[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

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Publié par Jack-Flow
Arretez avec vos bonus et tout on est qu'au 2eme sur Maimane
Une fois le 2ème passé, vous pourrez dérouler tkt
Du coup, le roulement des modificateurs dans Xélorium sont :
  1. En quête d'action : Les ennemis perdent des points de vie supplémentaires à chaque retrait de PA subi (3% de la vitalité courante).
  2. Puissance cyclique : Les ennemis ont 50% de vitalité supplémentaire. Les alliés gagnent 25% de dommages supplémentaires par tour à partir du second tour et reviennent à leurs dommages de base tous les 5 tours.
  3. Saute-Bouftou : Quand un allié subit des dommages d'un autre allié, ce dernier est téléporté symétriquement par rapport à sa cible.
  4. Disparitions détonantes : Quand un ennemi meurt, il occasionne des dommages à ses alliés autour de lui proportionnellement à son nombre maximal de points de vie (??% de la vitalité max).
  5. Retour arrière : Quand un ennemi reçoit des dommages de mêlée, il retourne à sa position précédente.
  6. Liaison longue portée : Quand un ennemi est attaqué, 20% des dommages qu'il subit sont renvoyés aux ennemis à plus de 10 PO.
  7. Actions entravées : Les dommages d'arme retirent des PA aux adversaires (?? PA par jet/coup ?).
  8. Poussées revigorantes : Quand un ennemi reçoit des dommages de poussée, une fois par tour, il génère du soin aux alliés autour de lui (soin de combien ?).
  9. Solitude momifiante : A chaque début de tour d'un allié, s'il n'a aucun allé à moins de 5 cases de lui, il se transforme en momie et réduit les dommages reçus pendant 1 tour (réduit les dommages de ???).
  10. Invocations incapacitantes : les dommages occasionnés par les invocations non-statiques enlèvent un tour d'envoûtement aux ennemis.

Le dernier étant de la déduction pure : il y a 5 modificateurs communs et dédiés à la dimension. Il n'en restait plus qu'un commun restant : Invocations incapacitantes.
Au final en gribouillant rapidement sur une feuille de papier ça passe aussi

Je trouve les vagues rapidement embêtantes quand même, quand on pose les pièges d'un côté, si on fait la bêtise de RB on a plus du tout l'accès aux mobs à re-tuer.

Et il arrive fréquemment qu'on se fasse submerger à partir de la troisième, quatrième vague, comment vous y prenez vous à ce moment là et combien de mobs avez vous passé dans l'état corrompu lors de la 4 eme vague ? (environ)


Est-il envisageable de masca T1 pour essayer de tuer 2/3 mobs directement selon vous ? On a essayé mais on bloque toujours sur la 4 eme vague qui nous submerge et régulièrement on arrive pas à re-tuer la bestiole qui va se caler dans un coin en haut à droite du vortex
C'est ici pour venir dire qu'on la tombé et pas les autres?
Je vais paraître aigris mais: need modo.
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