dev blog, la refonte du systeme de jump des caps ships...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par essa
En gros il deviendra inutile d'acheter un cap en low sec, vue qu'il sera pratiquement impossible de ramener en 0.0
Puisqu'un cap ne sert qu'en 0.0?
la majorité des capitaux sont produit en low sec et sont parfaitement utilisables en low sec...

ah il sera possible de prendre les gates avec les capitaux, sauf que j'ose même pas imaginer le temps que cela va prendre pour voyager (déjà qu'en BS c'est devenu l'horreur avec le nouveau système de warp).

Et dans la catégorie la souv cela sert de moins en moins, vue le nerf que va se prendre les JB... cela fera toujours ça de moins à fuel. (comme pour les capitaux au bout de 4 jump il te faudra 1 semaine pour avoir le droit de t'en servir à nouveau !)

Dernière modification par essa ; 02/10/2014 à 15h49.
Moi je voudrai te voir quand on t'annoncera que ton ship à 1B à 60B, ben ma bonne dame il sert plus à rien.

C'est un peu comme si on t’annonçait que ta voiture maintenant tu as plus le droit que de t'en servir sur 5km et que tu aura le droit à 1L de carburant par jour... bien entendu pas question de te remboursé ton véhicule à 5000€.

Je dit pas que nerf la mobilité soit une mauvaise chose, c'est juste la méthode qui est dégueulasse de la part de CCP. C'est un peu comme si on effaçait ton perso a cause d'un nerf et sans aucune contre partie... Je suis sur que tu serait le premier à gueuler sur le forum. Parce que pour un super cap, c'est souvent un perso monté spécifiquement et qui ne peut plus bouger de son ship et qui deviens d'un coup pratiquement inutile.

Les joueurs avec un peu d'ancienneté subissent nerf sur nerf et sans aucune contre partie. (réunir les moyens pour un titan c'est tout une aventure impliquant souvent une corporation et un groupe de joueurs et le résultat c'est le mépris des développeurs).
Citation :
Publié par essa
Les joueurs avec un peu d'ancienneté subissent nerf sur nerf et sans aucune contre partie. (réunir les moyens pour un titan c'est tout une aventure impliquant souvent une corporation et un groupe de joueurs et le résultat c'est le mépris des développeurs).
Il faut que tu arrête.
Tu parle de mépris mais tu ne te rend pas compte que sans cette modification tu pourrie le jeu de la majorité pour ton simple petit bonheur personnel.

Arrête de penser à toi et pense à l'ensemble. Égoïste.
Ben qu'il rembourse les ship qui de toute façon ne correspondent plus du tout à ce qui a été conçu à l'origine.

Je rappel que EVE n'est plus en beta test depuis longtemps et que je paie un abonnement pour y jouer... Il serait normal que devant subir le beta test permanent j'ai le droit à une compensation pour mon rôle de beta testeur du jeu !

et comme tu semble partageur, je vend mon compte et mon MS pour 40B fit inclu.

Comment ça tu veux pas payé, et c'est moi que tu traite d’égoïste ?
Citation :
Publié par essa
Ben qu'il rembourse les ship qui de toute façon ne correspondent plus du tout à ce qui a été conçu à l'origine.

Je rappel que EVE n'est plus en beta test depuis longtemps et que je paie un abonnement pour y jouer... Il serait normal que devant subir le beta test permanent j'ai le droit à une compensation pour mon rôle de beta testeur du jeu !
...
Je dirais au contraire que tu as abusé d'un dé-équilibre bien trop longtemps, presque à la limite de l'exploit.
Considère toi donc chanceux de ne pas avoir été ban et soit heureux de tout le temps que tu as bénéficié de l'exploit.

PS : envoie moi les charac de ton perso. Je suis surement interessé.
Citation :
Publié par essa
Ben qu'il rembourse les ship qui de toute façon ne correspondent plus du tout à ce qui a été conçu à l'origine.

Je rappel que EVE n'est plus en beta test depuis longtemps et que je paie un abonnement pour y jouer... Il serait normal que devant subir le beta test permanent j'ai le droit à une compensation pour mon rôle de beta testeur du jeu !

et comme tu semble partageur, je vend mon compte et mon MS pour 40B fit inclu.

Comment ça tu veux pas payé, et c'est moi que tu traite d’égoïste ?
C'est vrai quoi, mon malédiction n'a plus de bonus au Light Missile quoi !!
C'est pas normal !!

J'exige une contre partie !!
Citation :
Publié par essa
Ben qu'il rembourse les ship qui de toute façon ne correspondent plus du tout à ce qui a été conçu à l'origine.

Je rappel que EVE n'est plus en beta test depuis longtemps et que je paie un abonnement pour y jouer... Il serait normal que devant subir le beta test permanent j'ai le droit à une compensation pour mon rôle de beta testeur du jeu !

et comme tu semble partageur, je vend mon compte et mon MS pour 40B fit inclu.

Comment ça tu veux pas payé, et c'est moi que tu traite d’égoïste ?
lol.
Qui es-tu IG essa ? Qu'on puisse mieux comprendre ta situation si dramatique et partager ta souffrance dans ces moments difficiles...
Ben l'avantage maintenant vous comprenez pourquoi les devs se font craché dessus par une bonne partie de la communauté.

Ce qui est critiqué c'est pas la modfs, mais la méthode à la con... partie comme il sont la prochaine étape c'est la remise à 0 de tout les perso du jeu avec juste comme explication c'est le jeu ma pauvre lucette.
Non, ils se font cracher dessus par une partie des membres des grosses coalitions et leurs alts. A côté de ça, j'ai rarement vu autant d'enthousiasme de tout bord. Œillères, tout ça.
En fait ça démontre surtout un truc de mon point de vue de noob : Goon et leur sois-disante influence sur CCP n'était qu'une légende urbaine. (non j'en ai jamais douter)

Un truc qui pourrait mettre tout le monde d'accord : objectivement, les chiffres avancés sont assez élevés (surtout la fatigue).
Les Nullers qui obtiendront satisfaction par une réduction de ces chiffres.
Les Nullers-wanna-beez qui obtiendront satisfaction parce que même abaissés, les chiffres impacteront.

Dernière modification par Cleanse ; 02/10/2014 à 19h33.
Pas mal cette mesure mais c'est pas suffisant

Citation :
Goon et leur sois-disante influence sur CCP n'était qu'une légende urbaine.
Je vois pas ce qui te faisait penser le contraire. C'est l'immobilisme en 0.0 qui fait chier le monde au détriment d'une poignée de pélo pas Goon eux-même.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je vois pas ce qui te faisait penser le contraire. C'est l'immobilisme en 0.0 qui fait chier le monde au détriment d'une poignée de pélo pas Goon eux-même.
Rien justement, c'était un troll (raté), j'suis fatigué en ce moment.
Citation :
Publié par essa
Ben l'avantage maintenant vous comprenez pourquoi les devs se font craché dessus par une bonne partie de la communauté.

Ce qui est critiqué c'est pas la modfs, mais la méthode à la con... partie comme il sont la prochaine étape c'est la remise à 0 de tout les perso du jeu avec juste comme explication c'est le jeu ma pauvre lucette.
Une bonne partie de la communauté est tres contente. Mais comme d'hab, la partie la plus visible sur le fofo off c'est le tas de debile qui va raler et brandir son "rahlala je vais ragequit" parce que c'est le CEO de leur CEO qui leur a dit d'aller le faire.
Le plus drole c'est ceux qui essayent d'argumenter en parlant des veteran player qui vont etre triste
Citation :
Publié par Halfy
Et sinon, le jumpclone vous en pensez quoi ?
J'en pense que certains vont devoir passer par la case formation : "Chapitre 3, Leçon 2, Comment passer un GateCamp"
Citation :
Publié par Syld'
Tiens d'ailleurs, quelle était la raison pour sortir les caps du HighSec à la base (qui pourrait être remise en question à moyen terme d'après le devblog) ?
Ca pose de légers soucis avec les wardecs. Genre un chimera qui remote à l'undock de Jita.

EDIT : et les lvl5 qui furent pendant un temps en highsec, aussi.
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé et je ne vois que du bon, enfin l'Etoile de la Mort ne va plus pouvoir se balader aux 4 coins de l'univers en 2min ! Maintenant il va falloir en construire plusieurs, ce qui peut laisser envisager une soudaine recrudescense des ventes de pilote de cap sur le Bazar..


Citation :
Publié par essa
je crois que t'as pas compris ...
Non pire que ça, tu ne pourra pas faire plus de 5-10ly par jour !
sisi justement, on a très bien compris . Ca va obliger a passer au JF pour la logi mais c'est un bien faible prix a payer en comparaison du changement de gameplay que ca peut apporter. Si le nerf porte ses fruits on risquerai même de revoir des Cap sortir sur le field en LS, voire même, soyons dingue, des fleet de bs !

Citation :
Publié par essa
En gros il deviendra inutile d'acheter un cap en low sec, vue qu'il sera pratiquement impossible de ramener en 0.0.
Tu as aussi le droit d'utiliser ton cap en LS.. et ça a été anticipé par CCP il me semble avec le up de l'indus en null (quoique je ne connaisse rien a l'indus). Et puis tu pourra toujours faire le chemin, c'est juste que ca prendra 3/4 jours à lieu de 4min si tu veux pas cramer ton perso. Quand tu as attendu 18 mois pour avoir ton Cap, c'est rien.

Citation :
Publié par essa
En gros du jour au lendemain la CFC deviens indélogeable de Deklein, vue que personne ne pourra amener assez de cap pour contrebalancé la puissance sur place.
Celle la elle est énorme! C'est sûr que c'est à cause de ce patch là que Delklein et Goon deviennent soudainement inexpugnable !!
On risque peut-être de voir des guerres de coalition avec de vrais morceaux de stratégie IG dedans et plus seulement une course au métagaming. Bon, je sous estime surement la créativité des métagamer en disant cela.


Citation :
Publié par essa
Sans oublier que bien entendu les clients laisé ne seront pas compensé...
wtf

Bon ben du coup je vais peut être me l'acheter un jour le Moros si je risque moins de me faire dropper par un random peon du 00 gravement lésé.
Citation :
Publié par essa
Je dit pas que nerf la mobilité soit une mauvaise chose, c'est juste la méthode qui est dégueulasse de la part de CCP. C'est un peu comme si on effaçait ton perso a cause d'un nerf et sans aucune contre partie... Je suis sur que tu serait le premier à gueuler sur le forum. Parce que pour un super cap, c'est souvent un perso monté spécifiquement et qui ne peut plus bouger de son ship et qui deviens d'un coup pratiquement inutile.
Le Titan va devenir ce qu'il aurait toujours du être, énorme et lent.

Ce qui est gros doit être lent. Et ce qui est petit doit être rapide.
Là on a exactement l'inverse.

Stratégiquement ça n'a aucun sens et c'est pour cette raison que tout est bloqué dans le jeu.

Citation :
Publié par essa
Les joueurs avec un peu d'ancienneté subissent nerf sur nerf et sans aucune contre partie. (réunir les moyens pour un titan c'est tout une aventure impliquant souvent une corporation et un groupe de joueurs et le résultat c'est le mépris des développeurs).
Si t'as les moyens d'avoir un titan, tu as les moyens d'avoir d'autres persos pour faire d'autres choses, c'est pas un drame.

Sinon tu as mis tous tes oeufs dans la même box, dommage ...
Citation :
Publié par Fur
C'est d'ailleurs amusant que ces changements arrivent avec un patch nommé Phoebe, sachant que Phobos était l'incarnation de la peur panique chez les Grecs. Ça fear sec chez les nulllords....
Aucun rapport, Phoebe est un des Titans. Pas un ship, hein, les gaillards d'avant les dieux de l'Olympe.

Citation :
Publié par essa
Ben qu'il rembourse les ship qui de toute façon ne correspondent plus du tout à ce qui a été conçu à l'origine.
Citation :
Publié par CCP EvE Online End User Licence Agreement
[...]but CCP may, in its sole discretion, offer any or all of the foregoing to you. CCP may update, upgrade or otherwise enhance the Software at any time, in its sole discretion, without obligation to you.[...]CCP shall not be responsible in any way for your inability to access the System or play EVE, and you shall not be entitled to receive a refund of any prepaid fees or any other form of compensation[...]
Rassure-moi tu as bien lu ce truc avant de cliquer "J'ai lu et j'accepte les termes de ce contrat", hein?

Très content du principe de nerf sur la mobilité, ça fait longtemps que c'était necessaire, de nerfer l'escalation facile. Je me rend compte que les grosse alliances vont vouloir stockpiler des caps un peu partout, mais ça reste quand même beaucoup moins trivial de se déplacer pour un engagement donc ça reste globalement positif. Le souci c'est que ça complique aussi les déplacements d'envergure dans le cadre d'une campagne importante, faudra développer des moyens pour faciliter la pénétration dans un système/constellation. Je prédis le retour de la DD à travers un cyno pour nettoyer le point d'arrivée
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Aucun rapport, Phoebe est un des Titans. Pas un ship, hein, les gaillards d'avant les dieux de l'Olympe.
En fait il a confondue Phoebe (Phébé) Titanide grec (associée à la Lune) et Phobos Dieu grec de la peur.
Mais il parle pas de ship par contre, je vois pas le rapport.

______
Un contre pourrait se metre en place après cette mise à jour (si elle se fait) par les grosse alliance.
Avant disons que les forces étaient concentrées dans un système puisque pas de limite de projection.
Après, et ça dépend de leur wallet, et on sait tous qu'ils ont une marge énorme (ou alors c'est encore une légende urbaine ?), ils n'auront qu'à quadriller/mailler leur zone plus densément en duplicant la flotte (d'où le wallet conséquent obligé) qui se trouvait concentré en un point sur ces différents "duplicat de point". Il n'y aura alors plus qu'à bouger les capsules en fait, et en flotte d'inty ça devrait être plutot aisé.

Ca augmentera quand meme le temps de réaction, mais pas tant que ça.
Faut juste avoir le wallet pour dupliquer sur le maillage toutes ces flottes.

Ou y a un parametre que j'ai oublié ?

Dernière modification par Cleanse ; 03/10/2014 à 12h16.
Citation :
Publié par Cleanse
En fait il a confondue Phoebe (Phébé) Titanide grec (associée à la Lune) et Phobos Dieu grec de la peur.
Effectivement, merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés