[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Steal drake lel mais 3 kill après, c'est worth.

mdr
Citation :
Publié par Black-Dog
Si ils perdent celle là les white c'est sur que la prochaine game va être un des plus gros stomp de l'histoire x)
Boah, que SSW commence à prendre l'autre équipe de haut c'était complètement prévisible, c'est la plus grosse faiblesse des Coréens je trouve, ils se prennent souvent pour des dieux et ça leur retombe sur la gueule (Korean tears SSB FNC nomnom).

L'espoir qu'on puisse avoir c'est que TSM remporte celle-ci et par conséquent commence à y croire, joue plus agressif/plus intelligent sans partir perdants !

Mais c'est pas gagné encore, si Tristana arrive en late game ça va piquer, heureusement y'a Yasuo et Ryze chez TSM.
Arrêtez de vous enflammer, SSW throw intentionnellement pour faire croire à un potentiel comeback des TSM, ils vont win à la 40ème au lieu de la 25ème c'est tout
Faut quand même avoir de sacrées couilles pour pick tristana+morgana ... surtout quand à côté tu prend kassadin. C'était bien trop irrespectueux de vouloir contest un drake avec une telle comp, mais bon vu la différence entre les 2 équipes j'ai l'impression qu'ils vont quand même s'en sortir comme si de rien n'était :|
Citation :
Publié par V0lya
Arrêtez de vous enflammer, SSW throw intentionnellement pour faire croire à un potentiel comeback des TSM, ils vont win à la 40ème au lieu de la 25ème c'est tout
Y'a pas de game après, de quoi est-ce que tu parles, c'est un B05

Edit: C'te ninja edit Zzzz, t'avais dit "la game d'après" !
Citation :
Publié par Tair
Edit: C'te ninja edit Zzzz, t'avais dit "la game d'après" !
C'était avant le feed de Dyrone

EDIT: C'est bien ce que je dis, SSW throw, c'est obvious, ou alors ils sont devenu très con en très peu de temps.
Ils throw quoi, ils ont jamais eu l'avantage dans la game

C'est fou de les traiter de con, quand tout le monde les idolâter y'a 20 minutes
Citation :
Publié par Sylverax
Wow, le combo d'Amazing, j'savais pas que tu pouvais flash au milieu comme ça
Dandy avait montre que c'etait possible pdt les phases de poules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés