obsolete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxytania
N écoutez pas ce qu on vous dit RA c est de la merde aucune organisation, en prime il n y a pas de lead et je ne parle pas du reset. Pendant les ligues on a fini dernier a chaque fois, aucun team fight possible avec les guildes peuplant RA que de gros Noobs, perso j ai quitté ce serveur après les gros fails de fin de ligues.
Les commandants c est TP base toutes les 10 mm max, franchement go go les serveurs internationaux, la bas tous le monde a ça place.
Si tu es RA, tu sera un noob, sur un serveur inter tu sera utile et deviendra pgm !

Chacun c est que RA ce st kikoolol !en pve c est le pire on n a jamais pu gg Tequatl
Je sais pas si c'est un troll ... mais tout ce que cette personne a dit est vrai. Je suis sur RA depuis le premier WBT et c'est vrai on est des gros noob (excepté ceux qui sont sur JOL bien entendu !). Pour ma part Tequalt jamais réussi à le faire, pareil pour la Guivre. Bref, mais c'est pas ca qui est important. L'important sur RA à mon avis c'est qu'on s'amuse et que GW2 n'est qu'un jeu parmi tant d'autres et que contrairement à certains qui croient encore qu'il s'agit d'une compétition olympique de je ne sais trop quoi (ah oui du boje), 99% des joueurs de RA viennent jouer sur ce serveur sans se prendre au sérieux. Avis à ceux qui migrent en espérant résoudre leur propre problème !

Citation :
Publié par Sheweak
Faire de RA un serveur avec une ambiance pourrie n'est vraiment pas la bonne idée.
Ca sera tout simplement impossible. Tout Vizunah pourrait débarquer et mettre toute leur organisation sur RA, qu'au bout d'une semaine ils auraient vite compris que sur RA, il y a tout simplement un autre type de joueurs : les silencieux ! Ceux qui ne fréquentent jamais ou rarement JOL et qui jouent comme ils en ont envie et se foutent éperdument de tout le tremblement.

Citation :
Publié par Wuuri
Quoi qu'il arrive, vous n'allez empêcher personne de venir sur RA...

Le mot d'ordre d'insulter les guildes qui arrivent, lamentable. Ce n’est certainement pas l'image que veut dégager le gros des joueurs. Si vous avez trop la rage faut prendre des vacances les gens c'est le moment.

RA a un fonctionnement, vous venez sur le serveur, il faut adhérer à la façon de faire...
C'est vrai. Tout le monde peut aller là où bon lui semble. Et pour les insultes ... ben un report et c'est réglé. Par contre, faut cesser de propager des légendes ! RA n'a aucun fonctionnement et ce n'est pas les quelques personnes (non représentatives de l'immense masse de joueurs silencieux de RA) qui clament haut et fort qu'on fait ainsi sur RA que cela doit être pris pour un fait ! RA c'est exactement ce qu'a décrit Oxytania, n'en déplaise au jolien augurien !

Citation :
Publié par Troma
Bref, tout ça pour dire que même si ça emmerde RA d'avoir un afflux de monde (je peux le comprendre) ça ne se contrôle pas. Le mieux étant donc de composer et bosser avec les nouveaux venus
Absolument d'accord, sauf sur un seul mot. On bosse pas ! On joue et plutôt très mal, mais on s'amuse surtout !!!

Conclusion, économisez vos sousous!
Whoa !

pelleteuse.png


M'enfin, t'inquiète... j'pense qu'un serveur qui fait exprès de descendre de division pour arriver premier et galère ainsi... Il ne va pas recevoir d'afflux conséquent.
Soit dit en passant... Si faire un vote et descendre de division ce n'est pas "bosser" (dans le cadre d'un jeu)... *rolleyes*
Citation :
Publié par Kopi
Dans le bus MdJ.
ils vont etre content sur mdj de récupérer les CF avec son lead mythique killove (sosie de charpatus) ça sent le gros drama, son pas habituer à être lead par des caricatures
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Des leads en bois aussi charismatique qu'une moule, et aussi bête que mes pieds, y'en a eu une paire sur MDJ en deux ans
Ah je ne savais pas que zelegant était aussi partit sur MDJ en 2 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés