Boost XP Shadow of Revan Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila me demandais si le boost XP s'applique bien aux quêtes entre le niveau 50 et 55. Ayant juste fini la quête histoire lvl 50 aurai-je encore un gain d'XP sur les quêtes Makeb.

Merci
D'après la description, le boost agit sur toutes les quêtes de classe (celles rangées dans la catégorie du même nom du journal de quête). Sur makeb il y a bien une storyline taggée "classe" (même si elle est commune à toutes les classes de la même faction).

Et il me semble qu'ils ont calculé le multiplicateur afin que les quêtes de classes suffisent pour passer du 1 au 55 sans faire autre chose que ces quêtes.
Tous.
Nouveaux ou anciens, peu importe, mais uniquement sur la quête de classe.
Et pensez à relancer le jeu après avoir preco.

D'ailleurs, si même le RDS de la section fait du hors-sujet, où va-t-on ?

Donc je recolle ici ce que j'avais mis dans le mauvais topic :

Citation :
J'ai créé un perso hier soir. Niveau 1 donc.
Je parle au pnj en dehors du spatioport en arrivant. BAAM, niveau 4 lol.
J'étais niveau 16 (en stuff quasi niveau 1 ^^) en quittant Hutta.
PTDR


(en une soirée ils viennent de ruiner le business des powerlevelers chinois, GG !)
Citation :
Publié par rhodan007
Tous.
Nouveaux ou anciens, peu importe, mais uniquement sur la quête de classe.
Merci pour la réponse
Bon bah je preco car j'ai 12 perso, 1 seul 55 et deux 50 et les autres sont tous entre les niveaux 10 et 30. C'est vachement intéressant du coup.
Citation :
Publié par Kelmon
Merci pour la réponse
Bon bah je preco car j'ai 12 perso, 1 seul 55 et deux 50 et les autres sont tous entre les niveaux 10 et 30. C'est vachement intéressant du coup.
En effet, y'a de quoi bien en profiter (par contre, t'as jusqu'au 1er décembre pour tous les monter, après ça redevient l'xp normale).
Bonsoir,
J'ai aussi une question, mon cousin souhaiterais commencer le jeu. Mais il a malencontreusement pre order l'extension. Ils se retrouve donc avec le 12x XP.
Sauf qu'il ne souhaite pas zappé la story line.

Est il encore possible de faire l'histoire avec ce boost ? sans trop rater ?
Perso j'en profite pour allez sur les serveurs us ce matin j'ai commencé un assassin il a up 55 dans la soirée
Citation :
Publié par marle06
Bonsoir,
J'ai aussi une question, mon cousin souhaiterais commencer le jeu. Mais il a malencontreusement pre order l'extension. Ils se retrouve donc avec le 12x XP.
Sauf qu'il ne souhaite pas zappé la story line.

Est il encore possible de faire l'histoire avec ce boost ? sans trop rater ?
Le boost est pour l'histoire de classe, pas pour le reste. Par contre, pour débuter le jeu, je déconseille cette option, car découvrir vraiment une planète, c'est plaisant (par contre, quand on a fait déjà 3 fois de chaque coté chaque planète...)
Oui je confirme, j'ai repris mon ancien Marau 35 que j'avais la flemme de monter et une quete de classe te faire prendre environ une moitié de niveau, du coup rien qu'en faisant ces quetes et en prenant mon temps ( respé changement des raccourcis interface, AH etc j'ai up du 35 au 41 en 4 heures sans faire aucune quetes sur les planetes (Taris-Quesh-Hoth)

Je vais en profiter pour monter mon sorcier du coup

Je deconseille de preco maintenant pour ceux qui veulent decouvrir les planetes car la t'as pas le temps, j'ai meme arreté de prendre les quetes en chemin. Par contre il faut acheter son matos à l'AH au fur a mesure tous les 5 niveaux car je me suis retrouvé au level 40 avec du matos level 30-34 et la pour finir tes quetes de classes ca devient compliqué.

Je pense finir de monter 3 persos 55 d'ici la release. Et je suis casu.
Citation :
Publié par zenpachi
Perso j'en profite pour allez sur les serveurs us ce matin j'ai commencé un assassin il a up 55 dans la soirée
Quoi tu veus dire qu'en environ 12 heures tu as fait ca ???? ca me parait super court...

Quelle technique ? Tu etais sous boost +25% en plus en permanence probablement, mais pas sur que ca suffise car les augment d'XP d'heritage pour les quetes de classe ne sont pas cumulables avec ce fameux boost dixit Bioware...
Question pour ceux qui ont déjà profité du boost pour tracer avec une classe.
Niveau équipement vous avez fait comment ?
Mis à jour votre équipement de temps en temps avec craft/marché galactique, vous êtes restés avec les récompenses de quêtes et de l'équipement + ou - obsolète mais compensé par les niveaux qui montent vite ou encore autre chose ?
Citation :
Publié par Xenobia
Question pour ceux qui ont déjà profité du boost pour tracer avec une classe.
Niveau équipement vous avez fait comment ?
Mis à jour votre équipement de temps en temps avec craft/marché galactique, vous êtes restés avec les récompenses de quêtes et de l'équipement + ou - obsolète mais compensé par les niveaux qui montent vite ou encore autre chose ?

J epasse par le marche galactique, car les reward de quetes de classe suffisent pas a faire ton equipement et tu as pas le temps de faire les autres quetes et tu te retrouve trop faible apres pour finir tes quetes de classe. Apres si tu as d'autres perso tu peux financer du Vert de ton level tous les 5 niveaux, pas besoin de prendre du bleu ou du violet a plus de 30 000 credits avant le 55 si tu fais que PVE.
Merci, je pense que je ferais pareil.
J'ai vu certains parler de craft dans un autre thread, mais pour avoir fait du full équipement crafté (même en se limitant au bleu) pour des rerolls, ça prend du temps (sauf si on a déjà un stock colossal de ressources, ce qui n'est pas mon cas sur les ressources rang 1 à 5 en général ), et vu la vitesse d'xp, je ne me vois pas passer 3 fois plus de temps à crafter un équipement complet lv x que de temps qu'il faudra pour passer du lv x au lv x+5 ^^;
Citation :
Publié par Xenobia
Merci, je pense que je ferais pareil.
J'ai vu certains parler de craft dans un autre thread, mais pour avoir fait du full équipement crafté (même en se limitant au bleu) pour des rerolls, ça prend du temps (sauf si on a déjà un stock colossal de ressources, ce qui n'est pas mon cas sur les ressources rang 1 à 5 en général ), et vu la vitesse d'xp, je ne me vois pas passer 3 fois plus de temps à crafter un équipement complet lv x que de temps qu'il faudra pour passer du lv x au lv x+5 ^^;
Mon problème c'est plus l'argent en faite car je monte le craft cybernétique (les mod) ce qui me permet d'avoir du stuff a niveau (équipement adaptable) pendant toute ma progression pour l'instant, du 25-33 en 6h sur 2 jours de jeu (je speed pas et zap pas les dialogues). Mais c'est pas un problème je prends mon 55 je fais une ZL ou deux et je transfert 100k. Par contre oui je pense que pour débutant c'est pas évident.

Au pire je pense que c'est pas un problème non plus pour ceux qui débutent. Ils feront les quêtes des planètes + la quête de classe, le perso sera juste plus fort ce qui leur permettra de faire les H2-H4 solo. Bref que du benef en faite

Dernière modification par Kelmon ; 08/10/2014 à 12h11.
Bonjour,

Je cherche juste à savoir s'il est possible de s'abonner et de précommander l'extension via des pièces du Cartel ? J'en ai cumulé pas mal...
Citation :
Publié par Zoldyk
Quoi tu veus dire qu'en environ 12 heures tu as fait ca ???? ca me parait super court...

Quelle technique ? Tu etais sous boost +25% en plus en permanence probablement, mais pas sur que ca suffise car les augment d'XP d'heritage pour les quetes de classe ne sont pas cumulables avec ce fameux boost dixit Bioware...
Bah je rush et vais au principal je fais aucune autre quetes a côté avec le boost 25% ca va super vite et avec un assassin j'evite les packs de mobs ^^ mais j'ai pas fais ça en 12h mais en 8h un peu prêt
Citation :
Publié par zenpachi
Bah je rush et vais au principal je fais aucune autre quetes a côté avec le boost 25% ca va super vite et avec un assassin j'evite les packs de mobs ^^ mais j'ai pas fais ça en 12h mais en 8h un peu prêt
Ce soir je relance mon sorcier 12 et je vais aller direct aux quetes de classes sous boost XP, car j'avoue hier jai trainé un peu mais jai fais du 35 au 41 en 4h alors apparemment jai "Beaucoup" trainé !!
Citation :
Publié par zenpachi
Bah je rush et vais au principal je fais aucune autre quetes a côté avec le boost 25% ca va super vite et avec un assassin j'evite les packs de mobs ^^ mais j'ai pas fais ça en 12h mais en 8h un peu prêt
8h (même pour un fufu) je trouve ça drolement rapide.
J'ai toujours eu l'impression que les déplacements me prenaient bien plus de temps que ça.
Citation :
Publié par Dream Nursie
8h (même pour un fufu) je trouve ça drolement rapide.
J'ai toujours eu l'impression que les déplacements me prenaient bien plus de temps que ça.
ALors en ayant tracé hier j'ai fait du 12 au 24 en 3h 3h30 sous bonus 25%. En 8h franchement j'y crois pas car c'est presque le temps que te prends les deplacements pour aller faire les quetes principales. Sur mes 3h d'hier soir j'ai passé quasi 2h30 à marcher et debloquer les flypoints au fur a mesure pour aller à l'autre bout des maps a pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés