[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, j'suis 6L5 avec la NS. Hier y a un ASN 11L qui m'a run 2 PA 2 fois quand j'étais à cheval pour aller au doc. Le truc c'est qu'il peut pas passer Creeping death quand c'est comme ça.

Au final, tu mets le mythi santé, et après tu inc. Je l'ai tué 2 fois sur 2 inc. Les HR ça me fait pas peur, c'est plutôt LE SKILL.

J'ai plein d'autres exemples comme ça avec des classes que je suis censé fear (Euh... Toutes sauf les fufus?) mais selon le mec ça passe ou ça casse.

Quid du skald Qilikor que je bute vs Yash qui me défonce?

Dernière modification par pzeub ; 06/10/2014 à 18h43.
Citation :
Publié par pzeub
Mouais, j'suis 6L5 avec la NS. Hier y a un ASN 11L qui m'a run 2 PA 2 fois quand j'étais à cheval pour aller au doc. Le truc c'est qu'il peut pas passer Creeping death quand c'est comme ça.

Au final, tu mets le mythi santé, et après tu inc. Je l'ai tué 2 fois sur 2 inc. Les HR ça me fait pas peur, c'est plutôt LE SKILL.

J'ai plein d'autres exemples comme ça avec des classes que je suis censé fear (Euh... Toutes sauf les fufus?) mais selon le mec ça passe ou ça casse.

Quid du skald Qilikor que je bute vs Yash qui me défonce?
tu veux tjr pas fight?
dsl romeo, c'était moi le meno oui! et tkt je cherche pas les cibles faciles, mais je cherche les cibles tout court!! en general on me fuit plutôt !! donc faut que je m'accroche pour les choper !

gg le fight aphro, assez horrible ton mauler!! ca regen trop ces betes la !
Citation :
Publié par kamx
dsl romeo, c'était moi le meno oui! et tkt je cherche pas les cibles faciles, mais je cherche les cibles tout court!! en general on me fuit plutôt !! donc faut que je m'accroche pour les choper !

gg le fight aphro, assez horrible ton mauler!! ca regen trop ces betes la !
J'ai pas voulu t'engager devant beno car il y avait Jagerbouse dedans d'ailleurs il a pas hésité a add sur le 2 eme fight.

Et merci pour avoir désengagé pour que je tue le scout qui a add vers beno spire.

J'ai bien cru ne pas réussir a te tuer, tu encaisse quand même beaucoup au Cac, tu étais sous casque ailé ?
Possible, me rappelle plus. Le jager sur le second fight me send pour me dire ke tu l avais add, alors il t add a vue ( enfin pas la peine de discuter avec ce type !
Citation :
Publié par kamx
Possible, me rappelle plus. Le jager sur le second fight me send pour me dire ke tu l avais add, alors il t add a vue ( enfin pas la peine de discuter avec ce type !
Avant la refonte de NF je l'ai toujours vu a camper les ponts et prêt des bus.

Je lui fais aucun cadeau à celui là.
Citation :
Publié par Lithlet
tu veux tjr pas fight?
Mec, j'suis 6L5, j'ai MoS7, donc ça va être compliqué hein.

Après, si je te croise, t'inquiète pas que je vais t'aggro! Avec de la chance t'auras plusieurs trucs down.

Perso j'ai aucun problème avec Jager, mais je dois être le seul.
Citation :
Publié par pzeub

Perso j'ai aucun problème avec Jager, mais je dois être le seul.
Je suis dans le même cas que toi de nombreuses rencontre dans les abysses et toujours correct en cas de add sur notre fight. Après il utilise toutes les possibilités du jeu voila tout !!
Citation :
Publié par supertomato
Le poison mezz sur le scout c'est quand même crade
Ouais ok. Mais tu veux que je te parle des 300,000,000 de mecs que tu tuent en 1v1, tu changes de spots et tu les recroises à 3/4 après? Lui il est solo, c'est déjà pas mal dans l'univers de con du "solo".

Après, le transfert de poison, ça existe depuis le début du jeu. C'est pas le premier à s'en servir, mais comme tout le monde rage à ne pas le tuer...

Il est scout les mecs, c'est pas un méno/skald, il a un ws de mouche, un stun en bois, et deal comme une merde au cac.

Jager, tu le tape avec une arme ML10 proc pet, il te fait rien plus rien puisque ça lui prend une plombe de tuer le pet.

Ce qui est dérangeant c'est que c'est le seul scout qui te rush la gueule et qui joue bien, c'est ça qui vous fait chier?

Quid de tous les mecs ici qui ont reroll un menta/caba/chaman pré NNF pour leech les RPs à l'ae dot? Parce que bon, quand c'est pas le poison mez, c'est le leech.
Quid des mecs qui ont tous reroll skald après la vidéo de Lithlet? Des ménos? Des maulers?

Dernière modification par pzeub ; 06/10/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par pzeub
Ouais ok. Mais tu veux que je te parle des 300,000,000 de mecs que tu tuent en 1v1, tu changes de spots et tu les recroises à 3/4 après? Lui il est solo, c'est déjà pas mal dans l'univers de con du "solo".

Après, le transfert de poison, ça existe depuis le début du jeu. C'est pas le premier à s'en servir, mais comme tout le monde rage à ne pas le tuer...

Il est scout les mecs, c'est pas un méno/skald, il a un ws de mouche, un stun en bois, et deal comme une merde au cac.

Jager, tu le tape avec une arme ML10 proc pet, il te fait rien plus rien puisque ça lui prend une plombe de tuer le pet.

Ce qui est dérangeant c'est que c'est le seul scout qui te rush la gueule et qui joue bien, c'est ça qui vous fait chier?

Quid de tous les mecs ici qui ont reroll un menta/caba/chaman pré NNF pour leech les RPs à l'ae dot? Parce que bon, quand c'est pas le poison mez, c'est le leech.
Quid des mecs qui ont tous reroll skald après la vidéo de Lithlet? Des ménos? Des maulers?
c'est beau ton discours
mais c'est une exploitation d'une faille son système

ça lui enlève pas le reste
Citation :
Publié par Fugo
c'est beau ton discours
mais c'est une exploitation d'une faille son système

ça lui enlève pas le reste
C'est pas du tout une faille du système Fugo. Au tout début du jeu, quand tu étais une ombre, on te groupait pour que tu mette des poisons sur les armes.

Après, effectivement, je pense qu'il faudrait une refonte spécifiquement sur le poison mez qui devrait être restreint aux asn-like.

Mais, je le répète, ce n'est pas un bug exploit.

N'oubliez pas qu'une des "légende du solo français" (ça le fera ptet repop que je le flatte comme ça) a un bouclier qui proc ae mez. Il l'a gagné via un concours organisé par DAoC certes, mais ça reste cheat. Là au moins, dans le cas de Jager, ça reste accessible.
Citation :
Publié par pzeub
N'oubliez pas qu'une des "légende du solo français" (ça le fera ptet repop que je le flatte comme ça) a un bouclier qui proc ae mez. Il l'a gagné via un concours organisé par DAoC certes, mais ça reste cheat. Là au moins, dans le cas de Jager, ça reste accessible.
Il est bientôt HS son boubou meme ahahah
On parle quand même d'un joueur qui groupe son Clerc quand ca se passe pas si bien ?
Jagger' il joue bien, tout le monde le reconnait je pense. C'est sa personnalité in-game qui peut agacer.

Après je vais pas pleurer sur une classe comme le scout. Ils ont tout ce qu'il faut pour choisir ou et comment inc une cible. Et accessoirement se retirer. Suffit de s'en donner les moyens et pas avoir peur de /rel au début. (Cf. le scout qui traine régulièrement pont nord de nGed. Il est arrivé la bas au 2L. 7L actuellement)

Par contre les ass' like, c'est clairement devenu très moyen pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés