[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Miami Ink et LA Ink sur la 23 ?

Si oui, de temps en temps, mais y a beaucoup de blabla et pathos (voir des trucs qui ont rien à voir comme les tatoueurs au bar, au surf, en déménagement, etc...), ça m'a découragé. Ajouté à ça des pièces plutôt irrégulières, certaines leur font vraiment pas de la pub

Les nenettes de LA Ink sont meilleures dans l'ensemble niveau réalisations que leurs confrères de Miami Ink.
Coucou,

je viens de finir mon premier tatouage et je réfléchis déjà au suivant dans un style bien particulier : le style photoshop. Je voulais savoir si connaissiez un tatoueur dans la région de Lyon qui fait ça. Le plus connu en France est à Thonon mais overbooké et je n'aime pas sa façon de procéder pour le RDV (on le mail pour le projet, il l'accepte ou non, on envoie l'acompte et il ne nous montre le dessin que le jour même : donc se taper des bornes pour un truc qui risque de ne pas nous plaire...).
Citation :
Publié par Memento Morri
Coucou,

je viens de finir mon premier tatouage et je réfléchis déjà au suivant dans un style bien particulier : le style photoshop. Je voulais savoir si connaissiez un tatoueur dans la région de Lyon qui fait ça. Le plus connu en France est à Thonon mais overbooké et je n'aime pas sa façon de procéder pour le RDV (on le mail pour le projet, il l'accepte ou non, on envoie l'acompte et il ne nous montre le dessin que le jour même : donc se taper des bornes pour un truc qui risque de ne pas nous plaire...).
Il s'agit de Loïc Lavenu (Aka Xoil) du studio Needles.
Citation :
Publié par Memento Morri
(on le mail pour le projet, il l'accepte ou non, on envoie l'acompte et il ne nous montre le dessin que le jour même : donc se taper des bornes pour un truc qui risque de ne pas nous plaire...).
pas mal de tatoueurs procèdent comme ça maintenant.
tu y vas pour le style du mec, donc peu de chance que cela ne te plaise pas. Puis généralement, ils acceptent quelques petite modifications. Mais je comprends tout à fait que ça ne convient pas à tous.

jconnais que Xoïl perso. sry
Voila mon tatouage c'est terminé hier à la convention de Nancy, après une longue et douloureuse séance qui commença a 13h30 pour se finir a 19h30, la tatoueuse était crevée et moi j'en avais des spasmes dans tout les membres tellement j'avais dépassé mon seuil d'endurance... mon corps me hurlait qu'il en pouvait plus

Voila le résultat de chacune des séances dont le final... les couleurs sont pas encore posées faudra voir dans quelques semaines après cicatrisation mais ca donne une bonne idée du résultat final !

Ca représente donc un loup et un renard qui se sautent amicalement dessus, le tout entouré de nuages ainsi que spirales de vent et de feuilles d’érable.

les photos sont récupérées directement du site de mon tatoueur !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10518186_327679920731567_1139307871_n.jpg
Taille : 640x640
Poids : 153,7 Ko
ID : 233238   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10684373_772387596151335_915441762_n.jpg
Taille : 640x640
Poids : 143,5 Ko
ID : 233239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1390230_872091819476111_513854995_n.jpg
Taille : 640x640
Poids : 139,1 Ko
ID : 233240  
Bonjour à vous,

Je pars en Janvier bosser au Japon pour 2 ans et je veux enfin sauter le pas et me faire tatouer. Ca fait un moment qu'un projet de style dotwork épaule/bras me trottait dans la tête mais je pense repousser ça à plus tard et profiter de mon séjour nippon pour me faire qqch sur mon flanc droit dans le style traditionnel Japonais: ça partirait de sous l'aisselle jusqu'au nombril environ (parait que ça fait mal par là mais bon ...).

Après qqes recherches je suis tombé sur ces 2 salons:
https://www.facebook.com/Garyou1975 - http://garyou-tattoo.deviantart.com/
https://www.facebook.com/TattooistRyugen?fref=ts

Que pensez vous de ces 2 tatoueurs? Vous en auriez d'autres à conseiller? Le dessin serait basé sur une carpe Koï ...
Tu en as un qui fait purement dans le style traditionnel nippon ,même dans le matériel utilisé d'ailleurs.

En tout cas, leurs travaux ont l'air sympathique .
Work In Progress, mais j'adore déjà ... (sorry je ne sais pas pourquoi en uploadant la PJ elle s'est foutue de travers...)

image (8).jpg

Pour les curieux, le flanc est assez réputé niveau douleur, mais là ben nickel. J'ai même étonné mon tatoueur car j'ai bronché quedal pendant les 5h
Tous vos tatoos sont très jolis, j'adore le tien Dober. Je kiffe bien l'inspiration japonaise avec des animaux inhabituels.

Quelqu'un pourrait me conseiller un excellent tatoueur en Belgique ou pas trop loin?
Pour du réaliste noir et blanc avec certainement un peu de texte aussi, sur tout un bras ou en tout cas une bonne partie ?
Pour le prix 3000 € maximum.

J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai pas encore trouvé un style qui me convienne totalement.

Merci d'avance!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Gnar
Work In Progress, mais j'adore déjà ... (sorry je ne sais pas pourquoi en uploadant la PJ elle s'est foutue de travers...)

image (8).jpg

Pour les curieux, le flanc est assez réputé niveau douleur, mais là ben nickel. J'ai même étonné mon tatoueur car j'ai bronché quedal pendant les 5h


Ton tatoo (très beau au passage) m'a fait penser à ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v2/734302771/tm1537-font-b-Jagermeister-b-font-Neon-Light-Sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés