Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erpeto-
Après le sabotage de la Sky
1412286208-prisme02-10.png

Pas mal de perte mais beaucoup de victoire, on notera le retour du bot chez la Sky, en espérant que c'était un mec isolé sur 5 comptes avec un bot payant

J'ai pas filmé grand chose mais j’essayerais de poster ce que j'ai.

Et j'avais pas vu mais le Slingo ts à ce moment c'était un fake du à la mort de son iop ou qqc comme ça
Ouais enfin, les zones de la LGN, c'est soit des biscuits offerts par vos maîtres (la sky è_é) soit des zones dans personne ne veut, soit des "lu jafk avec 3mules 50 qd tt est vulné", j'appelle pas ça des victoires, perso j'ai quasi jamais vu la LGN se battre pour défendre/attaquer une zone, et on sait tous que, dès lors qu'une alliance aura la main mise complète sur le serveur (ui ça galère en ce moment mais ça va arriver, comme toujours), vous allez re tout-perdre sans même oser vous défendre, et ça c'est dommage, parce qu'avec le contexte actuel, la LGN pourrait très bien jouer en tant que LGN, et non en tant que valet de la SKY.

Mais j'vous aime fort qand même


Sib si tu passes par ici, vous me manquez aussi, j'essaierai de repasser un de ces quatre ! (j't'avais déjà répondu mais msg modéré lulz)
Si t'étais co ig tu saurais qu'on s'est battu toute la soirée contre la sky (puis un peu la shot), les zones on les a recup car ça s'est divisé en face et qu'on a une alliance qui tient debout nous ^^. Le jour où les mecs avec qui on décide de s'allier nous aurons à la botte c'est pas prêt d'arriver, on est ceux qui ont le plus d'indépendance sur ce serv j'crois.
Par contre la ace à part le rn on vous a pas vu, pas faute de vous avoir lancé même sur brakmar pourtant :$
Citation :
Publié par -Erpeto-
Si t'étais co ig tu saurais qu'on s'est battu toute la soirée contre la sky (puis un peu la shot), les zones on les a recup car ça s'est divisé en face et qu'on a une alliance qui tient debout nous ^^. Le jour où les mecs avec qui on décide de s'allier nous aurons à la botte c'est pas prêt d'arriver, on est ceux qui ont le plus d'indépendance sur ce serv j'crois.
Par contre la ace à part le rn on vous a pas vu, pas faute de vous avoir lancé même sur brakmar pourtant :$
Oui, j'ai jamais dit le contraire, une alliance qui tient debout mais ne se bat pas !
Eh bien faut changer quelque chose alors, car vous donnez l'impression de toujours à la botte de quelqu'un, à chaque fois que vous faites un peu pvp en tout cas.

Et j'en sais rien, perso j'avais du travail hier j'me suis pas co de la soirée, mais ce serait sale de dire ça, la LGN on l'a vu 3 fois en un an hors d'un zaap, alors que la ACE se bat chaque jours depuis qu'elle existe, presque un an en somme
Et qui nous a lancé, vous, ou la SKY ? Car actuellement, j'te rappelle qu'on est en laaaaaaaarge minorité par rapport à la SKY (enfin on l'était mercredi, et vu que je me suis pas co depuis, dans ma tête c'est toujours comme ça !)

++
Citation :
Publié par Poires
2000 c'est supérieur a 1100 non ?
J'parle pas par rapport à vous, on s'en fout de vous vous pvp pas, j'parle pas rapport à la SKY. Et j'ai déjà expliqué, on est moins TS mais plus alliance car TOUS nos persos sont guildés ACE, alors que la SKY est composé de SKY, de LGN, de SMYLE, de AND etc, qui ont tous des persos dans d'autres alliances, j'pensais que tout le monde aurait compris, mais apparemment c'est pas à la portée de tous è_é
J'te rappelle pourquoi on rushait pas au tête tête ? Ah oui car vous aviez 20 bots par plan. Dès que tu perds tu rages go rerecruter au zaap astrub sinon tu vas jamais recup tes prismes :'(

@dessous Non il te troll juste surtout que lui même n'a jamais été intéressé par le pvp et qu'il joue plus depuis un moment. On vous gonfle suffisamment en planfeuj pour ne rien avoir à vous enviez, une alliance de taupe qui change de bord au gré des prismes génial comme team https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Gallifrey
Rip Bestos-Fecos le ragos de Dofus-life ^^^^^^^^^'
Tu vois ? Donner pour exemple un truc qui date de 6mois tellement vu et revu que tout l'monde s'en fout parce que des exemples, y en a pas d'autre ?
Citation :
Publié par -Erpeto-
Un peu de promotion

Y'a un des mecs de ts qui a une voix juste insupportable

Sinon ca a l'air juste grave frais vos pvp

Dernière modification par Melodida ; 04/10/2014 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés