[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Pour lutter contre les goldfarmers ils ont qu'à vendre des Po dans le cash shop ...
Ils feront fortune
Les goldfarmers vendent toujours ça moins cher que l'éditeur même en cas de boutique. L'éditeur en faite ne peut pas vendre la monnaie virtuelle d'un jeu trop bas, car passé sous un certains seuil, ça ferait fuir les joueurs qui se lasseraient très rapidement d'un jeu à cause de l'économie complètement biaisée et par le contenu du jeu qui deviendrait fade.

Seul une minorité consomme les services de goldfarming, mais avec de grosses sommes. Ca ne plombe donc pas totalement un jeu sur la quantité de joueurs, ça donne juste une mauvaise image du jeu pour les joueurs lambda.

(par contre le cheat, ça dénature bien plus que le goldfarming, car pour le coup c'est gratuit et ça touche rapidement beaucoup de joueurs, le pire étant la duplication d'objets)
Il y a une solution simple pour empêcher le goldselling/farming, rendre impossible de s'échanger de l'or et le lier au compte ainsi que supprimer toute possibilité de vendre un objet dans un hôtel des ventes, voir supprimer toute notion d'or ou d'une quelconque monnaie. Le commerce entre joueurs pourrait simplement se traduire par des mécaniques ingame plus poussées de prêt et d'échanges de cultures ou d'outils.
Citation :
Publié par Darerion
Il y a une solution simple pour empêcher le goldselling/farming, rendre impossible de s'échanger de l'or et le lier au compte ainsi que supprimer toute possibilité de vendre un objet dans un hôtel des ventes, voir supprimer toute notion d'or ou d'une quelconque monnaie. Le commerce entre joueurs pourrait simplement se traduire par des mécaniques ingame plus poussées de prêt et d'échanges de cultures ou d'outils.
Ah oui super idée, ca a l'air bien pourris...

Le jour ou les mecs comme toi comprendront que sur mmorpg ce sont les joueurs qui font le jeux et non les dev, que le jeu n'est qu'un cadre ou les joueurs créent le contenu...et qu'ils ont juste besoin d'outils.
On arrêtera alors peu être d'avoir des thèmes pack daubesque téléguidés type rift justement...

Les Gs c'est juste une question de volonté...juste ca.
Est tu certain d'avoir lu mon post ? J'ai simplement dit qu'il fallait trouver une alternative à l'économie basée sur une monnaie pas que les joueurs devaient faire le jeu ou qu'il fallait transformer ça en thème park ou il y a toujours une monnaie, pour info
Citation :
L'APEX est exactement là pour ça, mais les GS sont et seront sûrement tjs moins chers
Évidement la seule valeur d'un monnaie virtuelle dans un jeu gratuit est le coût de la consommation d'électricité utilisé pour le bot et sachant qu'on peut en faire tourner des tonnes sur un seul pc et sans utiliser l'interface graphique d'un jeu, donc sans utiliser de puissance pour alimenter une carte graphique de gamer.....
C'est vite vu.
Globalement le jeu est pas mal, un peu addictif même, a côté de ça, il a pas mal de défaut, la labeur c'est clairement prendre les joueurs pour des vaches a lait, la labeur c'est vital car elle est indissociable du contenu de ce jeu, c'est a dire au moins 50% du contenu, quelle façon insidieuse a faire payer les gens qui veulent faire de ces 50% leurs contenu favori, bref...

L'interface, OH l'interface la plus pourri que j'ai connu jusque la, les réglages de base (encore heureux) pour le reste passez votre chemin y a rien a voir...Sans la possibilité d'add on, un comble quand on voit le peu d'investissement consenti dans celle ci.

La personnalisation, on peut pas choisir la corpulence , mettre 4 corpulences différentes aurait était un minimum, genre maigre, moyen, gros, musclé pour limité les abus, la rien, que 4 races et pas de Nain, c'est un scandale de pas avoir mis de Nain, a côté de ça, on nous mets des sales nelfs !

Les terrains, je vais pas m'attarder dessus, le système est vraiment mal foutu !

Concernant les GS, ça me dérange pas plus que ça.

Voila les gros points noirs me concernant, pour le moment je fait avec en attendant quelques améliorations, j’espère ne pas attendre trop longtemps quand même.

Dernière modification par T.P ; 04/10/2014 à 10h53.
De mon coter j’attends de voir comment ils vont faire avec leurs suspension de compte erreur 2003. Moi je peu encore jouer mais mon frère par exemple il y a deux jours (comme d'autres) ont reçu se message en lançant glyph :

Votre compte a été suspendu ou désactivé.
Veuillez vérifier votre e-mail d'inscription au sujet d'un message concernant ce sujet, ou veuillez contacter l'Assisance à la clientèle à l'adresse: appeals@trionworlds.com. (Erreur #2003)

J'espère vraiment qu'ils vont réagir très très vite...
Ils ont foiré leurs routine anti-bot du coup le jeu ban à tord et à travers il n'y à qu'à jeter un oeil sur les forums off pour voir le nombre de plainte.

Le plus marrant c'est quand de nouveaux joueurs se font ban au bout de 10 mn de jeu
Unhappy
perso je me fou un peu de bot dans ce jeu il ne gêne pas vraiment a l évolution .
par il ferait mieux de se concentré sur la réorganisation des terrain car sur certaines parcelles on voit clairement que des maison on été posé comme des salaud et la ou il pourrais y avoir de la place pour 3 maisons une seul est posé .
dans un sens c et un peu du foutage de gueule
J'ai eu envie de tester en voyant quelques video test mais lorsque je passe faire un petit tour ici c'est la douche froide ...
Sinon pour les GS j'eu joué a Second Life et pour la monnaie IG c'etait travaille ou achete chez l'editeur ,je ne dis pas que AA devrait etre un second life medieval mais...enfin quand je vous lis , terrain acheté , artisanat etc...il y'a ceux qui bosse et ceux qui payent , et ceux qui payent achetent leur monnaie sur le site officiel , le Bot n'aurait plus d'interet car il ne pourrait fournir un service vendable aupres des joueurs..mais bon j'm'egare
En parlant de ban abusif , si l'on est banni de AA j'imagine que l'on ne peux se connecter à aucun autre jeu Trion (defiance,rift) car j'ai des comptes sur ces jeux la aussi ,non pas que j'y joue toujours mais juste pour savoir koua
Citation :
Publié par adogarou
absolument d'accord ils pensent car leur geule
Le problème, c'est que Trion à enlevé la limite d'emplacement par compte comme c'était le cas pendant l'alpha, grossière erreur.
Citation :
Publié par Lnely
Tu preferes les servs qui crash/hors ligne, ou une file d'attente de 3-4h ?
Ni l'un, ni l'autre. Un minimum de professionnalisme, bon sang !
Citation :
AA est un très bon jeu, avec une grande exploration et beaucoup d'autonomie en terme de craft. C'est vraiment prenant. Mais perso, je n'achète pas. Le gameplay côté craft / housing est génial. Niveau combat c'est ennuyant, on finit par faire les mêmes combos.
Ensuite les quêtes sont barbantes, toujours la meme chose. Perso, ça m'a déçu.
Pareil , quêtes pourris (Oui on ne viens pas sur archeage pour les quêtes ou le pvm )

Mais qu'ils sois un minimum amusant.

Niveau 1-50 : Farm de quêtes super ennuyante.
Après une longue série de farm je passe 50 ... ' Comment je me stuff ? '

Ah , bah tu dois encore farm.

Super...Ensuite ?
Bah ensuite tu farm encore pour ton arme ..
Ah super.
Citation :
Publié par Darerion
Il serait plus simple de faire en sorte que le système de jeu rende inutile le fait d'utiliser un bot.
La seule et unique vraie solution à mon sens. Mais la mettre en place, ça, c'est une autre histoire.
Euh ! J'ai du faire que les quêtes vertes le reste en craft etc... et je suis lvl 40...

Arrivé lvl 50 je vais sûrement pas passer mon temps a farmer comme certains, je vais faire ce que je veux, j'ai plein de trucs a faire en plus, c'est ce qui est cool dans ce jeu.

Il y en a qui se dégoute du jeu en farmant alors qu'il y a plein de trucs a faire, après faut pas se plaindre.
Citation :
Je trouve pas ça plus saoulant qu'un autre jeu, et au moins on peut jouer plusieurs classes / combinaisons, c'est toujours amusant... niveau gameplay je vois pas trop comment l'améliorer, les cc sont plus cool que la pluspart des jeux, et les styles de dps sont assez variés et on a le droit a different combo, ça risque d'être dur de faire moins pire^^
C'est bien ou pas tellement au final. A la base un vrai MMORPG se doit d'avoir une classe principale et pas 36 000. Après, j'avoue que c'est une bonne idée, mais ça devient très vite le chaos dans ta barre de sorts. Ensuite les CCs sont "plus coolé, le seul que j'ai réellement aimé était la bulle d'eau mais qui prennait du temps à être effective, différent combos, oui & non c'est mitigés. On fait le combo qui fait le plus de dégâts donc > Le même combo over and over.
Après, j'ai personnellement trouvé ça barbant, je m'attendais à bien mieux mais bon. Les goûts & les couleurs hein !
Citation :
Pareil , quêtes pourris (Oui on ne viens pas sur archeage pour les quêtes ou le pvm )
Mais qu'ils sois un minimum amusant.

Niveau 1-50 : Farm de quêtes super ennuyante.
Après une longue série de farm je passe 50 ... ' Comment je me stuff ? '

Ah , bah tu dois encore farm.

Super...Ensuite ?
Bah ensuite tu farm encore pour ton arme ..
Ah super.
Je crois que t'as tout fait de travers...
Depuis le level 25 j'ai pas fait une quete (hors journa à gilda) ni bash un mob.
5 jours plus tard, je suis 45...
Je te laisse deviner comment j'ai fait.
Citation :
Ouais, d'accord, mais dans WoW t'as des donjons scénarisés, des quêtes scénarisés, des raids scénarisés et là rien du tout.
Correction :
"Oui, d'accord, mais dans WoW tu as des donjons themepark, des quêtes themepark, des raids themepark, et là, je suis perdu parceque c'est un jeu où c'est à moi de décider ce que je veux faire."
Citation :
Publié par Acartes
Ouais, d'accord, mais dans WoW t'as des donjons scénarisés, des quêtes scénarisés, des raids scénarisés et là rien du tout.
Bah go WoW hein
Avec le craft et la récolte on up super vite , tu rajoute les trades pack et le pvp (sauvage ou non) je vois pas comment on peut faire que du grind comme sur les autres mmorpg .


J'aimerais qu'il ce bouge pour corriger le bug du temps de jeux des patrons avant le 20 octobre par-contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés