[Actu] Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Cela étant, il n'était pas obligé non plus de passer des plombes à se documenter avant d'essayer. Pour le gus qui débarque la gueule enfarinée, il faut admettre que cela ressemble à un random themepark qui vous tire par la nouille pour vous conduire de hubs en hubs.

Archeage c'est comme Canada dry, ca à de prime abord la couleur du themepark générique maiiiis.....




NOTA : Celui qui me dit que tout ceci n'a rien à voir avec la sortie d'Auroria aura mille fois raison, je prévois de me sectionner le petit doigt en dédommagement, si ca ne fait pas trop bobo.
Citation :
Publié par Sango
NOTA : Celui qui me dit que tout ceci n'a rien à voir avec la sortie d'Auroria aura mille fois raison, je prévois de me sectionner le petit doigt en dédommagement, si ca ne fait pas trop bobo.
Tu peux y aller mon garçon... Sectionne dans tout les cas le petit doigt il sert à rien.
Elles sont pas nombreuses les guildes qui peuvent prétendre a prendre et contrôler un territoire sur Auroria, y'en a que 4 ça parait peu, mais je pense pas qu'il y'aura un énorme turnover dessus
Citation :
Publié par dabtes
70 membre , ce n'est pas assez quand je vois que dans la guilde on est 200 tous 50 avec un temps de jeu de ouf , il n y a pas tant de zone que cela
c 'est premier arriver , premier servis avant que le tgv arrive lol
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est bien du 70vs70 pour ce qui est des batailles de forteresses.
Du coup être 200 n'apportera pas d'avantage, mis à part en squattant h24 la zone par après si vous n'avez pas gagné.
Encore faut-il avoir 200 connectés en même temps et une organisation en béton pour gérer 200 personnes

[Modéré par Aeryle : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/10/2014 à 15h58.

[Modéré par Aeryle : DSO ]

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/10/2014 à 15h59.
Citation :
Publié par Lord Toot
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est bien du 70vs70 pour ce qui est des batailles de forteresses.
Du coup être 200 n'apportera pas d'avantage, mis à part en squattant h24 la zone par après si vous n'avez pas gagné.
Encore faut-il avoir 200 connectés en même temps et une organisation en béton pour gérer 200 personnes
C'est 60 ou 100 et c'est la guilde qui ce fait attaquer qui choisis l'effectif pour la bataille.
Citation :
Publié par Vixen
Elles sont pas nombreuses les guildes qui peuvent prétendre a prendre et contrôler un territoire sur Auroria, y'en a que 4 ça parait peu, mais je pense pas qu'il y'aura un énorme turnover dessus
Logiquement et connaissant un peu les mentalité, les gens vont se regrouper dans une ou deux grosse guilde et ils contrôleront à eux seul la map. Rien de bien intéressant, c'est pas EVE online ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés