[Guilde]Olympe

Répondre
Partager Rechercher
banniy12.jpg
Bonjour à tous

C'est un peu tardivement que la guilde Olympe se présente à vous.

Cette communauté à pour but de réunir des joueurs matures, recherchant plus la bonne compagnie et le plaisir du jeu, que le rush et la surpuissant absolue sur le serveur.

Elle tire ses idées et ses fondations de la guilde "Les Légendaires" du serveur Li Crounch, cette guilde ancienne, précurseur du serveur Li Crounch, est stable depuis son ouverture et réuni une grand nombre de joueur mature.
Notre objectif sur ce serveur est donc de réuni à nouveau des joueurs qui en ont marre de ces kikoolols, c'est la fin des"slt tpeu mxp o kani stp... jte fil 5000k".

Le langage Bwork est complètement proscris de notre canal.

Nous recherchons avant tout l'entraide, la bonne humeur, et les blagues sur les rousses et le plaisir de jouer.

Nos principaux centre d’intérêts réside principalement dans le PvM, l'artisanat, et l'élevage. Mais nous ne nous empêcherons pas de taper sur ceux qui attaquerons nos percos pour autant.

Nous avons fraîchement rejoins l'alliance "Le cimetière des Heros" [CITHS], histoire de délirer encore un peu plus

Si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre, n'hésitez pas ! rendez vous sur notre forum, nous vous attendons !!
Cliquez ici

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/Battlefield3/I_want_you_Norris.jpg

N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'info, /w Ether ou/w Hemera

Hemera, Meneur de la guilde "Olympe" sur le sérveur épique.
Comme l'écho d'un retour vers le futur
Bonjour Evil-Darkness,

J'ai repris Dofus hier (pour la mémoire de ce jeu et voir ce qu'il était devenu)
Pour te donner une idée de qui se cache derrière ce pseudo je vais te donner quelques nom de l'époque.

J'étais Evil-Ioplaboum (compte qui a changé de main au level 120)
Et j'ai joué Evil-aswad, mémé-doc, tenebrus, lidwinna.
J'étais de l'époque de Evil-Tirsha, je faisais parti des quelques créateurs de la guilde Evil (nous venions de jiva et voulions faire un push dingue sur raval).
J'ai farmé tout avec tengrith et même découvert des bugs (flamich sur fantôme avec armure notamment) .
J'ai calé au 199, 25% et la vie m'a rattrapé.

Est ce que ces noms te parlent ? dans mes souvenirs tu avais fait un xelor comme premier perso.
Euuuuh les noms et moi ... xD

J'ai bien eu un xelor y'a quelques années, mais ce n'était pas mon premier perso sur jiva mon premier perso était un osa full carac y'a +/- 10 ans hahaha le xel est arrivé quelques années après. Mais ça fait bien 5 ans que je ne me suis même pas connecté dessus.
Citation :
Publié par darlidadada
Salut bon courage pour votre projet.

Petite question pour l'ignorant que je suis, sur l'image "we want you" c'est quoi la signification du petit triangle en dessus de la phrase "we want you!" ?
C'est une guilde illuminati, ils sont partout !
Citation :
Publié par Silence of Thanatos
Bonjour Evil-Darkness,

J'ai repris Dofus hier (pour la mémoire de ce jeu et voir ce qu'il était devenu)
Pour te donner une idée de qui se cache derrière ce pseudo je vais te donner quelques nom de l'époque.

J'étais Evil-Ioplaboum (compte qui a changé de main au level 120)
Et j'ai joué Evil-aswad, mémé-doc, tenebrus, lidwinna.
J'étais de l'époque de Evil-Tirsha, je faisais parti des quelques créateurs de la guilde Evil (nous venions de jiva et voulions faire un push dingue sur raval).
J'ai farmé tout avec tengrith et même découvert des bugs (flamich sur fantôme avec armure notamment) .
J'ai calé au 199, 25% et la vie m'a rattrapé.

Est ce que ces noms te parlent ? dans mes souvenirs tu avais fait un xelor comme premier perso.

Mon dieu mon dieu, ces Evils, qu'est ce qu'ils ont pu nous brouter à l'époque
Et tengrith, j'aimais bien jouer avec !
Pour ma part, j'étais du coté des Athenus sur Raval si ça te parle.
Evil-Ioplaboum ça me dit quelque chose en plus
Hésite pas à me MP IG aussi /w Brelot /w Veldario
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés