Galerie CBT3 screens/vids

Répondre
Partager Rechercher
C est beau de voir du GvG surtout que les logos de guilde sont bien affichés et lisibles

Je serais le premier sur la version russe

Dernière modification par Silencemira ; 02/10/2014 à 23h33.
Citation :
Publié par Silencemira
C est beau de voir du GvG surtout que les logos de guilde sont bien affichés et lisibles
Perso j y croyais plus... Puis pendant les sièges de la CBT3 j'ai jubiler, ce sentiment de liberté et d'adrénaline que j'avais pas ressenti sur un jeu depuis 6 ans quoi et encore la c'était une beta à la con ou tu t'en fou et ou il y a pas de répercutions sur le long terme.
Mais à la release de retrouver son clan, faire des embuscades, des petits coup de pute au dernier moment en plein fight, PK des mecs qui font un raid alors qu'il reste 5% HP au boss, s'imposer dans une région etc, pouvoir droper du stuff ou looter sur les autres ! ça va être juste que du pur bonheur.
Nan mais toi, ton PC en papier bulle et ton incapacité à lire une carte tu m'as dépité ! Tes vraiment rester trop longtemps sur ton Powerpoint Spatial Selty pour en arriver à ne pas comprendre que le terrain avait un niveau et des reliefs
Ouais enfin en attendant, en haut c'était une montagne sexy avec un petit village d'éleveurs-cueilleurs-guerriers et des chèvres des montagnes qui m'ont accueillies parmi les leurs, en bas c'était une grotte dégueulasse qui laguait avec des PNJs qui m'envoyaient faire des quêtes où fallait regarder des statues à moitié pétées.

Non, franchement, le choix était vite fait.
Oula vous mettez la barre haut !
hmmmm bah à part ChuckNorris-online je vois pas, mais il sort pas avant un moment, le monde du mmo n'est pas encore prêt à l'encaisser ça pourrait déclencher une apocalypse
Citation :
Publié par Selty
Et les chèvres.
N'oublie pas les chèvres.
On t'a choppé ! C'etait pas toi qui voulait epouser une chevre ?
Citation :
Publié par Knut ulf
Je profite pour demander si quelqu'un connait un jeu qui pourrait "rivaliser" ou être meilleur que Black Desert ? svp
Et qu'il soit entièrement gratuit
Citation :
Publié par Ekiah
En quoi consiste un convoi impérial ?
Ça consiste à transporter une cargaison de grande valeur entre chaque ville :
-100.000 = (farm de 2jours en solo)
-1.000.000 = (gros farm de gamer/crafter)
-10.000.000 = (farm de guilde moyenne, fond commun)
-100.000.000 = (imo réservé aux très grosses guildes dominantes)

Sachant qu'il faut acheter cette cargaison à l'avance et l'amener à bon port pour recevoir le pourcentage.
Que pour aller d'une ville à une autre il faut 5-10min en charrette, que tes signaler sur la world map, que des NPC bandit te ralentissent sur les grands axe et que des joueurs organisés peuvent te piller à tout moments.
Parait que ça ressemble à EvE ce système.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Parait que ça ressemble à EvE ce système.
En fait pas du tout. Aucun système comme ça n'est présent dans Eve. Ou plus exactement, il n'y a pas eu besoin de créer cette feature, c'est naturellement présent avec les moyens déjà en place.
Critical, Immune, Back Attack... Je trouve la manière dont ces évènements sont annoncés plutôt bien dosée, ça reste pile le temps qu'il faut pour que tu aies le temps de t'en rendre compte sans pour autant que ça traîne 100 ans sur ton écran.
Le coup du visible sur la world map, c'est quand même assez débile comme principe. Ils auraient quand même plus mettre en place des systemes un peu plus "finauds":
-des infos chez une guilde pnj de voleurs ou à un marché noir
-des contacts pnj qui sont au courant du transferts
Enfin des moyens qui rendent les attaques un peu plus compliquées et payantes qu'un gros flag "On est là! Attaquez nous !".
C'est le principe du convois impérial d'être signalé, si tu veux être rp t'as qu'à imaginer que le bouche à oreille fait que tout le monde en a tellement parlé que t'es visible sur la map. De toute y a pas 36 routes pour aller d'une ville à l'autre.
Ca fait parti du jeu de courir un risque très important, sinon ça serait trop easy de faire du bonus au nez de tout le monde.

Je ne sais pas si tu visualises bien ta proposition, mais à moins d'avoir une pop-up qui t'indique quand un convois démarre (ce qui n'est pas mieux), ça voudrait dire squatter tout le temps chez les npc. Vu qu'en 10 min t'as fait le trajet a serait fini avant même que t'ai eu le temps de prendre connaissance de l'infos.
Un convoi, ça se prépare pas juste en 5 min. Donc les infos pourraient circuler d'une certaine manière. Après, c'est aux brigands ou autres de faire la démarche pour se renseigner histoire d'obtenir le lieu, le trajet et la date du transport.
Là c'est juste pour indiquer qu'ils considèrent que les amateurs de pvp ou ceux qui veulent jouer les brigands sont trop cons pour faire quelque chose par eux même.

Pas besoin d'aller espionner une guilde ennemie/riche/en train de construire quelque chose. Pas besoin de surveiller les grands axes de transports ou routes commerciales.
Suffit de suivre le gros marqueur comme un abruti.

J'espère juste que ça soit un concept de mission completement sans interet, une manière comme une autre de se faire des sous. Pas un truc incontournable.

Dernière modification par Calysta ; 05/10/2014 à 20h26.
Non c'est pour éviter que se soit trop facilement exploitable par les grosses guildes...
sache que en plus d'être signaler sur la map en continue, des que ta cargaison part il y a une annonce globale en plein milieu de l'écran de tout les joueurs.

En gros c'est : "regarder des gens déjà riche profite du système de trade impérial allez vous bouger ou les laisser faire ?"
C'est pour limiter la passivité et inciter les joueurs à prendre par à "l'event" au lieu que tout le monde s'en branle.

Il y a les trade normaux, la gestion des WH entre les villes etc qui se font déjà incognito comme tu le demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés