[Actu] "The Long Night", prochaine extension pour Game of Thrones Ascent

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 4 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1980/6/97676-240.jpg
Après s'être étendu sur support mobile, Game of Thrones Ascent se dote d'une nouvelle extension invitant les joueurs au-delà du Mur.

Lancé paralèllement à la série d'HBO, le jeu web Game of Thrones Ascent a continué à s'accroître et à s'étendre à de nouveaux supports au fil des saisons, ainsi qu'à ajouter du contenu pour ses joueurs.
Les développeurs de Disruptor Beam ont cette semaine annoncé la prochaine extension du jeu baptisée "The Long Night" qui invitera les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Avec le Background il y a moyen de faire un gros jeu RvR à 7 faction . Ou mieux un bon GvG.
Sa serai un peu bordélique 7 factions quand même , sa serai non pour moi .
Mais si c'est bien géré....
Genre 1 faction par grande famille, chacune ayant ses affinités avec des familles différente. Et, en prime, une fois le HL atteint, la possibilité de créer sa propre maison avec d'autre joueur. PvP de mise, j'en bave

Mais c'est vrai que ça reste utopique
__________________
Ascent est un jeu par navigateur assez moyen qui surfe un peu (beaucoup) sur la licence et le succès de la série (tv et livres).
Je ne suis pas fan des jeu sur navigateur, mais il m'est arrivé d'en trouver avec un minimum de profondeur de gampelay, donc c'est tjr possible mais celui-ci n'a pas cherché trop loin, ou alors je suis passé complétement a côté

Un MMO oui, il y a du potentiel, mais ça ne suffit pas a faire un (bon) MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés