Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous confirmez, tout comme je le penses, que le rorg pop systématiquement avec ats / lph maintenant ?

Un guildou m'a affirmé que la lph n'était pas systématique, moi je suis persuadé que si depuis qu'ils ont mis des stats auto sur certains items, dont le rorg.
Citation :
Publié par Talu
Est-ce que vous confirmez, tout comme je le penses, que le rorg pop systématiquement avec ats / lph maintenant ?

Un guildou m'a affirmé que la lph n'était pas systématique, moi je suis persuadé que si depuis qu'ils ont mis des stats auto sur certains items, dont le rorg.
Vitesse d'attaque et vie par coup de base à priori, oui :
https://us.battle.net/d3/en/item/rin...randeur-3qRFop

(et je me rend compte du coup que je farm depuis des semaines un éventuel anneau avec crit / dcc impossible à avoir... )
Citation :
Publié par Aspegic
Vitesse d'attaque et vie par coup de base à priori, oui :
https://us.battle.net/d3/en/item/rin...randeur-3qRFop

(et je me rend compte du coup que je farm depuis des semaines un éventuel anneau avec crit / dcc impossible à avoir... )
Après reforge, j'ai eu des RoRG Stat/as/CC/DCC

Bon maintenant avec une chasse obligatoire, ça fait des RORG Stat/as/cc ou Stat/as/dcc

Je pense pas effectivement que ça soit possible d'avoir un RoRG Stat/cc/dcc/chasse
Citation :
Publié par Icetroll
Après reforge, j'ai eu des RoRG Stat/as/CC/DCC
Bon maintenant avec une chasse obligatoire, ça fait des RORG Stat/as/cc ou Stat/as/dcc
Je pense pas effectivement que ça soit possible d'avoir un RoRG Stat/cc/dcc/chasse
Oui voilà, c'est ce que je cherchais à avoir : chasse + cc + dcc...
Bon au moins, avec mes 438 clés de failles, je n'aurai pas à refaire des primes avant longtemps
Citation :
Publié par Aspegic
Oui voilà, c'est ce que je cherchais à avoir : chasse + cc + dcc...
Bon au moins, avec mes 438 clés de failles, je n'aurai pas à refaire des primes avant longtemps
j'me suis dit ça aussi elles sont parties en 2semaines
rift avec une spé qui te permet de chain, genre en dh je jouais rafale avec une arme -lvlrequis, tu prends 2-3 niveaux par failles de 5mn.
Oui d'ailleurs pour reroll, avec-vous des techniques particulières pour monter 70 en quelques heures ? Genre à quel niveau jouer, faire des rifts ou primes ? J'ai monté un croisé lvl 11 en 25 minutes en jouant en T1 et en faisant des primes, c'est pas top top je trouve...
J'ai fais lvl 0 à 50 en quinze minute en suivant un ami en T6 que j'avais crée...
Le truc c'est que maintenant je suis lvl 50 avec 0 stuff et qu'il faut que je monte tout seul vu qu'il est en vacs.
0->50 en 15min ça me parait un peu exagéré quand même (il aurait pas pu prendre 10min de plus pour finir? )
perso quand je pl des gens en hc c'est ~2h pour 0->70, après ils doivent rester un peu derriere et prendre un peu de temps pour craft du stuff tous les xx lvl pour être sur de pas se faire os

tu devrais pas avoir 0 stuff non plus, tu peux ramasser les items pendant le pl et ça te suffit largement à jouer en normal -> nouveaux loots/crafts -> un petit coup d'enchantement -> difficulté sup
Je pense pas avoir trop exagéré...
Je ramassais rien et ses pièges faisaient tout !
La j'ai des trous pleins mon stuff.

(Je précise que j'ai voulu sauter le leveling car pré-ROS j'avais déjà pas mal de /played et donc que je connais pas mal la campagne...)
pour monter vite , ya des chans de pl , c'est ultra efficace (1-2h pour faire 1 - 70)

Les gens chain la quete cursed chest dans old ruin , c'est safe et c'est super rapide.
J'ai pas super envie de me faire pl non plus, je souhaiterai apprendre à connaitre ma classe, mais genre en solo en faisant des rifts ou des primes, pensez-vous qu'en 4-5h le 70 est jouable ?
D'un autre coté que tu fasses du PL en groupe avec d'autres joueurs ou du speed farm solo t'apprendras pas particulièrement plus de choses au sujet de ta classe dans un cas que dans l'autre.

Puis bon au pire tu passeras un peu plus de temps au 70 à "apprendre" à jouer ta classe, mais ça ne t'empéchera pas de la maitriser.
En parlant de PL, comment on peut PL un mec pour la première fois, quand il n'a pas accès au mode aventure, pas encore de lvl 70, ...

(Oui il devrait monter un 70 tout seul pour apprendre bla bla bla, j'ai compris mais c'est pas la question ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés