CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas mal de tentatives de reconnexion aussi en ce moment, vous etes chez quel FAI ceux qui ont ce probleme?

(Ca fait genre 5 jours que je peux pas faire une game sans ce probleme, alors que mes tests de ping et autres sont parfaits :'( )
Bonsoir,

Arrivez-vous à accéder au site de LoL?
Chez moi ça ne veut pas depuis 2 jours et j'aimerais bien dl et installer le jeu pour reprendre après 10 mois sans pc.


Ps : j'ai dl une version sur telecharger.net mais après ça plante lors de l'installation.
aucun souci pour acceder au site perso. Reboot ton pc, routeur, etc, reessaie. Ca peut aussi venir de soucis sur le reseau. (par ex. : j'ai note des perturbations chez voo toute la soiree, meme si ca ne me gene pas, restant a 40m/2m mini)..
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
aucun souci pour acceder au site perso. Reboot ton pc, routeur, etc, reessaie. Ca peut aussi venir de soucis sur le reseau. (par ex. : j'ai note des perturbations chez voo toute la soiree, meme si ca ne me gene pas, restant a 40m/2m mini)..
Je suis chez VOO aussi et ma co' était plus stable que d'habitude, du coup ça doit dépendre des régions.

Aucun soucis j'ai fais une petite ranked et no lag
Un ami au boulot n'arrive plus à accéder au site lui aussi.
Je sais pas si ça vient de notre fai ou de notre pays.
Mais il y a encore quelques jours ça fonctionnait...
Merci de vos réponses en tout cas.
au final, pareil, en ARAM, serie de dc's de plusieurs joueurs (moi y compris, mais freeze, "tentative de reco", puis reco fontaine et dead, ofc) et ce, sur plusieurs games. Le seul truc bizarre, c'est que c'est generalement dans la meme team les dc's, il n'y en a pas eu en face quand ca nous arrivait et vice et versa. (ce n'est peut-etre que le hasard)
C'était écrit en même temps qu'ils étaient en train de patcher et que ca risquait de causer des problèmes. Faut aller voir le /!\ , y a des infos dedans

Autant je suis le premier à leur cracher dessus, autant là on était prévenu.
Citation :
Publié par MZephyr
J'étais sur ma 3ème partie de mes séries, si c'est une défaite annulée ça compte pas comme une défaite au 3ème match ?
Je suis dans le même cas que toi, on gagnait mais en 4v5 je sais pas si ça passera...
Et là je peux meme plus me co sur le client :/.
C'est pas en loss prevented d'après les mecs d'en face, c'est bien cassé.

@ Au dessus : On gagnait, on s'est retrouvé en 4v5 avec le malphite qui a déco, au final 3 mecs en face ont déco donc on a push et on a fini.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je suis dans le même cas que toi, on gagnait mais en 4v5 je sais pas si ça passera...
Et là je peux meme plus me co sur le client :/.
La même, ca a lag sévèrement et comme un con j'ai relancé le jeu... impossibilité de me reco.

Je sens que j'aurais meme pas un pet de pi si je gagnais
Citation :
Publié par Kaelys
Y a eu 2-3 gros lag dans une ARAM y a 15 min, puis tentative de reconnexion y a 10 min et depuis impossible de me log. ^^
Je m'auto-quote, il se passe la même chose.
Tiens moi qui croyait à un drop hack dans ma partie...
Première partie gagnée après 4 défaites de suites et on est déco juste avant la fin ...

Edit : Finalement ma partie a été gagnée, on dirait que certains étaient pas déco (même si tous se plaignaient du lag). Mais bon Riot décide que j'ai abandonné ma game, bien sûr !

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 02/10/2014 à 12h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés