Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Dites, a quoi servent les marques de guerrier qu'on récupe en zone pvp?
La description parle bien "d'établi de guerrier chevronné" mais hormis agacer mon imagination qui n'arrive pas a mettre une image sur cette objet, on ne peut pas dire qu'elle m'aide vraiment.
Salut

Petite question à propos du blason. J'ai bien compris comment le faire, par contre je n'ai pas trouvé comment enlever le carré blanc qui entoure mon image. Quand je le mets sur ma cape ou sur la voile de mon clipper, j'ai ce carré bien moche.

Comment faire ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kyliow
Salut

Petite question à propos du blason. J'ai bien compris comment le faire, par contre je n'ai pas trouvé comment enlever le carré blanc qui entoure mon image. Quand je le mets sur ma cape ou sur la voile de mon clipper, j'ai ce carré bien moche.

Comment faire ?

Merci d'avance

Tu passe par un éditeur d'image (Toshop,Gimp....) et tu fais un fond transparent en utilisant la gomme magique tu enregistre le tous en *.png et ne pas mettre de fond a la création du blazon dans le jeu
Bonjour a tous. J'ai un problème, je n'ai plus aucun crédit alors que j'en avais tout a l'heure donc je me suis dis c'est un bug du jeu. J'ai donc déco/reco et la lors du lancement du jeu ça me dit que le Login ou le mot de passe est incorrect, or j'arrive a me connecter au launcher glyph. Auriez vous le même problème?
Citation :
Publié par shiru
Bonjour a tous. J'ai un problème, je n'ai plus aucun crédit alors que j'en avais tout a l'heure donc je me suis dis c'est un bug du jeu. J'ai donc déco/reco et la lors du lancement du jeu ça me dit que le Login ou le mot de passe est incorrect, or j'arrive a me connecter au launcher glyph. Auriez vous le même problème?
Oui le serveur d'authentification semble être mort pour l'instant.
J'ai récupéré le set complet du récolteur avec les quêtes du sel bleu qui m'offre un bonus cumulé de 500 en cueillette... et.. heu... en fait je ne vois ce que ça apporte concrètement, hormis peut être un accès aux compétences paquet de graines un poil plus tôt ? :v
Citation :
Publié par Etupa
J'ai récupéré le set complet du récolteur avec les quêtes du sel bleu qui m'offre un bonus cumulé de 500 en cueillette... et.. heu... en fait je ne vois ce que ça apporte concrètement, hormis peut être un accès aux compétences paquet de graines un poil plus tôt ? :v
Le set n'influe t'il pas les chances de ramasser plus souvent des variantes de drop, plus riches?
Citation :
Publié par Krib
Le set n'influe t'il pas les chances de ramasser plus souvent des variantes de drop, plus riches?
J'en ai pas l'impression.
Pour le minage me manque juste le casque, et je ramasse pas plus de rare que sans le set.
Citation :
Publié par Etupa
J'ai récupéré le set complet du récolteur avec les quêtes du sel bleu qui m'offre un bonus cumulé de 500 en cueillette... et.. heu... en fait je ne vois ce que ça apporte concrètement, hormis peut être un accès aux compétences paquet de graines un poil plus tôt ? :v
Remplir ton inventaire et te faire acheter des crédits pour l'agrandir, alors que ça ne sert que pour crafter les items du niveau supérieur pendant les quelques points restants à faire pour l'atteindre. OK je troll mais je me pose aussi sérieusement la question si ce n'est pas pour ça au final.
Citation :
Publié par Ekkehart
OK je troll
Bah honnêtement, je me suis fais exactement la même réflexion ! "ils veulent remplir mon sac de truc useless pour que je passe encore à la caisse" X"D
Question corollaire alors, je faisais les quêtes du blusalt bidultruc pour justement choper les sets complets de craft. Si ces sets sont peu utiles alors y a t'il un autre intérêt à continuer ces séries de quêtes?, finit on par obtenir des choses qui en valent la peine ?
Les set crafter je n'en voit pas trop l'utilité, peut être que ca permettrait de dépasser les cap metier (genre 50k+ si on cumule tout les points en plus ?).
yop,


petite question sur le travail du cuir:


si je veux aller jusqu'au craft d'un "delphinad" leather jerkin (torse de dernier tiers lvl 50), est ce que je peux utiliser la meme piece d'armure depuis le lvl 24 (par ex "craftsman leather jerkin" pour TOUTES les étapes (artificer, artisan, etc) jusqu'au Delphinad?
Ou alors, je dois recommencer une nouvelle armure a zéro à partir de l'étape de craft magnificient (1er tiers lvl 50)? merci

Je demande ca, car je crois qu'il y a des sets darmure aléatoires à partir "d'illustrious" et savoir si on peut continuer le craft de niveau supérieur, avec une armure "aléatoire" (je crois qu'il demande typhoon à chaque fois), bref c un peu flou
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai fait un post sur le craft de set d'armure dans la rubrique artisanat, perd pas ton temps la dedans, vaut mieux taper dans un métier comme alchimie voir cuisine, pour le reste go pve.

A chaque palier tu repart de 0, c'est de l’aléatoire, je viens d'en vivre la douloureuse expérience, plus d'armure (enfin avec des stats inintéressantes pour moi),ruiner et dégouter...

Dernière modification par T.P ; 05/10/2014 à 23h56.
J'ai posé mon 1er jardin avec mon épouvantail dans le seul slot de libre que j'ai trouvé mais qui est vraiment super loin mais je viens de trouver un slot plus près que je préfère dans une zone tropicale.

Le problème c'est que je ne veux pas détruire mon 1er jardin car j'ai encore des plantations que je cultive dessus et je voudrais savoir si je peux avoir un 2eme épouvantail et jardin et si oui comment faire pour en récupérer un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés