[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/6/97016-240.jpg
ArcheAge donnait le coup d'envoi de sa bêta ouverte il y a exactement un mois. Scott Hartsman dresse le bilan de ce premier d'exploitation entre satisfaction et auto-critique, en attendant des mises à jour à venir dans les semaines et mois à venir.

Il y a tout juste un mois, ArcheAge était officiellement lancé en bêta ouverte en Occident (puis en version commerciale depuis deux semaines). Comme le veut la coutume, Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds, dresse le bilan de ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'expérience la chasse au bot ce n'est juste qu'une manœuvre commerciale pour rassurer les joueurs ( il y a toujours un certain intérêt pour les entreprises malhonnêtes de remplir leurs serveurs de bot), tout les jeux dans cette mentalité là ont fini par connaitre une fin peu glorieuse. Il serait plus simple de faire en sorte que le système de jeu rende inutile le fait d'utiliser un bot.
Citation :
D'expérience la chasse au bot ce n'est juste qu'une manœuvre commerciale pour rassurer les joueurs ( il y a toujours un certain intérêt pour les entreprises malhonnêtes de remplir leurs serveurs de bot), tout les jeux dans cette mentalité là ont fini par connaitre une fin peu glorieuse. Il serait plus simple de faire en sorte que le système de jeu rende inutile le fait d'utiliser un bot.
Je suis d'accord avec toi mais la question reste, comment ? Un système rendant un bot useless ne reviendrait il pas à dire que le farm est inutile ? :/
Il y a autre chose que le farming bête et stupide, Secret world l'a bien prouvé. Lotro aussi pourtant une grande partie du end game du jeu est question de farming.
Je trouve cela amusant, ils savent combien de joueurs sont sur leur jeu et même différencier les comptes "Bot" par rapport aux autres... Il y a de l'évolution quand même, il y a moins d'un mois ils ne savaient pas compter pour l'ouverture de leurs serveurs.
Citation :
Publié par Darerion
Il y a autre chose que le farming bête et stupide, Secret world l'a bien prouvé. Lotro aussi pourtant une grande partie du end game du jeu est question de farming.
Les gold seller existent bien pour ces 2 jeux, donc ils ont bien trouvé une méthode malgré tout.
Citation :
Je trouve cela amusant, ils savent combien de joueurs sont sur leur jeu et même différencier les comptes "Bot" par rapport aux autres... Il y a de l'évolution quand même, il y a moins d'un mois ils ne savaient pas compter pour l'ouverture de leurs serveurs.
Nous somme d'accord
Citation :
Publié par Slyveun
Je trouve cela amusant, ils savent combien de joueurs sont sur leur jeu et même différencier les comptes "Bot" par rapport aux autres... Il y a de l'évolution quand même, il y a moins d'un mois ils ne savaient pas compter pour l'ouverture de leurs serveurs.
Tu m'enlève les mots de la bouche, Trion continu visiblement à nous prendre pour des lapins de six semaines !!
Citation :
Les gold seller existent bien pour ces 2 jeux, donc ils ont bien trouvé une méthode malgré tout.
Tout à fait. Il y a des Gold Seller sur un peu prêt 90% des jeux.
Ce n'est pas leur existence qui pose problème mais leur impact sur les jeu.
Dans je ne sais plus quel mmo, j'avais entendu parler d'un système de caillou posés au sol qui portait le même nom que les mobs du coin, pouvait être ciblé et avait des PV infinis histoire de bien occuper les bots
perso les goldsellers ne me dérangent pas + que ça, tant que je peux les ignorer en coupant le tchat général.
Bon c'est sûr que ça enlève un outil communautaire..

C'est important également que les goldsellers ne puissent pas spammer ma Boîte aux Lettres (c'est ce qui m'a fait quitter définitivement WoW y'a 7ans)
Pour l'instant j'ai rien reçu comme courrier de spam

Après y'a un truc efficace, c'est que ce soit les joueurs eux-mêmes qui empêchent les bots de travailler, en les chain-killant,
c'était même un sport international sur DAoC - Camlann, année 2003 ^^

Et y'a la boutique aussi, qui limite l'utilité des goldsellers. Si je veux claquer des € pour gagner du temps en jeu, je passe par la boutique.
Jamais vu sur TSW, j'savais même pas que le goldselling y avait un quelconque intérêt

Sinon: au final j'aime pas trop le gameplay du jeu, après essais s'pas mon trip. Faut aussi dire que je suis une brank' en craft ça aide pas Bonne chance à lui maintenant qu'il est en vitesse de croisière
Faut vraiment être un(e) idiot(e) fini pour ne pas être dérangé par les goldbot et autres gold sellers. Ou alors vous aimez vraiment pas votre jeu mais c'est quand même stupide.
Citation :
L'idée du caillou est plutôt sympa et pas bête.
Comme si c'était si difficile que ça de coder dans son bot le simple fait de les reconnaitre et de ne pas les attaquer.
Citation :
Comme si c'était si difficile que ça de coder dans son bot le simple fait de les reconnaître et de ne pas les attaquer.
Possible je ne sais pas je ne bot pas. Mais tu as surement raison.
Citation :
D'expérience la chasse au bot ce n'est juste qu'une manœuvre commerciale pour rassurer les joueurs ( il y a toujours un certain intérêt pour les entreprises malhonnêtes de remplir leurs serveurs de bot), tout les jeux dans cette mentalité là ont fini par connaitre une fin peu glorieuse. Il serait plus simple de faire en sorte que le système de jeu rende inutile le fait d'utiliser un bot.
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi lorsque tu dis que les compagnies y ont un intérêt. Le système d'APEX (équivalent au PLEX de Eve Online) est précisément conçu pour offrir une alternative "légale" à l'achat d'or, et dans ce système-là, l'exploitant comme les joueurs s'y retrouvent : l'APEX contribue à réguler la quantité d'or en circulation dans le jeu, et donc l'économie des serveurs, tandis que l'achat d'or illégal augmente cette quantité de manière exponentielle.
juste un truc , quand est ce que les dev vont se rendrent compte qu'on s'en fout des events de noel, pacques et autres .
Car ils sont toujours a quelques exceptions pres, des quêtes completement bidon et il y a bien eu que TSW (l'halloween était bien épique) et EQ2 (Ah le grinch de noel ) pour sortir de se carcan, mais sinon on se retrouve a taper au porte pour des bonbons ou ramasser des oeufs dans les bois pour récupérer un chapeau de lapin.....
Citation :
Publié par allensan
juste un truc , quand est ce que les dev vont se rendrent compte qu'on s'en fout des events de noel, pacques et autres .
Car ils sont toujours a quelques exceptions pres, des quêtes completement bidon et il y a bien eu que TSW (l'halloween était bien épique) et EQ2 (Ah le grinch de noel ) pour sortir de se carcan, mais sinon on se retrouve a taper au porte pour des bonbons ou ramasser des oeufs dans les bois pour récupérer un chapeau de lapin.....
Parle pour toi moi j'aime bien ... et puis on sait pas encore pour les events ce que ce sera ...
se jeux est juste une grosse m**

Le pvp la bas y est juste horrible ......Oppressant et inutile vu le contenu totalement pauvre du lvl 50 les 200.000 lvl 50 s'amuse a farmer les zone bas lvl et faire du kill pour rien .

tu parle d'un jeux agréable !

puis cette misère que on appelle Housing qui est impossible a avoir tellement les Zones sont mal géré un sale ****** peux mettre sa maison en plein milieu et massacrer 4 emplacement 16*16 juste par plaisir de faire chier .

un jeux pour les troll crée par des troll moi je dit * clap clap *
Citation :
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi lorsque tu dis que les compagnies y ont un intérêt. Le système d'APEX (équivalent au PLEX de Eve Online) est précisément conçu pour offrir une alternative "légale" à l'achat d'or, et dans ce système-là, l'exploitant comme les joueurs s'y retrouvent : l'APEX contribue à réguler la quantité d'or en circulation dans le jeu, et donc l'économie des serveurs, tandis que l'achat d'or illégal augmente cette quantité de manière exponentielle.
Les bot qui saturent les serveur et l'éditeur qui vent des pass prioritaire au store. Juste ça.
Citation :
Possible je ne sais pas je ne bot pas. Mais tu as surement raison.
A ton avis un bot comment il fait pour sélectionner un mob et lui taper dessus ? C'est qu'il le reconnait non ? C'est du bon sens rien de plus.
Citation :
Publié par iraelle
se jeux est juste une grosse m**

Le pvp la bas y est juste horrible ......Oppressant et inutile vu le contenu totalement pauvre du lvl 50 les 200.000 lvl 50 s'amuse a farmer les zone bas lvl et faire du kill pour rien .

tu parle d'un jeux agréable !

puis cette misère que on appelle Housing qui est impossible a avoir tellement les Zones sont mal géré un sale ****** peux mettre sa maison en plein milieu et massacrer 4 emplacement 16*16 juste par plaisir de faire chier .

un jeux pour les troll crée par des troll moi je dit * clap clap *
Bon vent et à jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés