Que faire aprés le lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par North Angel
Et donc pour les bijoux (boucles oreilles et anneaux) c'est que par craft que l'on peut en avoir ?
Craft, donjon, karkasse (bien que non dispo pour le moment), etc.
Citation :
Publié par Alkaros
Oui ça d'accord mais y'a aucun accès style aeronef ?
Depuis Maria, si.
Ca m'étonnerait que nous voyons arriver les armes hasla T2 et T3 avec l'arrivée d'Auroria.

Tout simplement parce que ces armes, dans les versions KR et RU ont été à la base implémentées pour que les nouveaux joueurs arrivant sur le jeu puissent assez rapidement se stuffer avec des armes pas trop éloignées en terme de dégâts avec celles de joueurs vétérans qui étaient déjà bien équipé niveau stuff craft.

Là les serveurs EU et NA sont tout jeune, il n'ont aucun intérêt à faire ça, ça risquerait de détruire l'économie des weaponsmith...
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Là les serveurs EU et NA sont tout jeune, il n'ont aucun intérêt à faire ça, ça risquerait de détruire l'économie des weaponsmith...
Ce qui est deja le cas...chez nous tout le monde prend son arme a Hasla, notre forgeron fait la gueule car il monte pas son craft du coup ou alors dans le vent.
Citation :
Publié par Bizoolol
Ce qui est deja le cas...chez nous tout le monde prend son arme a Hasla, notre forgeron fait la gueule car il monte pas son craft du coup ou alors dans le vent.
Oui c'est vrai mais c'est limité car il est assez facil d'arriver a trouver du stuff équivalent voir supérieur a celui d'hasla T1 maintenant.
Citation :
Oui c'est vrai mais c'est limité car il est assez facil d'arriver a trouver du stuff équivalent voir supérieur a celui d'hasla T1 maintenant.
Largement normalement les gens sont minimum a l illustre , magnifique mais bon dans les grosses guildes si tu n est pas prio pour avoir ce genre d armes gl

D un coup j aime ma petite structure de pote

Dernière modification par foulili ; 03/10/2014 à 14h34.
J'aurais une question concernant le guide.

Je ne trouve pas la quête pour récupérer l'épée ou l'épée 2H dans Hasla, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'endroit où je peux avoir cette quête. (Je pense que la carte présente dans le guide diffère de la carte disponible à la release pour la zone d'Hasla)
Citation :
Publié par Miroia
J'aurais une question concernant le guide.

Je ne trouve pas la quête pour récupérer l'épée ou l'épée 2H dans Hasla, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'endroit où je peux avoir cette quête. (Je pense que la carte présente dans le guide diffère de la carte disponible à la release pour la zone d'Hasla)
http://archeagedatabase.net/us/quest/3421/

En bas dans les commentaires de joueurs, ils expliquent qu'il y a un prérequis.
Citation :
Publié par Miroia
J'aurais une question concernant le guide.

Je ne trouve pas la quête pour récupérer l'épée ou l'épée 2H dans Hasla, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'endroit où je peux avoir cette quête. (Je pense que la carte présente dans le guide diffère de la carte disponible à la release pour la zone d'Hasla)
Je crois qu'il suffit de faire toutes les quetes du village maudit !
Beaucoup de joueurs parlent du stuff "Hasla" c'est l'armure gold ultime lvl 50 ?
En parlant de ça au lvl 50 y-a-t-il le choix au niveau des set armures histoire qu'on se ressemble pas tous ?
Pour au dessus.

Stuff hasla:
-Arme bleu level 50
-3 pièces d'armures level 45 obtenue en récompense de quetes.
( Les 4 autres pièces ce loot à karkasse. )

C'est loin d'etre l'armure gold ultime level 50

Pour les skin, il existe comme sur wow la transmo qui permet de changer le skin d'un item.
Citation :
Publié par Free RP
Pour les skin, il existe comme sur wow la transmo qui permet de changer le skin d'un item.
A propos de ça, c'est pas limité à un certain type d'item (avec une sorte d’icône dessus)?

Ou alors n'importe quel arme/armure peut avoir son apparence modifiée?
Le plus optimum serait de monter L'arme Hasla et l'arme crafté en parallèle.

Pour les armures j'en suis à l'armure lvl34 (en cours du lvl40) en étant abonné dans une guilde, et avoir ma 16*16, ce qui me manque le plus ce sont les cristaux d'archeum
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Ca m'étonnerait que nous voyons arriver les armes hasla T2 et T3 avec l'arrivée d'Auroria.

Tout simplement parce que ces armes, dans les versions KR et RU ont été à la base implémentées pour que les nouveaux joueurs arrivant sur le jeu puissent assez rapidement se stuffer avec des armes pas trop éloignées en terme de dégâts avec celles de joueurs vétérans qui étaient déjà bien équipé niveau stuff craft.

Là les serveurs EU et NA sont tout jeune, il n'ont aucun intérêt à faire ça, ça risquerait de détruire l'économie des weaponsmith...
source ?
C'est un très bon intermédiaire entre le Stuff fin de lvl 50 quete et le 44 craft. Il se farme rapidement en qualité différentes selon la chance en 3 ou 4 GHA.

Attention il faut un groupe Opti, stuffé HASLA qui connait les strats si vous voulez pas vous casser les dents a partir du deuxième boss.
Le rebuild PVE est obligatoire.
Citation :
Publié par Zaebos
Il se farme rapidement en qualité différentes selon la chance en 3 ou 4 GHA.
T'es vachement chanceux j'en ai bien fait 15 me manque 3 pièces

Sinon oui c'est vraiment un bon stuff pour patienter avant le stuff craft final.
Je viens de finir mon set paladin à l'instant, looté 5 pièces d'affilées sur le run dont celle sur les trashs xD 1 arcanique 1 héroïque 3 vertes. J'ai le bonus 7 pièces now. Instance rentable Le pire c'est que j'ai 2 arca et 2 héroïque sur le set xd

J'ai du faire 2 , 3 fois GHA grand max.

Dernière modification par Lakia ; 09/10/2014 à 00h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés