[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Chasse aux bots et chasses aux joueurs aussi, je peux toujours pas crée un personnage et j'ai que ça à foutre d'aller dans le pecno-serveur pour voir le serveur vide 2 mois après.
Citation :
Les bot qui saturent les serveur et l'éditeur qui vent des pass prioritaire au store. Juste ça.
J'ose espérer que Trion ne compte pas sérieusement sur ce genre de stratégie. Un jeu auquel personne ne peut accéder à cause de files d'attentes interminables n'encourage pas à acheter des passes coupe-file, il encourage surtout à aller voir ailleurs. Je trouve d'ailleurs un peu facile d'annoncer un mois plus tard que les files d'attente se résorbent grâce au travail de Trion : la principale cause du désengorgement, c'est surtout qu'un grand nombre de gens qui essayaient de jouer il y a trois semaines ont d'ores et déjà abandonné.
Citation :
Publié par Stretcher
J'ose espérer que Trion ne compte pas sérieusement sur ce genre de stratégie. Un jeu auquel personne ne peut accéder à cause de files d'attentes interminables n'encourage pas à acheter des passes coupe-file, il encourage surtout à aller voir ailleurs. Je trouve d'ailleurs un peu facile d'annoncer un mois plus tard que les files d'attente se résorbent grâce au travail de Trion : la principale cause du désengorgement, c'est surtout qu'un grand nombre de gens qui essayaient de jouer il y a trois semaines ont d'ores et déjà abandonné.
Pas que... La différence sur les file s'est faite du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Darerion
A ton avis un bot comment il fait pour sélectionner un mob et lui taper dessus ? C'est qu'il le reconnait non ? C'est du bon sens rien de plus.
Tu as pas compris quoi dans "Tu as sûrement raison" Tu es pas le genre de mec lourd toi ?
Citation :
d'expérience la chasse au bot ce n'est juste qu'une manœuvre commerciale pour rassurer les joueurs ( il y a toujours un certain intérêt pour les entreprises malhonnêtes de remplir leurs serveurs de bot), tout les jeux dans cette mentalité là ont fini par connaitre une fin peu glorieuse. Il serait plus simple de faire en sorte que le système de jeu rende inutile le fait d'utiliser un bot.
HurrDurr Irlluminati
Citation :
Publié par Slyveun
Tu as pas compris quoi dans "Tu as sûrement raison" Tu es pas le genre de mec lourd toi ?
Il est nouveau, faut qu'il pex son compte JOL en se faisant remarquer...
Citation :
A ton avis un bot comment il fait pour sélectionner un mob et lui taper dessus ? C'est qu'il le reconnait non ? C'est du bon sens rien de plus.
Citation :
Publié par Slyveun
Tu as pas compris quoi dans "Tu as sûrement raison" Tu es pas le genre de mec lourd toi ?
Surtout que ce qu'il dit n'est pas très pertinent. En effet, les bots "reconnaissent" les cibles par un /target MobName où en simulant la touche tab, donc si on crée un cailloux avec le même nom de que le mob farmé, le bot ira cogner dessus à un moment ou un autre. Il ont pas une technologie pour reconnaître un mob au pixel, où alors quelque chose m’échappe

Ceci dit, cette parade du caillou est limitée car avec un algorithme simple du type :
Si après X coups le mob est en vie -> changer de cible.

Voila la parade...

Après sa reste une option à tester.
J'comprendrais jamais pourquoi les " je n'aime pas ce jeux " sont maintenant traduits par " c'est de la grosse daube , fuyez , il vaut rien ce jeu serieux allez voir ailleurs ! " .

Perso j'aime beaucoup mais j'l'ai mis en pause pour raison techniques et non pas gameplay , mon PC est assez vieillot et galère un petit peu ( beaucoup ? ) à faire tourner AA ... J'reviendrais quand j'en aurais un autre xD .

D'ici là y aura peut être le 3eme continent ça sera agréable à découvrir avec , je l'espère , les graphismes au max :3 .
Le jeu en lui même est bon, enfin à mon avis, maintenant ce que les joueurs en font par contre c'est une autre histoire ...

Et Franchement le farm des low lvl c'est juste lamentable a tel point que je ne recommande pas de se mettre au jeu juste pour ça ...

Bref c'est dommage car le jeu est bon mais les joueurs sont cons, c'est impolis mais tellement vrai ...
Citation :
Surtout que ce qu'il dit n'est pas très pertinent. En effet, les bots "reconnaissent" les cibles par un /target MobName où en simulant la touche tab, donc si on crée un cailloux avec le même nom de que le mob farmé, le bot ira cogner dessus à un moment ou un autre. Il ont pas une technologie pour reconnaître un mob au pixel, où alors quelque chose m’échappe
Ceci dit, cette parade du caillou est limitée car avec un algorithme simple du type :
Si après X coups le mob est en vie -> changer de cible.

Voila la parade...

Après sa reste une option à tester.
Oui a tester ^^ Car apres, les admins peuvent reconnaitre les bots juste avec la quantite de dégats infliger au cailloux car aucun joueur n'ira tappe a un cailloux longtemps .. sauf si il se plante, ou si il test au debut car il connait pas.

Apres ca peu foutre en l'air le gameplay .. TAB qui va selectionne des cailloux :s ou alors ca flingue l'univers ( décor )


Sinon perso, je passe mes journées sur AA et le jeu est vraiment bien. Meme si il est vrai qu'une fois 50 a part sortie en guilde PVP (combat de gallion/clipper sur l'ile de la liberation // bien fun ^^ ) les points d'arti bloque pas mal.

la quand j'ai plus de points d'artisanat a part PVP, farm Hasla :'( ou tente une instance. ... y'as rien a faire ...

Du coup, mettre plus de quête journa peut être ^^ (actuellement au nombre de 5 ! ) ou augmenter le gain de point d'arti ..
Suis toujours ému quand les gens viennent expliquer que le jeu est une merde à ceux qui squattent le forum parce qu'ils s'y amusent. Dans un autre post je les remerciais de nous ouvrir les yeux, on s'emmerdait sans s'en rendre compte. Je n'irai pas plus loin dans le propos, ils vont encore aller réveiller un modérateur en pleurant "ha mais le monsieur il me dit des trucs que je comprends pas donc ca doit être des insultes".

A part ca, le jeu trouvera son public de croisière mais ca commence déjà à se dépeupler légèrement en terme de propriétés réservées, j'ai ainsi pu choper 4 spots 16x16 sur Aier et il en reste encore, dans une zone qui sent des pieds certes mais bon......
Citation :
J'ose espérer que Trion ne compte pas sérieusement sur ce genre de stratégie. Un jeu auquel personne ne peut accéder à cause de files d'attentes interminables n'encourage pas à acheter des passes coupe-file, il encourage surtout à aller voir ailleurs. Je trouve d'ailleurs un peu facile d'annoncer un mois plus tard que les files d'attente se résorbent grâce au travail de Trion : la principale cause du désengorgement, c'est surtout qu'un grand nombre de gens qui essayaient de jouer il y a trois semaines ont d'ores et déjà abandonné.
J'ai déjà vu ça, mais ça reste un extrême. Donc j'insiste énormément sur le fait qu'il ne faut pas tolérer les bot en jeu et si trion ou consort ne fait pas le nécessaire pour les virer définitivement alors le jeu finira par crever à terme. Quand je parle nécessaire c'est rendre le jeu moins intérréssant pour les goldbot, ou bot de tricheurs pas de les combattre car ça ne sert à rien, chaque protection qui sera mise en place sera tôt ou tard détournée.

Citation :
Surtout que ce qu'il dit n'est pas très pertinent. En effet, les bots "reconnaissent" les cibles par un /target MobName où en simulant la touche tab, donc si on crée un cailloux avec le même nom de que le mob farmé, le bot ira cogner dessus à un moment ou un autre. Il ont pas une technologie pour reconnaître un mob au pixel, où alors quelque chose m’échappe
Ceci dit, cette parade du caillou est limitée car avec un algorithme simple du type :
Si après X coups le mob est en vie -> changer de cible.

Voila la parade...

Après sa reste une option à tester.
Tout simplement parce que dans les paquets qui transitent entre ton client de jeu et le serveur, chaque objet a un identifiant propre même si il a le même nom.

Citation :
Publié par Eronir
Il est nouveau, faut qu'il pex son compte JOL en se faisant remarquer...
De quoi m'accuses - tu exactement ?

Citation :
Tu as pas compris quoi dans "Tu as sûrement raison" Tu es pas le genre de mec lourd toi ?
Je ne faisais que t'expliquer plus en détail le fonctionnement vu que tu n'avais pas l'air convaincu. Mais je saurais pour la prochaine fois, je te laisserais dans l'ignorance.

Dernière modification par Compte #509721 ; 03/10/2014 à 18h43.
Citation :
Publié par Darerion
Tout simplement parce que dans les paquets qui transitent entre ton client de jeu et le serveur, chaque objet a un identifiant propre même si il a le même nom.
Rahlala qu'est-ce qu'on se marre avec toi
Citation :
se jeux est juste une grosse m**
Le pvp la bas y est juste horrible ......Oppressant et inutile vu le contenu totalement pauvre du lvl 50 les 200.000 lvl 50 s'amuse a farmer les zone bas lvl et faire du kill pour rien .

tu parle d'un jeux agréable !

puis cette misère que on appelle Housing qui est impossible a avoir tellement les Zones sont mal géré un sale ****** peux mettre sa maison en plein milieu et massacrer 4 emplacement 16*16 juste par plaisir de faire chier .

un jeux pour les troll crée par des troll moi je dit * clap clap *
j avoue que tu n'a pas tord sur ce coup! moi aussi je suis quand meme bien decu!
Citation :
Publié par Darerion

Tout simplement parce que dans les paquets qui transitent entre ton client de jeu et le serveur, chaque objet a un identifiant propre même si il a le même nom.



Je ne faisais que t'expliquer plus en détail le fonctionnement vu que tu n'avais pas l'air convaincu. Mais je saurais pour la prochaine fois, je te laisserais dans l'ignorance.
Encore faudrait êter un poil plus renseigné sur les différents mécanisme lié au communication client/serveur par paquet O/ L'ID c'est pour une BD , pour les paquets et l'implémentation des mod tu peux faire presque tout et n'importe quoi o/. Avant de vouloir l'ouvrir tourne 7 fois ta langue.
Citation :
Oui a tester ^^ Car apres, les admins peuvent reconnaitre les bots juste avec la quantite de dégats infliger au cailloux car aucun joueur n'ira tappe a un cailloux longtemps .. sauf si il se plante, ou si il test au debut car il connait pas.
Apres ca peu foutre en l'air le gameplay .. TAB qui va selectionne des cailloux :s ou alors ca flingue l'univers ( décor )


Sinon perso, je passe mes journées sur AA et le jeu est vraiment bien. Meme si il est vrai qu'une fois 50 a part sortie en guilde PVP (combat de gallion/clipper sur l'ile de la liberation // bien fun ^^ ) les points d'arti bloque pas mal.

la quand j'ai plus de points d'artisanat a part PVP, farm Hasla :'( ou tente une instance. ... y'as rien a faire ...

Du coup, mettre plus de quête journa peut être ^^ (actuellement au nombre de 5 ! ) ou augmenter le gain de point d'arti ..
T’inquiète bientôt Elmoria farm
Bonne nouvelle,

Personnellement j'aime beaucoup le jeu et je m'y plait !

Je ne vais pas écrire un roman sur pourquoi j’apprécie le jeu mais j’espère que le contenu proposé par les prochaines mises à jours sera convaincants

Bon jeu à tous.
Personnellement le jeu ne correspond pas a mes attentes mais je suis suis toujours très content qu'un MMO marche bien et la avec plus de deux millions de joueurs c'est vraiment un gros succès bravo a eux et bon jeu a tous les mordus!!
Citation :
Personnellement le jeu ne correspond pas a mes attentes mais je suis suis toujours très content qu'un MMO marche bien et la avec plus de deux millions de joueurs c'est vraiment un gros succès bravo a eux et bon jeu a tous les mordus!!
Faut voir le nombre d'actif, mais pour un lancement, c'est pas mal quand on voit que FF14 a 1millions d'abo, bon la on peut se passer d'abo et ça coute pas cher d'ailleurs si on en veut un 60gold... ça va quoi, donc il a surement de l'avenir, le jeu est vraiment complet et c'est difficile de faire mieux, il a rien a envier aux autres mmos, a part eventuellement plus de races même si celles ci vont etre ajoutés dans pas longtemps.
C'est l'éclate en tout cas..
Le jeu a pleins de défauts mais tellement de qualités !

J'apprécie encore plus AA avec cette version 1.2 que lors de mes quelques mois sur la RU. Mais je reconnais aussi qu'il y a encore des choses qui fonctionnent moyennement.

Pour la population ça c'est tassé, on a encore des zones vides sur Melisara.

Y a que Auroria qui ne me dit rien car pas plus évolué que sur la russe.
Pareil, tout en gardant un aspect critique, ce jeu est vraiment enthousiasmant, dans le sens ou il ne se limite pas à se taper sur la gueule toute la journée (et dieu sait que j'adore ça pourtant) mais à construire une véritable économie voire un empire (guildes) économique massif, et ça c'est bon même si c'est dommage que les goldseller soit là (les mecs à peine cramés qui, sans guilde, achètent des gallions à tour de bras ...).
Bref, très intéressant le fait que justement, les parcelles de housing soit limitées ce qui augmente la valeur du "travail" (et tant pis pour les ouins-ouins-rage-quit-trolol).
Ceux qui pensent qu'il n'y a rien à faire lvl 50 je leur répondrais que dans ce jeu il y a toujours quelque chose à faire et que le jeu à de belles années devant lui, et je l'espère prospères autant qu'agréables (Perso j'espère que BDO sera bien armé à sa sortie parce que AA va sans aucun doute fidéliser en masse), Et si le jeu sombre pour je ne sais quelle raison, il gardera quand même une place dans ma future nostalgie
AA est un très bon jeu, avec une grande exploration et beaucoup d'autonomie en terme de craft. C'est vraiment prenant. Mais perso, je n'achète pas. Le gameplay côté craft / housing est génial. Niveau combat c'est ennuyant, on finit par faire les mêmes combos.
Ensuite les quêtes sont barbantes, toujours la meme chose. Perso, ça m'a déçu.
Citation :
AA est un très bon jeu, avec une grande exploration et beaucoup d'autonomie en terme de craft. C'est vraiment prenant. Mais perso, je n'achète pas. Le gameplay côté craft / housing est génial. Niveau combat c'est ennuyant, on finit par faire les mêmes combos.
Ensuite les quêtes sont barbantes, toujours la meme chose. Perso, ça m'a déçu.
Je trouve pas ça plus saoulant qu'un autre jeu, et au moins on peut jouer plusieurs classes / combinaisons, c'est toujours amusant... niveau gameplay je vois pas trop comment l'améliorer, les cc sont plus cool que la pluspart des jeux, et les styles de dps sont assez variés et on a le droit a different combo, ça risque d'être dur de faire moins pire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés