[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Le calendrier pour la ronde 3 est en ligne sur le tableur.

Comme d'hab essayez de réagir au plus vite pour tout déplacement de match !

Edit: évidemment vu que je suis un gros sac j'ai oublié de modifier les horaires "classiques". C'est chose faite. Les horaires qui sont affichés maintenant sont les bons.

Dernière modification par Undertow ; 29/09/2014 à 00h23.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Le thread survivors c'était plus marrant avec les gueguerres rykke - brumaire
Ya pas d'orgueil cette année, on s'ennuit :'(
Mais j'ai bon espoir pour la suite
Bonsoir à tous !

Ne pouvant assurer le challenge que j'avais lancé à l'équipe de streaming, j'ai ce jour fais don des 50M pour grossir un minimum la cagnotte du Survivor.

J'invite tous les membres de Rykke pouvant se le permettre à contribuer à cette cagnotte, l'organisation d'une activité telle que celle-ci est très importante pour le maintient de la communauté, et donc de l'écoomie du serveur tout au long de l'année, c'est en attirant du monde et en donnant une bonne image de Rykke-Errel que l'on arrivera à avoir un serveur qui reste communautaire et intéressant.

Pour les radins :
En donnant 10M à ce genre de tournoi, vous amenez du monde sur le serveur, vous augmentez l’affluence et donc la demande. Reste ensuite à adapter votre offre en montant vos prix et en produisant plus. Plus de demande, moins de concurrence, des sous pour tous le monde !
Donc en donnant 10M (une somme ridicule) votre retour sur investissement est doublé en quelques semaines et infiniment plus intéressant tout le long de l'année.
Tout ceci pour vous dire que, c'est en donnant qu'on arrive à gagner plus et qu'il faut penser au long terme et non aux 10M perdus.

Les kamas ont été donnés à Pepe-Senjutsu ce 30/09, veuillez m'excuser pour le faux bond, mais des imprévus IRL m'obligent à être moins présent en jeu !

Bon tournoi à tous, brûlez vous les fesses, mais pas trop, faut en laisser à Zoha !

Et comme dirait l'autre, à TCHAO BONSOIR ! *bruit de clairon*
Hello, suite aux déboires en /t hier soir sur le dernier match on a décidé de poser des sanctions aux participants qui ont eu un comportement jugé néfaste.

Les équipes suivantes se voient sanctionnées d'un point de pénalité:

-Fail Tonneau for the win
-BHL (pour un second avertissement)

Ce point de pénalité a une influence sur le classement mais pas sur la détermination des rencontres pour ces deux équipes.


Rendez-vous ce soir pour la fin de la 3ème ronde !
Je précise Jeremy qu'Undertow n'a pas été seul à être favorable à cette sanction. Il m'a fait part du problème et j'ai été d'accord, pourtant Flow' je le connais bien... du coup, je ne vois pas trop le rapport. Il n'a pas prit cette décision seul.

Mais tu as raison, n'en parlons plus. Bonne chance pour la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés