[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
David Fincher sera à la réal de la totalité de la première saison du remake US d'Utopia. Bon, c'est mieux que Justin Lin, mais je reste sceptique. L'original est tellement géniale, je vois pas trop ce que ça peut apporter de plus.
Un remake us d'Utopia franchement.

Bon c'était bien sympa cette saison 2 de Ray Donovan. Il n'y avait plus Rosanna Arquette et James Woods mais des bons moments quand même.
J'ai beaucoup aimé la relation du père de Ray (Jon Voight) avec le vieux cancéreux. C'était touchant et drôle à la fois.
Du coup comme tout le monde en parle j'ai commencé Intruders, et malgré le premier épisode que j'ai trouvé assez ennuyant, la suite est vraiment excellente. Il a quand même en gros potentiel de twist alakon du style "tu m'a menti depuis le début bobby ! C'était toi !!!"
j'en suis à l'épisode 5

Je le classe quand même en dessous de the Knick, mais le jeu d'acteur est vraiment très bon (le héros et la gamine surtout quoi) et la mise en scène bien pensée. Cela me fait deux très bonne série à suivre et c'est cool.
Citation :
Publié par Minali
J'ai tenté le 2 de Scorpion et ça va pas être possible, je déclare forfait.
C'est pas plus con que Numbers ou que Mission:Impossible. Y'a juste à débrancher le cerveau et profiter.

Sinon, pour les fans, il y a un nouveau spin-off à NCIS, qui se déroule à la Nouvelle-Orleans, et qui est assez sympa dans le genre pour l'instant...
Citation :
Publié par Skro
C'est pas plus con que Numbers ou que Mission:Impossible. Y'a juste à débrancher le cerveau et profiter.
Rhétorique satanique.
Hugh Laurie et Tom Hiddleston seront au casting de The Night Manager, un drama sera basé sur le roman d'espionnage, du même nom, écrit par John le Carré. Il sera diffusé sur la BBC. Need.

Par ailleurs, Amazon vient de commander des saisons complètes de Hand of God et Red Oaks.
De mon côté j'ai commencé The Following avec Kevin Bacon et James Purefoy. Et vraiment, j'aime beaucoup. J'apprécie ces deux acteurs et les voir réunis est plutôt une bonne chose. Il y a une réelle ambiance. Pour le moment je suis dedans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et James Purefoy, je le trouve vraiment très bien en tant que Serial Killer. Je trouve que c'est quelqu'un qui passe bien en tant que méchant.
Je m'étais interressé à netflix a cause de ce topic et ... c'est nul, c'est un piège, ya même pas toutes les séries netflix à cause des droits en france, et mon frere est abonné à un autre site de stream série HD (le nom ne me revient pas) et il paye 2.99 au lieu des 7.99 de netflix et il a toutes les séries qui existent pas un petit catalogue.

Citation :
Publié par Clap²
Je viens de tomber sur la fameuse scène de Scorpion. Plus WTF tu meurs.
Oh god, oh god, oh my god, oh my god, oh god, oh god!
Hum....

Citation :
Publié par Buiz
'You're the worst' renouvelé
Très bonne nouvelle, une petite série sans prétention qui réussit ce qu'elle entreprend.
Citation :
Publié par Cycah²
Je m'étais interressé à netflix a cause de ce topic et ... c'est nul, c'est un piège, ya même pas toutes les séries netflix à cause des droits en france, et mon frere est abonné à un autre site de stream série HD (le nom ne me revient pas) et il paye 2.99 au lieu des 7.99 de netflix et il a toutes les séries qui existent pas un petit catalogue.
"un piège", mdr.

Ah et au passage, je suis à peu près 99,9% sûr que le site où ton frère est abonné est illégal, mais np.

Citation :
Publié par Lilva
De mon côté j'ai commencé The Following avec Kevin Bacon et James Purefoy. Et vraiment, j'aime beaucoup. J'apprécie ces deux acteurs et les voir réunis est plutôt une bonne chose. Il y a une réelle ambiance. Pour le moment je suis dedans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et James Purefoy, je le trouve vraiment très bien en tant que Serial Killer. Je trouve que c'est quelqu'un qui passe bien en tant que méchant.
Les premiers épisodes étaient bons.
Après j'ai trouvé que ça plongeait d'épisode en épisode, et j'ai dû abandonner avant la fin de la saison tellement c'était devenu caricatural. :/

On était quelques joliens à avoir cet avis, cf le topic dédié.
"Encore" une chronique sur les séries, il à l'air assez en phase avec quelques gens par ici ça pourrait plaire, le premier épisode :


---

Sinon une nouvelle série anglaise, de et avec Mackenzie Crook, Detectorists, le Pilot est très bon.

Citation :
Publié par Synopsis
Deux amis partagent une même passion : la détection des métaux. Ensemble, ils partent avec leurs appareils à la recherche du trésor qui les rendra riches et célèbres. Mais l'un d'eux, Andy, est davantage intéressé par les nouvelles découvertes lui permettant de progresser en tant qu'archéologue amateur...
Avouez que le synopsis fait rêver.


Mouais la chronique. Pourquoi pas mais il dit deux/trois conneries style Rome a été arrêté surtout à cause de l'incendie des studios (les épisodes coûtaient cher mais l'audimat suivait) mais ou encore Helene et les garçons c'est 1992 et Oz 1997. Pour un truc qui veut un peu sérieux ca la fout mal.... Par contre mdr le gars qui critique les spoils et le premier extrait diffusé est un passage de la fin de saison2 de The Arrow qui spoile pas mal qd mm.
Oui le mec a aucune considération. Je m'étais déjà fait spoil mais là c'est chaud.

Je savais pas qu'il y avait beaucoup de chroniques sur les séries. Je connaissais celle du Fossoyeur et c'est tout. En Février j'avais créé une chronique sur IT Crowd mais le résultat me satisfaisait pas, j'en ai refait une sur Sherlock et ça commençait à avoir de la gueule, mais j'ai jamais pu la finir. Il est temps de m'y remettre
Bof. Je le sens pas très naturel face à la caméra. La façon dont il parle fait très "téléphoné" et me donne rapidement envie d'arrêter là.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Par contre mdr le gars qui critique les spoils et le premier extrait diffusé est un passage de la fin de saison2 de The Arrow qui spoile pas mal qd mm.
A mon avis t'as remarqué le spoil parce que tu regardes la série, perso j'ai rien vu du tout.
Citation :
Publié par Kam'
A mon avis t'as remarqué le spoil parce que tu regardes la série, perso j'ai rien vu du tout.
Jolie la tautologie
A cours de série , je remonte doucement les pages de ce thread
Citation :
Publié par Kam'
Wut?
la conclusion logique de ta phrase c'est que tu n'as pas vu la série du tout
D'où une réponse et cette évidence teintée d'ironie .

C'est probablement pas ce que tu as voulu dire mais dure de comprendre autrement.
Twin Peaks 20 ans après, à voir. En tout cas, il y en a qui vont pas s'en remettre de voir leur icônes sexuelles d'antan faire 1,50 m de haut sur autant de large.
Ptain juste après avoir acheté la collector BR à 60 boules

M'enfin bon ça va faire 1 saison ou 2 et s'arrêter dans l'indifférence générale, comme Dallas et autres revivals ratés. Ces séries sont ancrées dans leur temps et leur époque, et ne prennent plus aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés