[Vidéo] War Thunder : Victory is ours

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 5 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Découvrez cette magnifique bande-annonce pour War Thunder.

"En octobre 1941, le groupe « Centre » de l?armée allemande progressait vers Moscou, après six mois de conflits intenses il fut repoussé hors de la capitale. Dans les champs à proximité de Moscou, l?armée allemande a essuyée sa première défaite majeure de la seconde guerre mondiale, brisant ainsi le mythe de son invincibilité. Afin de rendre hommage à l?héroïsme des Hommes ayant défendu Moscou et de tous les participants de la « Grande Guerre Patriotique », nous leur dédions notre nouvelle vidéo.

La bande sonore de cette petite vidéo (exécutée par des acteurs), est un « cover » du morceau « Do not Hurry » originalement interprété par Anna German et écrit par le poète Yevgeny Yevtushenko. Le « cover » a été créé par le groupe "Murakami", l?avant-première a été projetée lors de la « Russian Comic Con Exhibition » le 4 octobre 2014. Davantage d?informations à propos des coulisses de ce mini-film seront disponibles ultérieurement."
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La poésie :

Paroles: Ne te dépêche pas

Dépêche-toi, dépêche-toi vers moi,
Si je suis loin, si tu as des ennuis,
Si je suis – dans un vrai cauchemar,
Si l’ombre de la malchance est à ma fenêtre.
Dépêche-toi, quand ils me contrarient.
Dépêche-toi, quand j’ai besoin d’un ami.
Dépêche-toi, quand je suis triste en silence,
Dépêche-toi, dépêche-toi!

Ne te dépêche pas, ne te dépêches pas quand
Quand nous somme ensembles et les ennuis sont loin
Les feuilles et l’eau diront « oui
»
Les étoiles et les feux, et les trains avec
Ne te dépêche pas, quand mes yeux sont dans les tiens
Ne te dépêche pas, tu ne devrais pas te dépecher
Ne te dépêche pas, quand le monde entier est dans le silence
Ne te dépêche pas, ne te dépêche pas
Ne te dépêche pas
Ce qui me reste un peu sur l'estomac c'est qu'on met un peu trop en avant l'infanterie (existe pas dans WT) et pas assez les tanks (super important ?). Détail technique mis à part: épique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés