le Bar vient en aide à Mezcal

Répondre
Partager Rechercher
y'avait Pharrell Williams ce soir en concert dans ma ville
jsuis rempli de regrets
il a joué des sons de N.E.R.D et The Neptunes, des anciens sons à lui
et j'y suis pas allé
je me hais
j'ai raté le concert d'un de mes deux artistes préférés, d'un des plus grands artiste hip hop all time
J'ai pas profité de la vie, j'ai pas profité des choses qui me passionnent et m'inspirent.

c'est pour cela que j'organise une récolte au sein du Bar, le Bar au grand coeur, le Bar solidaire, pour me permettre de réaliser mon rêve et de rencontrer Pharrell

tumblr_ms3iztqcBe1r4k36oo1_500.gif

merci
T'as des rêves et des idoles de merde.

Sinon, rencontrer ses modèles, c'est souvent casse gueule, comme le pauvre Tarantino qui s'est fait mettre la misère par Jean Luc Godard.
(heureusement qu'il était pas en face)
Citation :
Publié par Shyeluk
Et le droit sinon ? Ça se passe ?
le quoi ?

Citation :
Publié par Azraëll
T'as des rêves et des idoles de merde.
j'ai un goût prononcé pour les artistes qui achèvent ce qu'ils entreprennent.
Mec. Quand j'étais ado. Sur MTV2. Quand ils passaient Rockstar de N.E.R.D je déprimais et je trouvais ça nul à chier car moi je voulais du rock/metal.

Donc ton Pharrel je l'encule.
Tu ne trouves pas que ce c'est un peu humiliant MjK?

Citation :
Publié par Mezcal
j'ai un goût prononcé pour les artistes qui achèvent ce qu'ils entreprennent.
Mdr

Je me sens l'âme d'un Georges RR Martin, que veux tu.
Citation :
Publié par Mezcal

c'est pour cela que j'organise une récolte au sein du Bar, le Bar au grand coeur, le Bar solidaire, pour me permettre de réaliser mon rêve et de rencontrer Pharrell

merci
Tu t'engages à le détruire à coups de masse et à poster la vidéo sur Youtube?
Citation :
Publié par Mezcal
y'avait Pharrell Williams ce soir en concert dans ma ville
jsuis rempli de regrets
il a joué des sons de N.E.R.D et The Neptunes, des anciens sons à lui
et j'y suis pas allé
Ah ouais ? J'ai appris aussi X semaines plus tard qu'il était passé près de chez moi. J'avais pas trop de regrets parce que ses albums solos sont pas terribles mais s'il joue aussi les titres des Neptunes je vais sentir le seum monter en moi.

Citation :
Publié par Bru²
Tu veux quoi au juste ?
Je me joins à Mezcal donc ce sera vous voulez quoi ?


Donc on veut des thunes pour aller au prochain Coachella mater N.E.R.D. Et un billet de train pour aller péter les genoux de Nathos aussi.

Vous pouvez payer en bitcoin mais perso je préfère le cash, pour 10 euros vous aurez une photo de nous signés avec 2 américaines ( of course ce seront des ten ), pour 100 je fais un petit pas de danse sur vidéo, pour 1000 on vous ramène le bracelet du festival et/ou un gobelet. Cool non ?

Dernière modification par Compte #484090 ; 07/10/2014 à 10h47.
J'avoue ne pas comprendre le respect transversal qu'inspire M. Williams, de l'aficionado de musique tellement underground à l'amateur de soupe FM, alors que ce qu'il produit me semble être une chiure des plus moyennes, un étron ne surnageant en rien dans la mer de daube merdeuse projetée en permanence dans nos oreilles.
Je comprend toujours pas comment on peux être en extase devant quelqu'un. Déjà devant quelqu'un qu'on connait, je trouve ça litigieux, devant une "star" qu'on a jamais croisé et qu'on admire à travers la déformation journalistique, ça me parait parfaitement ridicule.
Je sais pas ça me parait plus simple de devenir quelqu'un qu'on peut admirer et être en extase devant soi.
Citation :
Publié par Balal
J'avoue ne pas comprendre le respect transversal qu'inspire M. Williams, de l'aficionado de musique tellement underground à l'amateur de soupe FM, alors que ce qu'il produit me semble être une chiure des plus moyennes, un étron ne surnageant en rien dans la mer de daube merdeuse projetée en permanence dans nos oreilles.


Citation :
Publié par Ed Wood
Je comprend toujours pas comment on peux être en extase devant quelqu'un. Déjà devant quelqu'un qu'on connait, je trouve ça litigieux, devant une "star" qu'on a jamais croisé et qu'on admire à travers la déformation journalistique, ça me parait parfaitement ridicule.
Je sais pas ça me parait plus simple de devenir quelqu'un qu'on peut admirer et être en extase devant soi.
Extase non, respect oui. Mais l'erreur c'est de ne parler que de Pharrell et pas de Chad Hugo, les Neptunes puis N.E.R.D. Que vous compreniez ou non ce n'est pas très important au fond mais si vous êtes sincères faîtes des recherches : depuis 20 ans ces gars ont produit pour eux ou d'autres personnes de la bonne et de la moins bonne musique. Grosse influence sur la pop et le hip-hop.

D'ailleurs je trouve les propos de Mezcal faciles à comprendre : jamais il n'a parlé d'adoration ou autre, il dit juste qu'un artiste qu'il aime est passé près de chez lui et qu'il regrette de ne pas avoir su saisir la chance de le voir.

Au final les mecs qui en font trop sur le thread sont ici :

Citation :
Publié par Nathos
Haha !
T'a raison, passe chez moi, j'en profiterai pour vous mettre de la vrai zic.
Citation :
Publié par Azraëll
Ouais, Get Lucky, c'est pareil.
Ses chansons sont tellement fades et interchangeables que je les confond.

Sinon Mezcal merci, je viens de voir que Pharrell passait au Zénith près de chez moi ce soir, j'aurais préféré le voir en festival avec les autres membres du groupe que de payer 50 à 60 boules pour une salle blindée d'ados mais je vais quand même tenter de convaincre quelqu'un pour se faire pigeonner avec moi.

pharrell-snoop-gif.gif

Dernière modification par Compte #484090 ; 07/10/2014 à 13h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés