est plutôt joueur et approprié pour un serveur épique, non?
Citation :
Publié par Yalu
C'est drôle de voir les gens s'insurger dans un jeu contre ce genre de pratiques.
En quoi l'éthique à quelque chose à voir avec tout ça?

C'est sa manière de jouer et ses objectifs qui ne correspondent pas avec votre philosophie de jeu, bien, mais j'vois pas le rapport avec l'éthique.

Vouloir la jouer solo et tromper tout le monde, c'est plutôt joueur et approprié pour un serveur épique, non?
T'es sérieux ?
Citation :
Publié par Yalu
C'est drôle de voir les gens s'insurger dans un jeu contre ce genre de pratiques.
En quoi l'éthique à quelque chose à voir avec tout ça?

C'est sa manière de jouer et ses objectifs qui ne correspondent pas avec votre philosophie de jeu, bien, mais j'vois pas le rapport avec l'éthique.

Vouloir la jouer solo et tromper tout le monde, c'est plutôt joueur et approprié pour un serveur épique, non?
que ce soit malin ou pas c'est pas le sujet mais être malin et être éthique ça a rien à voir, ce qu'il a fait c'est pas éthique hein ou alors on a pas la même définition
Citation :
Publié par Solomonk
que ce soit malin ou pas c'est pas le sujet mais être malin et être éthique ça a rien à voir, ce qu'il a fait c'est pas éthique hein ou alors on a pas la même définition
Question d'interprétation et de contexte mais tu as complètement raison, nous n'avons pas la même définition.

On ne m'a jamais dit que les intérêts généraux passent avant les miens IG mais soit, je suis prêt à changer d'avis.
Prouvez-le moi!
Citation :
Publié par Yalu
Question d'interprétation et de contexte mais tu as complètement raison, nous n'avons pas la même définition.

On ne m'a jamais dit que les intérêts généraux passent avant les miens IG mais soit, je suis prêt à changer d'avis.
Prouvez-le moi!
Ethique
Morale

Ton intérêt IG passe avant celui des autres mais dans ce cas là tu n'as pas un comportement éthique/moral quand tu trahis une communauté pour gain personnel. J'ai pas dis qu'il avait raison / tort, juste que, par définition, c'est pas éthique. Après on peut très bien considérer que c'est un comportement normal.
Citation :
Publié par Yalu
Question d'interprétation et de contexte mais tu as complètement raison, nous n'avons pas la même définition.
Son acte n'est pas éthique car il a faillit aux responsabilités qu'il avait envers les membres de sa guilde/de son alliance. Le fait qu'on soit sur un jeu ne change rien au fait qu'il côtoie des personnes réelles, et que ses actes ont des répercussions qui peuvent être ou ne pas être éthiques.

Par contre je te rejoins sur le fait que c'était son droit de faire ce qu'il a fait, et que personne ne pourra l'en interdire ou lui faire payer.

Il va juste se taper une vieille réputation pour la suite. A la manière d'un "hack" par prêt de compte

Citation :
Publié par Yalu
On ne m'a jamais dit que les intérêts généraux passent avant les miens IG mais soit, je suis prêt à changer d'avis.
Prouvez-le moi!
L'achat du palais des lacs sur Ombre est une belle preuve que les intérêts d'une guilde peuvent passer avant les intérêts personnels de certains (surtout pour Kril et Olxinos dans le cas présent).
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
#RandomDébatDuSH
Approved.

Sur le SH c'est banal, on dirait les p'tits filous qui arrivent sur Oto Mustam et crient au scandale .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés