[Wiki] 3.0 : Résumé des infos sur Nightmare Tide, la 2nd extension

Répondre
Partager Rechercher
Question
Bonjour,

Je suis désolé de dévier un peu de la discussion mais je débute dans Rift (depuis quelques jours) et je suis vraiment sous le charme. J'ai cependant quelques difficultés à comprendre le système d'extensions, de packs etc.

J'ai acheté le jeu normal + le pack "Infusion" qui inclut "Typhon". Un ami m'a dit que pour profiter pleinement du jeu il faut débloquer toutes les âmes. J'ai regardé et sur la boutique en jeu, cela frôle les 50 €. Je voulais savoir si c'était bien nécessaire de tout débloquer, et si c'est la seule solution pour les obtenir.
N'y a t-il pas la possibilité de les débloquer en jeu ?

En vous remerciant,

Désolé pour le dérangement.
Bonjour Seth, il y a bien une alternative plutôt que de payer en euros, c'est d'acheter des REX aux autres joueurs, les REX sont des bon octroyant des crédits aux joueurs qui l'activera, certains les achètent en euros pour les revendre aux autres joueurs en pp, mais sache que la somme demandé est conséquente, certains demandent à 1700 pp le REX, voila
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions.
Je vais tâcher de voir si ces nouvelles âmes sont vraiment essentielles ou si je peux éventuellement m'en passer.

Merci pour ta réponse,
Bonjour Seth,

Les "nouvelles" Âmes ajoutent de la diversité à ton personnage. Tout se joue en fin de compte dans ce mot-là, "diversité". Si tu joues un mage par exemple (de base DPS distance, soin ou assistance), une âme à débloquer consistera en du DPS corps-à-corps et une autre te permettra de jouer le rôle d'un Tank.