[wiki] Aier

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une guilde axé sur l'artisanat personnellement, pour le moment je me contre fiche du pvp et autres, je cherche actuellement une petite formation qui s'entraide pour découvrir le coté "Construire" d'Archeage
Citation :
Publié par Anatiel
Bonjour Jol la guilde "Orokin" ouvre son recrutement côté Nuian, nous sommes une guilde mature, avec une bonne ambiance. Qui n'impose pas de rythme ou de contrainte, le plaisir de jeu étant plus important.

Nous recherchons principalement des personnes matures sans distinction de level et de temps de jeux.

En terme d'activité : trade run, artisanat, pvp l'idée étant de pouvoir profité de ce que nous offres Archeage le tout dans une bonne humeur et une organisation correct.

Je suis disponible en jeu pour répondre à vos questions sous le nom de "Anathiel" n'hésitez pas.
Je suis chez eux (Selenia), l’accueil a été très chaleureux, je recommande!
La guilde "Le Cartel" pose également le pied sur ce serveur.
Anciens joueurs de Fallen earth; nous avons décidez de quitté notre wasteland chéris en quête de pvp.
Citation :
Publié par Almaul
La guilde "Le Cartel" pose également le pied sur ce serveur.
Anciens joueurs de Fallen earth; nous avons décidez de quitté notre wasteland chéris en quête de pvp.
Bienvenue à vous, vous êtes de quelle faction ?
Bonjour à tous, Je souhaite créer une guilde avec pour but premier l'artisanat sur Aier.
pour cela il me faudrai des personnes intéressées pour créer la guilde avec moi.

Merci d'avance.

Pseudo IG: Daegan
Faction: crescent thrones ( merci JyskaI pour le rappel ^^)

Dernière modification par Daegan80 ; 24/09/2014 à 01h46.
Béh écoutes, j'en ai croisé un tout à l'heure, j'ai commencé à lui parler en anglais et on s'organise pour une virée PC, on papotte et tout et d'un coup je captes le nom de sa guilde et lui parles en Français... Réponse en anglais, je lui réponds que je pensais qu'il était FR vu le nom de sa guilde et là plus de réponse du tout

Ca serait étrange une guilde avec un tag FR mais anglophone, non ?
Citation :
Publié par JyskaI
Béh écoutes, j'en ai croisé un tout à l'heure, j'ai commencé à lui parler en anglais et on s'organise pour une virée PC, on papotte et tout et d'un coup je captes le nom de sa guilde et lui parles en Français... Réponse en anglais, je lui réponds que je pensais qu'il était FR vu le nom de sa guilde et là plus de réponse du tout

Ca serait étrange une guilde avec un tag FR mais anglophone, non ?
Je suis un des membres, on est bien que des FR pourtant
Citation :
Publié par Monsieur B.
Je suis un des membres, on est bien que des FR pourtant
Monsieur ... Bran ?

Tiens c'est moi ou depuis ce week end il y a pas mal de guildes FR qui sont apparus sur Aier/Harani ?
Citation :
Publié par JyskaI
Monsieur ... Bran ?

Tiens c'est moi ou depuis ce week end il y a pas mal de guildes FR qui sont apparus sur Aier/Harani ?
j'en est croisé vraiment pas mal, mais le temps que j’analyse le tag de la guilde le type est déjà loin
bonjour,

avec des potes on s'est installé à Plongesable, la guilde Spookillers.
J'ai croisé un Black Flag déjà (voisin de pallier on va dire).

Au plaisir de vous rencontrer.
Il y a pas mal d'autres guildes aussi, au moins 4 qui n'ont pas été citées ici et qui cherchent des joueurs avec des annonces fréquentes, mais très peu représentées sur JoL on va dire.
N'hésite pas à les citer, afin qu'on ai quand même un aperçu des guildes FR.

J'en croise pas énormément, et il va sûrement falloir se créer une alliance pour contrer les mega structures anglophones / russes
J'en ai vu 3/4 hier soir sur le canal mais je n'ai pas retenu le nom. Si j'y pense et encore, faut déjà que je lève le nez plus souvent pour lire, je le ferais.
J' ai croisé un membre de la guilde No Name côté harani. C'était un joueur français, alors guilde Fr ou guilde international


Sinon j'me lance..... Ca y est je me décide à chercher une guilde . Pas la grosse berta avec ambiance militaire, soumission et cie, juste une petite guilde sympathique avec qui passer du bon temps et qui touche a tout.
Voilà a bon entendeur salut
Citation :
Publié par Darshan
J' ai croisé un membre de la guilde No Name côté harani. C'était un joueur français, alors guilde Fr ou guilde international


Sinon j'me lance..... Ca y est je me décide à chercher une guilde . Pas la grosse berta avec ambiance militaire, soumission et cie, juste une petite guilde sympathique avec qui passer du bon temps et qui touche a tout.
Voilà a bon entendeur salut
y'a Exode qui hier à spam littéralement les chanels de discutions, coté harani
Citation :
Publié par Monsieur B.
y'a Exode qui hier à spam littéralement les chanels de discutions, coté harani
J'en ai entendu parler ouais, je tacherai de passer le mot pour que les annonces soient moins... Envahissantes, on va dire.
Sinon effectivement, nous avons réouvert le recrutement


Jamais croisé de "No Name" côté Harani par contre, pour ma pomme !
Même si nous ne sommes qu'une guilde de pote et ne cherchons pas à recruter, nous avons créé la guilde Sol Draconis côté Harani (8 joueurs). Nous sommes éventuellement dispos pour events ou aides en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés