Error #2025

Répondre
Partager Rechercher
La FAMEUSE erreur #2025.
J'ai tout essayé, unplugging sauvage, reboot à distance, droits d'ADM, reinstallation de Glyph, firewall exception, nettoyage de registre... J'ai suivi leur tuto (service technique=> erreur 2025)...
Nous avons le soucis sur nos 2 PC, deux comptes différents. Je commence à manquer d'idées, des suggestions ?
Plus d'erreur au launcher depuis environ 10h, mais je tombe sur la vidéo en boucle avec de temps à autres un message "erreur nom de compte ou mot de passe".
C'est possible de jouer à ce jeu le matin ? ^^
Bonjour,
Pareil, hier je ne pouvais plus me log pendant 2h le matin et aujourd'hui ça recommence.
A noter que ce n'est pas le server qui plante car j'avais un perso sur un autre pc qui etait encore log sans pb et un autre joueur pouvait relog sans pb aussi.

Par curiosité, vous etes chez qui en fournisseur internet? (je suis chez SFR)
J'ai peur que ce soit une connerie du FAI qui "bloque" la connection pendant un moment.
Même problème ce matin : "erreur nom de compte ou mot de passe" et la vidéo en boucle.
Et en prime impossible d'accéder au gestionnaire de taches pour en sortir, obligation de se déconnecter.
Super !.
Ce problème d"identification ne concerne que les serveurs EU ... sur les serveurs américains ça marche ...
niveau information il y a des lacunes je trouve !
ah donc c'est normal lol c'est du trion j'avais peur de mettre fais hack au début mais vu que tout le monde a le même erreur je suis rassuré

je comprend pas comment on peut s'abonner a ce jeux a leur actuel avec tout les bug et surtout le bug patron c'est une vrai blague lol
Angry
[troll]

Hello à tous!

Ce jeu... est clairement buggé dans tous les sens... Je crois que je ne me suis jamais autant énervé sur un jeu.
Ce qui est indécent:
- Qu'il faille rajouter le glyphe dans les exceptions d'antivirus pour qu'il load
- Qu'à tout bout de champs il ne soit pas possible de se connecter (err 2024/25)
- Que ses logs ne soient pas reconnus
- Qu'il soit protégé par un hackshield pourri de chez pourri: faites une recherche google sur ce sujet, vous verrez bien.
Bref, la liste est longue...

Je sais pas, mais les soucis de gestion des connexions serveurs lors de la released laisse présager un jeu mal programmé, mal conçu, mal, mal..., AcheAge c'est le mal, quoi!

[/troll]
Citation :
Publié par Copperhead
[troll]

Hello à tous!

Ce jeu... est clairement buggé dans tous les sens... Je crois que je ne me suis jamais autant énervé sur un jeu.
Ce qui est indécent:
- Qu'il faille rajouter le glyphe dans les exceptions d'antivirus pour qu'il load
- Qu'à tout bout de champs il ne soit pas possible de se connecter (err 2024/25)
- Que ses logs ne soient pas reconnus
- Qu'il soit protégé par un hackshield pourri de chez pourri: faites une recherche google sur ce sujet, vous verrez bien.
Bref, la liste est longue...

Je sais pas, mais les soucis de gestion des connexions serveurs lors de la released laisse présager un jeu mal programmé, mal conçu, mal, mal..., AcheAge c'est le mal, quoi!

[/troll]
Ouai enfin c'est une release quoi ... tu en as déjà fait d'autres? Car j'ai connus biennnnn pire. D'autres on des jeux up depuis plusieurs années et on encore ce même genre de problèmes ( battle.net à constamment des pb d'authentification, riot-games c'est des problèmes à chaque maj depuis 4 ans... avec des filles d'attendes indécente régulièrement), donc ce plaindre (et critiquer les capacité des devs) après 2 semaines de release je trouve sa petit.
A moins que tu soit oh combien meilleur et que tu nous trouve la solution à ce problème?

En attendant dit simplement wait and see, quand sa reviendras plus personne ne dira rien, ne laissez pas parler votre frustration sa n'arranges absolument rien.

A bon entendeur. (ps : oui je sais que c'est du troll mais c'est trop simple de critiquer...)
Bien sur l'équipe technique a besoin de monter en puissance, mais du downtime systématique le matin en week end c'est quand même un des pires scénarios pour un jeu de cette ampleur.
[/troll]
"Trion Worlds est un des principaux éditeurs et développeurs de jeux vidéo connectés de qualité supérieure. Grâce aux capacités époustouflantes et novatrices de sa plateforme de développement et de publication, Trion révolutionne le marché vidéoludique, du développement au consommateur. Forte d’une équipe talentueuse, Trion offre des contenus de haute qualité pour les divertissements de masse, multigenres, multiplateformes, dynamiques et massivement multijoueurs, dont Rift®, succès commercial acclamé par la critique, et Defiance™, projet transmédia sans précédent. Trion Worlds, dont le siège est établi à Redwood City (Californie), compte également un bureau à Austin (Texas)."

Just LMAO!

"REDWOOD SHORES
Senior Environment Artist
Senior Character Artist
Senior Java Engineer
MORE": Really competent persons lol
[/troll]
[not troll]
Non mais voilà, j'm'occupe comme je peux... ça en fera rire peut être quelques uns... J'sais bien qu'ils font ce qu'ils peuvent, hein!
[/not troll]
[troll]Mais c'est quoi ce jeu de mes **** ! [/troll]

Dernière modification par Copperhead ; 05/10/2014 à 12h56.
Bonjour Panormalix,

j'ai lu ton message avec beaucoup d'intérêt.

Pourrais tu nous préciser ou l'on trouve " les filles indécentes qui attendent régulièrement" dont tu parles dans ton post, je pense que cela intéressera beaucoup de monde^^.

Puisque l'on ne peut pas jouer autant rire un peu.
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés