Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors moi j'ai un petit problème. J'ai envie de tester le jeu, savoir si je prend un abonnement ou pas en me laissant un petit mois pour découvrir la bête. Mais voila, après avoir crée un compte, a la première connexion, on me demande un code d'identification qu'on est sencé m'envoyé par mail. Problème je reçoit aucun mail. J'ai essayé de créer un autre compte avec une autre adresse mail, mais même problème.

Savez vous d'ou cela peut venir ? Peut être est ce arrivé a l'un de vous qui sait..

Je demande ici, je voulais pas crée un sujet pour ça.


Edit : En effet, c'était bien dans l'onglet "promotion ". D'ailleurs, je ne connaissais même pas cette onglet,j'aurai appris un truc merci

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 01/10/2014 à 20h20.
Salut,

La plupart des collègues jouent sur le serveur Melisara, j'y avais un sorcier mais j'ai supprimer le personnage lvl 3 pour en recréer un autre et je ne peux plus créer, restriction sur les deux factions ... obligé de prendre un autre serveur ou j'attends quelques jours ?

Merci
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Salut, alors moi j'ai un petit problème. J'ai envie de tester le jeu, savoir si je prend un abonnement ou pas en me laissant un petit mois pour découvrir la bête. Mais voila, après avoir crée un compte, a la première connexion, on me demande un code d'identification qu'on est sencé m'envoyé par mail. Problème je reçoit aucun mail. J'ai essayé de créer un autre compte avec une autre adresse mail, mais même problème.

Savez vous d'ou cela peut venir ? Peut être est ce arrivé a l'un de vous qui sait..

Je demande ici, je voulais pas crée un sujet pour ça.
Sur Gmail ces codes ce reçoivent dans l'onglet "promotion".
Sinon utilise l'outil de recherche dans ta boite de réception. La majorité du temps, quand ce genre de chose m'arrive pour n’importe quoi je retrouve des mails que je ne trouvais pas.
Citation :
Publié par myalaftw
comment utiliser les pierre sélènes ? xD merci
clique sur l'icone "épée" de ton inventaire , après tu as un onglet pour les pierres , attention les pierres ne se peuvent pas se désertir contrairement aux gemmes ...
salut à tous, j'arrive à la 4eme quête pour avoir mon 16x16.

Quête 4 : de Rochaiguail à Austera

Il faut obligatoirement un bateau pour aller d'un continent à l'autre ?
Citation :
Publié par Malzar
salut à tous, j'arrive à la 4eme quête pour avoir mon 16x16.

Quête 4 : de Rochaiguail à Austera

Il faut obligatoirement un bateau pour aller d'un continent à l'autre ?
Non, mais c'est tout de même plus pratique et plus rapide que de le faire en barque, voir à la nage pour les plus audacieux. Surtout que la faune sous-marine, en plus des rencontres éventuelles à la surface, est particulièrement taquine !
Comment connaitre a quelle guilde appartient un joueur juste avec son nom ? (equivalent de /who)

Comment connaitre la liste des guildes avec leurs membres ? (ingame)
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Non, mais c'est tout de même plus pratique et plus rapide que de le faire en barque, voir à la nage pour les plus audacieux. Surtout que la faune sous-marine, en plus des rencontres éventuelles à la surface, est particulièrement taquine !
j'ai tenté à la barque avant d'avoir mon clipper, c'est compliqué
Citation :
Publié par Chewlly
j'ai tenté à la barque avant d'avoir mon clipper, c'est compliqué
Si par compliquer vous entendez d'évitez les puces, c'est plus du bon sens, pour les navires c'est plus du bol.

A l'heure actuelle le plus compliquer est surtout de pas de faire choper à l'arrivée par les guildes lv50 qui squattent le port pour farmer....euh pvp des lv30 en trade 4.
Citation :
Publié par Ming
Comment connaitre a quelle guilde appartient un joueur juste avec son nom ? (equivalent de /who)

Comment connaitre la liste des guildes avec leurs membres ? (ingame)
Impossible dans les deux cas
__________________
Citation :
Publié par Eronir
Si par compliquer vous entendez d'évitez les puces, c'est plus du bon sens, pour les navires c'est plus du bol.

A l'heure actuelle le plus compliquer est surtout de pas de faire choper à l'arrivée par les guildes lv50 qui squattent le port pour farmer....euh pvp des lv30 en trade 4.
Le simple fait de mettre un pied sur le ponton valide la quête et par conséquent l'acquisition de la ferme 16x16, par contre s'il y a des ennemies qui campent le port, tu n'as que peu de chance de ramener le tradepack aux pnj
J'ai une question a propos de Trion pour ceux qui ont joué longtemps sur Rift.

J'ai joué a Rift y'a longtemps, j'ai quelques souvenir d'event.
Mais ma mémoire me fait défaut.

Je voudrais savoir si Trion est du genre a faire des events régulièrement
Est ce que ces événements ont des bonus a la clef pour investissement dans l'envenements.
Est ce que les evenements de Trions sont du genre Gameforge (Aion) où des objets en cash shop apparaissent ce qui rend l’événement P2W ?
Citation :
Publié par Eronir
Citation :
Publié par Chewlly
j'ai tenté à la barque avant d'avoir mon clipper, c'est compliqué
Si par compliquer vous entendez d'évitez les puces, c'est plus du bon sens, pour les navires c'est plus du bol.

A l'heure actuelle le plus compliquer est surtout de pas de faire choper à l'arrivée par les guildes lv50 qui squattent le port pour farmer....euh pvp des lv30 en trade 4.
C'etait plutôt difficile pour la traversée sans se faire pourir par les pirates et les ennemis qui ont un énorme avantage de vitesse par rapport à toi
Races et quêtes
Bonjour,

j'aimerais savoir si un humain peut aller faire les quêtes côté elfe et est ce qu'il sera pénalisé par le fait qu'il ne fait pas de quête auprès des siens ?
depuis 10 min j'ai mes raccourcis de skill grisé je ne peut plus rien faire .... un idée d'ou sa pourrai provenir ? un raccourci clavier ou autre que j'aurai déclenché par inadvertance et qui bloque tout j'ai déco reco plusieurs fois sans succès ...
Bonjour, étant presque level 50 j'avais une fois ce palier atteint l'ambition de changer de classe (je suis pour le moment aède) pour une de heal/buffeur. Je voulais savoir à quel point c'est long de re up ses classes?

Et si par ailleurs vous avez des idées de spé heal/buff viable je suis preneur .
Citation :
Publié par Fou
Bonjour, étant presque level 50 j'avais une fois ce palier atteint l'ambition de changer de classe (je suis pour le moment aède) pour une de heal/buffeur. Je voulais savoir à quel point c'est long de re up ses classes?

Et si par ailleurs vous avez des idées de spé heal/buff viable je suis preneur .
c'est quand même relativement long parce que de mémoire tu te retape tout les niveaux 10 à 50 à faire. Après, si tu veux monter des crafts ça va aller assez vite si t'as des potions de vocation
Quelqu'un aurais un listing des titres et le moyen de leurs obtentions?

Les tutos craft à la power lvling existent ils?

Les sets comme celui du mineur ont ils une réel impact? Exit il un set par craft?

Existe il un récapitulatif des temps de pousse en fonction du climat de la région?

Peut on supprimer le pop des infos bulles sur les skills?

Je vois un repertoire "addon" dans l'arborescence du dossier désinstallation, normal de aps en trouver sur le net?

Dernière modification par James Pah Thaguel ; 03/10/2014 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés