In Aeternum

Répondre
Partager Rechercher
Salut jiva!

Un petit post pour vous annoncer la création , en retard en fait puisque c'était hier , de la In Aeternum.

Nous sommes une guilde basé sur le monocomptage et l'entraide.
Les multi-compteurs sont bien sûrs tolérés , tant qu'ils ne font pas passer leurs mules avant la guilde.
La limite de mule combat par personne est de une , les mules métier n'étant pas soumises à condition.

La guilde en étant à ses balbutiements , certaines choses restent à faire ( un forum digne de ce nom , trouver un équilibre...) mais nous aimerions rassembler assez vite une dizaine de personnes ( =/ personnages ).

A l'heure ou je vous parle la guilde est niveau 16 , avec un niveau moyen de niveau 176.

Nous ne fixons aucune limite de niveau , tant que vous remplissez les conditions et que le feeling passe bien.
Pour le recrutement il se fera au début IG puis on migrera sur le forum en temps voulu.

Le but affiché de la guilde est de pouvoir organiser des sorties avec plus de 4 joueurs différents derrière leur écran quand il nous le chante.

Le lien du forum , qui est donc en construction :
http://inaeternum.forumactif.org/

Je completerais le post quand j'aurais plus de temps ou si des choses changent.

Bon jeu à vous !

Pour plus d'infos
/w Gesaeth
/w Vaera
/w Renouveau
Petit up pour signaler que la guilde fete ses deux mois.

On a donc enfin notre petit chez nous pour glandouiller tranquille

petite mise à jour concernant les infos pratiques.

La guilde est de niveau 40 et comprend 32 membres actifs avec un niveau moyen de 156.
Le nombre de personnes réelles s'éleve à 17.

On a donc autorisé un multi comptage , mais bridé.

Pour le reste sachez que l'on n'a toujours pas de niveau minimum à l'entrée.

Enfin , le lien du forum est toujours le même


Bon jeu à tous !
Et je suis de retour hélé!

Aujourd'hui la guilde a up 50 , mais cela ne change globalement pas le mode de recrutement.

Pour infos quelques membres ont arrêté de jouer , nous ne sommes donc plus que 34 , pour une petite vingtaine de personnes actives.

A côté de ça la guilde a enfin pû célébré 3 up 200 consécutifs.

Voilà , c'est à peu près tout , à bientôt IG ou sur notre forum!
Hey vous tous!

Un petit up pour vous tenir au courant et clarifier certaines choses!

La guilde est dorénavant de niveau 55, avec quelques maisons mais toujours pas d'enclos.
On en cherche d'ailleurs un à plus ou moins long terme, les tentatives de camper aux màj pour en obtenir un ayant échouées.

Notre meneuse chérie () a enfin atteint l'avant dernier niveau, bonne chance à elle pour le dernier!

Quelques uns de nos membres (dont moi) font une pause dofus jusqu'en juin en raison de concours/bac, ca n'empêche pas de garder un /g actif.

Un petit post résume sans doute mieux la situation qu'un grand discours :

http://inaeternum.forumactif.org/t145-bienvenue
(je vous met aussi le lien concernant le recrutement pour les interessés : http://inaeternum.forumactif.org/t14...nous-rejoindre )

Ensuite, et comme je l'ai dis sur un autre post, la guilde est au fur et à mesure devenue plus souple vis-à-vis du multi-compte.
Après un débat, les positions pourraient bouger un jour ou l'autre cela dit, nous avons fixés à 3 personnages maximum la limite par personne.
Beaucoup de nos membres sont mono, d'autres ont une mule (métier ou combat) quand d'autres encore possèdent une véritable team de 5/6 personnages.
Néanmoins la limite des 3 personnages est respectée par tous, et tous feront passer leur team après la guilde (je pense pas trop m'avancer en disant cela).

Voilà, comme toujours j'éditerais si j'oublie quelque chose!


Bon jeu & bonne fin d'année scolaire!
Mes chers amis Dofusiens, je pense que c'est la 1ere fois en 9 ans de jeu que je me sent obligé de faire une petite mise en garde.

J'aurais aimé vous dire que cette Guilde est tout ce qu'elle promet, mais force est de constater que sa Meneuse est [Modéré par Freeman-sama : un peu particulière].

Elle peut se permettre tous les délires possibles sur le canal Guilde (bien souvent à la limite du vulgaire), mais n'ayez pas le toupet de faire un peu d'humour, car vous serez banni sans un mot, avec en bonus un passage direct dans la liste des "ennemis", ce qui rendra impossible tout dialogue pour demander le pourquoi du comment. [Modéré par Freeman-sama]

La plupart des membres sont très sympathiques, et c'est cela qui me chagrine le plus.

Je vous encourage donc à passer votre tour si vous êtes à la recherche d'une Guilde dotée d'un minimum de respect, car j'ai eu la très désagréable expérience de me rendre compte que celle-ci n'en démontre aucun signe.

Ceci n'est pas un troll, juste une mise en garde envers la communauté, afin qu'elle ne perde pas son temps.

Bon jeu à toutes et tous.

Dernière modification par Freeman-sama ; 24/05/2013 à 21h33.
Je ne m'attendais pas à ça venant d'une personne de 38 ans. Il est alors évident que l'écart d'âge entre toi et les membres de la guilde n'a pas eu l'effet escompté : nos humours sont, dès lors, incompatibles. Ceci dit, je pense que tu pourras trouver une guilde à ton goût car, après tout, il y a une guilde pour chacun d'entre nous. Je pense que tu te demandes pourquoi tu as été banni alors je vais l'expliquer simplement : si cela t'apparaît comme une "faute d'humour" que je n'ai pas supporté, je tiens à signaler que l'UNIQUE et SEULE raison est ton manque de respect. En effet, continuer tes "blagues" alors que la meneuse et d'autres membres de la guilde t'ont demandé d'arrêter constitue un manque de respect évident (waah les répétitions) et est contre une harmonie en canal guilde. Voilà voilà.

PS : si tu as le même comportement dans d'autres guildes, tu n'as pas fini d'user ton clavier sur JoL.
Citation :
Publié par Va'

Notre meneuse chérie () a enfin atteint l'avant dernier niveau, bonne chance à elle pour le dernier!
C'était il y a 4 mois, et depuis....

Beh la meneuse chérie est passée 200.
Bravo à elle toussa toussa.
Sinon deux guildeux (dont moi) ont enfin pu mettre un terme à leur éternelle moisson, quasi en même temps!

Pour des infos plus générales, la guilde est sur le point d'up niveau 65, compte 33 membres pour un niveau moyen de 175.
Nos 4 maisons sont bien évidemment toujours à dispo des membres, nous courrons cependant toujours après notre premier enclos.

Pour ce qui est du recrutement, suite à un incident on tâchera d'être encore plus vigilant sur les candids que par le passé, mais sachez que nous recrutons toujours, donc n'hésitez pas si l'envie vous prend!
BON!

Je re-re-re-re-up le topic mais cette fois c'est pour la bonne cause.

On l'a un peu laissé passé et pourtant...
Le 14 novembre, la guilde a fêté ses 1 ans!!

Je vais pas vous faire un blabla pour vous raconter tout ce qu'il s'est passé pendant cette année, ça va être long et ça n'interessera personne

Je vais juste me contenter de ce dernier mois, la guilde a acheté diverses maisons, mais surtout elle a enfin obtenue son enclos tant désiré! De la pire des manières il est vrai puisqu'on a pas pu profiter de l'implantation de nouveaux enclos et on a dû se soumettre au prix exorbitant du marché.
A part ça deux des plus anciens membres de la guilde ont (enfin ) up 200 à leurs tours et viennent grossir le rang des guildeux à 0%! L'un deux validant même son DDG au passage.
Toutes ces gentilles personnes donnent gratuitement leur xp à a guilde lui permettant d'espérer atteindre le niveau 70 avant Noël

Pour finir et pour être en lien avec ce que je dis juste au desuss, j'aimerai apporter une précision sur le recrutement.
Comme toujours celui ci est libre mais se veut un minimum sélectif.
On avait au début mit un point d'honneur à passer par une candidature forum et à ne pas faire de restriction par rapport au niveau.
La première partie de la phrase a déjà été changé (comme je l'avais dis il y a 3 mois) et l'autre est en cours.
En effet qu'on le veuille ou non, la guilde progresse, et ses guildeux avec.
Nous sommes actuellement pour la quasi totalité 199 ou 200 et il faut bien admettre que cela restreint plutôt nos domaines de jeu.
Du coup à part faire un donjon de temps en temps une recrue qui n'est pas de notre niveau risque de ne profiter "que" du /g.
En soi nous n'empêchons donc pas les petits niveaux de se présenter mais on prefere prévenir qu'ils seront en très forte minorité et qu'ils ont interêt à être autonomes!

C'est tout pour aujourd'hui, et merci aux courageux qui ont lu jusqu'au bout
Citation :
Publié par Va'
C'est tout pour aujourd'hui, et merci aux courageux qui ont lu jusqu'au bout
*est un courageux*

Bon courage du coup à vous hein , connaissant un peu le monsieur qui fait de la propagande (et même si c'est un Crâ) je peux vous assurer que les gens sont sympas là bas, si vous êtes en recherche d'une petite guilde sympathique allez y!
Salut les coupaings

Je remonte le post puisqu'un gros changement est survenu au sein de la guilde!
J'ai réalisé mon but ultime dans la vie, ma raison de me lever le matin: je suis devenu calife à la place du calife.
En gros: changement de meneur, Vaera prends la place d'Aerilia qui devient Bras Droit!

Sinon plus généralement la guilde a up 71 dernierement, ce qui coincide avec le retour en guilde de plusieurs anciens membres.

La guilde se relève donc, et le forum avec elle!

Après plusieurs mois de décrépitude la guilde renait donc.

Bisous à tous étou étou.

Et merci aux deux du dessus de mettre en valeur la guilde.

On vous attends de pied ferme pour d'eventuels entretiens IG!
Salut à tous!

pas de gros changements dans la guilde mais je vous tiens toujours informé.

La guilde continue de monter à son rythme, elle va obtenir le niveau 79 et le 80 devrait suivre dans les semaines qui suivent.
Nous sommes toujours un peu moins d'une trentaine de personnages pour une petite quinzaine de joueurs.
La guilde s'est achetée un deuxième enclos, qui comblera à merveille les besoins de ses quelques éleveurs.

La procédure de recrutement change de nouveau et suis désormais plusieurs étapes:

- vous nous dites que vous êtes interessés par la guilde
- vous faites une simple présentation de vous et de votre personnage sur notre forum dans la section dédiée
- on cale une date de rdv IG entre vous et les guildeux pour voir si le courans passe
- vous êtes à l'essai une semaine
- Si la période d'essai se déroule bien, vous êtes membre! (gg wp ).

Ça peut paraitre compliqué mais c'est pour nous l'occaz de tester votre motivation réelle!

Je rappelle qu'il n'y a pas de niveau minimum pour candidater, tant que le feeling passe bien et que vous êtes actif!


Pour toute info supplémentaire: /w Vaera /w Renouveau /w Aerilia /w Boultox /w Suu-undem

Ou n'importe quel guildeux en fait

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bizoudou & caramel mou!
Yo les amis!

Un petit up pour vous dire que la guilde réouvre son recrutement aux étrangers!
Pas d'évolution dans la procédure.
On avait fermé le recrutement pour permettre à nos recrues les plus recentes de s'adapter au mieux. Maintenant que c'est fait, hop on rouvre.

Un petit point sur la guilde:
Elle est niveau 87, possède 4 enclos et 7 maisons et une 60 aine de membres!

Derrière tous ces jolis chiffres se cachent en fait un peu plus d'une 20 aine de membres prêt à vous intégrer (et à vous bizuther).

Ah, dernière petite information on fait désormais partie de l'alliance Iridium (IDM).

Bisous doux !
Bon, ils sont peut-être IDM, mais je pense pouvoir dire que le meneur est exceptionnellement sympa.
Si les membres sont comme lui, alors je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser.

Bibi Va' et bon RCT.
Par curiosité parce que ça semble être une condition pour pas mal de guilde : pour postuler chez vous, il faut que ça soit notre seule guilde (voire être sans guilde au moment de la candid) ou on peut avoir un autre personnage dans une autre guilde?
Merci visca !

Et oui on préfère vraiment ne pas servir de guilde de mules !

On était pas contre au début mais on a laissé de bons potes rentrer leur mule en guilde et ça a jamais été très concluant (rien de grave mais forcement tu joues pas ta mule pareil que ton main).
Up !

On est toujours là, donc je viens mettre à jour ce post à tout hasard!

La guilde a up niveau 100
Enfin, on se sentait seuls à deux chiffres dans IDM!

Lechevalier-noir a été élu Bras Droit à une courte majorité. Bien joué à lui !

Enfin, la procédure de recrutement a un peu changé (encore, éwi).

Désormais il n'est possible de déposer sa candidature que les 10 premiers jours de chaque mois inclus!
A dans 3 semaines pour la prochaine vague donc

Pour les candidats, pensez bien à lire la procedure avant de poster!

Voilà c'est à peu près tout pour cette fois, à tantôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés