Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
GG au groupe de ranik qui a magnifiquement ninja BP full up aux abbadons cette aprém. Ça nous a d'ailleurs beaucoup aidé à reset notre vallée de faire sauter le TP dessus

Chapeau bas
Citation :
Publié par Valkyri
Pourquoi tu veux savoir ca, qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard serieux ?!
il y a toujours une guilde GvG qui fait impression sur pratiquement tous les serveurs, disband ou pas, on s'en souvient. Du coup, j'me posais récemment la question pour Monik. Comme j'ai aucune idée de la réponse j'm'en remets donc à votre compréhension légendaire pour m'en citer quelques-unes.

Pourquoi je veux savoir ça ? D'une, pour savoir s'il y en a (eu). Deux, j'aime suivre des matchs GvG.

Voilà.
Citation :
Publié par Lawrence
il y a toujours une guilde GvG qui fait impression sur pratiquement tous les serveurs, disband ou pas, on s'en souvient. Du coup, j'me posais récemment la question pour Monik. Comme j'ai aucune idée de la réponse j'm'en remets donc à votre compréhension légendaire pour m'en citer quelques-unes.

Pourquoi je veux savoir ça ? D'une, pour savoir s'il y en a (eu). Deux, j'aime suivre des matchs GvG.

Voilà.
Pour faire court, tu as 3 guildes qui font du GvG régulièrement sur Ranik:

BSO, MaD et nous KicK, toutes les 3 au format 15vs15 (bien que MaD puisse 20vs20 aussi il me semble).
Voilà un lien pour une de nos chaîne ou tu pourras suivre nos péripéties en GvG et en Raid: https://www.youtube.com/channel/UCyJ...9O2vjdKhGKHnGg
N'oublie pas de laisser des "j'aime" en bon Fanboy
Sinon pas mal de Guilde FR sont passé par Ranik pour plus ou moins de temps, d'ailleurs c'est marrant de voir que les guildes qui sont passé par Ranik existe toujours, toutes les guildes de la L1 (sauf RDT) existe toujours
Citation :
Publié par Taôha
Voilà un lien pour une de nos chaîne ou tu pourras suivre nos péripéties en GvG et en Raid: https://www.youtube.com/channel/UCyJ...9O2vjdKhGKHnGg
N'oublie pas de laisser des "j'aime" en bon Fanboy
Merci d'avoir mit le liens de vos PvP (j'ai pas lû les commentaires car le peut que j'en lis ca m’énerve de voir des gens troll et toujours se sentir obligé de ramener sa fraise !), c'est de très belle videos j'adore, j'ai aussi vu votre post pour le recrutement en guilde, pensez à mettre vos chaines Youtube ca donnera surement envie à plus d'une personne !
Bonne continuation à vous

Ps : Je préfère les videos avec les voix TS au lieu de mettre de la musique, on se sent d'avantage dans le fight
Ok pour le son

Et dommage qu'il n'y pas plus de vidéos, si vous avez d'autres, je suis preneur, si vous connaissez d'autre GvG en 15 vs 15 ou même quelques bons fight du G15 vs bus PU.

Merci beaucoup !
Bonne chance la fin de votre matchup !
J'ai pas vu une telle branlée depuis le MU contre Gandara Je pense pas que BA puisse battre les 500k points de Gandara par contre

@Tao: Ahaha j'ai pu revoir ma charge du taureau cheaté, magnifique souvenir cette soirée et le 50-0 contre Nyhe, heureusement qu'il est top EU sinon je sais pas ce qu'il ferait :/
Merci Elmat pour les compliments

J'ai quelques vidéos à mettre en ligne à 15-18 vs du Blob, gagné ou perdu, mais ça devrait te plaire du coup

Stay tunned ;-)
Notre roster côtée [MtC] se termine pour atteindre du 20 opti, nous posterons nos vidéos quand nous aurons terminer le recrutement et établi une compo. Je posterai donc la chaîne après.
Coucou les copains Ranik


Petit message aux Orca : Merci pour les petits bout de fight et de ninja de fort sur Baie map PA. Et merci pour la course poursuite ^^

Bien sympa de tenté de ninja un fort VZ alors que d'autres essaient de faire pareil , s'étais bien fun.

(D'ailleurs si il y a des Orca qui voulais me faire le tronc sur JoL vous aussi vous vous demander pourquoi les Thor ne m'ont pas défoncer avant que je claque un TP ? Ca sent quand même bien la photo souvenir a 3 au bord de la falaise dans un fort map PA ! )
Ce fut un plaisir pour nous aussi ! Fight très sympathiques !

Bien relou ton charr envout qui a, pour le coup, très bien fait son boulot ^^ On a finit par lacher prise pour au final se prendre un jolie tp dans la face

Sinon pour les THOR, je ne me prononcerais pas J'espère que la photo est bonne !
On doit comprendre quoi ? A force de te faire rouler dessus ta plus assez de neurones pour nous faire des phrases complètes ? Déjà qu'avant c'était pas la joie

Edit: FUCK YEAH ON VA AVOIR AG ??!!

Dernière modification par Akhel ; 03/10/2014 à 12h51.
Citation :
Publié par Akhel
On doit comprendre quoi ? A force de te faire rouler dessus ta plus assez de neurones pour nous faire des phrases complètes ? Déjà qu'avant c'était pas la joie

Edit: FUCK YEAH ON VA AVOIR AG ??!!
Nan mais Akhel, Chat vient juste de revenir IG, le dégoûte pas d'entrée.

Sinon, on se revoit ce soir ?
Je sais que ça vous énerve, mais les CCCP et moi-même, on est toujours content de jouer contre Ranik, rapport aux fight qui sont assez chauds.
Je parle bien à un animal mais pas à Chat.

D'ailleurs je suis déçu que Zorn ai foutu la partie drama PA qui était publique en privée, j'ai beaucoup apprécié les remarques sexiste de l'autre énergumène
T'inquiete Akhel a la fin de la ligue, a mon avis, tu va en avoir pour ton pognon niveau drama !


Pour info Zornn vend des comptes forum full access pour 50 Po (25 si je vouch) suffit de le mp ou #dramapa sur twitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés