Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Aaltar, cette classe, ce style, qui manquait tant à ce post ..!

Sinon blague à part, la modération est effectivement sélective.
On peut déplacer les postes de Lawrence (et de ceux qui lui répondent, alimentant cette inutile analyse de comptoir) dans un topic "le P.MU" (notez le jeu de mot). Car c'est bien là qu'on se situe.

Sinon gogo Mer de Jade, encore 48h à tirer, sans trop de relâchement si possible ! (quel ennui de bosser pendant les ligues ^^)

@ Escan : tu m'as redonné la foi (comme dieu, sisi) en la qualité des topics Jol !

Citation :
Je vous laisse à présent tergiverser au sujet des slips d'Alys, c'est probablement plus à votre portée intellectuelle. o/
A notre portée, quelle belle généralité une fois de plus ... Par contre, une chose est sûre, c'est clairement plus passionnant que tes écrits, navré de devoir te le faire remarquer.
Citation :
Publié par Aaltar
bon le pèlerin merdeux

je sais pas qui tu es, ni ce que tu peux bien raconter comme merde

monsieur je dis de la merde, l'abruti quo.

t'es bien stupide

T'y comprend rien

tout nerveux et rageux vaine frustration monologue absurde ta hargne
Tu parles et je te tabasse

PS. bisous papouilles tout le monde
Absolument rien démontré mais j'ai aimé le style.
Citation :
Publié par Lawrence
Absolument rien démontré mais j'ai aimé le style.
Quoi c'est tout ? Un peu d'amour propre que diable, formule quelque chose qui tient la route, tu vas pas fuir comme une vieille incontinente devant un épisode de Derrick jubilatoire quand même, si ? Aller, va acheter un steak et fais le plein de protéine et revient avec du muscle, là j'ai l'impression d'avoir taper sur une fillette à couette et c'est pas agréable.
Citation :
Publié par Nireenx
Plus de 30k d'avance, qui mettent MdJ à la 7e place ! Belle perf !
'Zauriez plus choisir l'easy Silver League, et avez répondu présent en Gold League !
On a pas vraiment fait exprès :
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ ne savait même pas qu'il y avait une league.
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ ne regarde pas les scores, alors faire des calculs sur le futur..
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ s'est dit que ce serait super de descendre en ligue argent
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ s'est dit que ce serait super de dominer la ligue or (sisi y'en a)
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ s'est dit : "Bin qu'est-ce qu'il fout le lead, on s'arrête pas à la senti ?"
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ à décider de lead pour def nos structure
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ à décider de lead pour attaquer les structures adverses
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ à décider de lead pour foutre le dawa parce que c'est cool
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ à décider de lead la nuit parce que "Putain mais je vais faire quoi cette nuit moi ?"
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ à décider de lead la nuit parce qu'on est quand même pas si loin des seconds
  • Une partie des joueurs McM sur MdJ à décider de lead la nuit parce que si on est passé second on peut bien passer premier.
  • Etc..

Par contre personne ne s'est amusé parce qu'on est pas vaniteux sur MDJ !
(Désolé c'est facile et gratuit, mais j'aime bien)

Citation :
Publié par Anelth
Les slips d'Alys par exemple ? (ou ceux de Falk ? ) Je suis sûre que ça sera de suite beaucoup plus fédérateur (accessoirement intéressant) et en plein coeur du débat sur l'état du McM de MdJ
Concernant Alys et les slips, il y a long à dire, je ne sais presque plus par ou commencer.
  • J'ai ouïe dire d'une source des plus sure qu'il avait craqué IRL, et qu'il se confectionnait des collier de slips pour chaque adversaire achevé, et que son entourage commençait à s'inquiété.
  • Je crois savoir qu'il consulte le forum, et il paraitrait même qu'il y poste quand on le pull assez fort.
  • J'ai entendu dire, que lors d'une conversation (voir ci-dessous) il aurait refusé de suivre JoL sous prétexte que c'était un repère de tarés et de dégénérés.
  • Il parait que si 30 messages contenant 8 fois son nom apparaissent et se suivent, il répond et il gueule

La conversation telle qu'elle aurait pu avoir lieu selon nos sources :
<reconstitution>
A: Salut mec !
X: Tiens salut Alys ça roule ?
[..]
X: Au fait GG, premier post sur Jol et déjà chevalier !
A: Ah ouais, mais c'est parce que je lis souvent, mais je veux pas poster y'a trop de tarés et de dégénérés sur ce forum
X: Lol tu sais que ton GM flood à mort ?
A: Ouais c'est bien ce que je dis !
X: Oulah, mais tu vas avoir des problèmes toi !
A: Nan mais j'le déslip quand je v<fin de transmission>
<fin de transmission>
[..]



@Alys : désolé mec, j'avais dis que je ne le ferais pas, mais c'est plus fort que moi
Citation :
Publié par Aaltar
Alors quoi ? Lawrence ? J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
La grosse baleine vient de se dégonfler...
Merci Aaltar, tu t'es surpassé !
Je ne cherche pas une correspondance épistolaire, j'ai passé l'âge de ces conneries.

Je t'invite à relire le débat (si ça t'intéresse, ce dont je doute). Comprends bien que, vu de l'extérieure, vous passez pour des buses interminables. Je pense notamment aux interventions de Stanus.
Tu as décidé de te ranger auprès de ces imbéciles. Et c'est dommage, ils sont déjà assez nombreux. Cela est fort regrettable car tu disposes d'une verve impressionnante.

Ces Jadiens ont cru bon de m'envoyer ce qu'ils considèrent comme leur arme "ultime". Je reste intacte. o/

A bientôt dans vos tentatives de déstabilisations dignes d'ado rebelle.
Le passage sur l'arme ultime était assez drôle je dois l'avouer. En fait ce qui m'a amusé c'est de me dire : le mec il est à fond dans le premier degré en fait, il est là à se penser livrant la joute et à gesticuler avec des petits cris ponctués de tu me touches pas, tu me touches pas comme si c'était bêtement faisable. Alors il est fort et fait les grosse manière de l'inaltérable, à un moment il tente même de nous la jouer vénérable au dessus de la mêlée, genre blasé de la partouze qui se contente de filmer ; mais en fait, la réalité c'est surtout qu'il manque de matière.

Si le seul argument observable se tient dans un pauvre "nan mais vous passez pour..." on se demande bien pourquoi ça vaut la peine d'attendre d'être entendu et écouter par un auditoire aussi abjecte de stupidité. Dont je fais parti, oui et j'assume, tu vois l'esprit stupide commuantaire que tu craches bêtement c'est aussi ça, des rebuts de fond de tiroirs qui repopent le temps d'une série de mandales, loin des résultats ou de ce qui semble avoir de l'importance pour toi qui te plait à t'impressionner tout seul en tenant des postures qui visiblement compensent la reconnaissance qui hélas te manquera forcément au final.

Là, débat ou pas, c'est pas un même pas mal qui va te faire passer une étape positive, essaye peut être de comprendre ce que d'autres ont exprimé et que tu as du rejeter bêtement pour ensuite t'offusqué que la communication n'était pas à niveau. Je pense que faire le pédant prétentieux, si ça peut marcher en fonction de son auditoire, ici de toute évidence tu vas rigoureusement passer pour un gars en manque cruel de rhétorique.

Du muscle je t'ai dit, arrête avec tes vapeurs de pucelle, tient un vrai message avec des morceaux dedans.
oh ma gad !
Notre animateur extérieur section mdj VS l’ultime troll estampillé JS® certified.

On est foutu.

et pour relancer le jeu :
"J'arrête de fumer des vers de terre et met des lombrics en patch sur la fesse gauche à la place" : Empêche les concurrents de jouer à touche pipi et envoie le pion Afghan en case "famine et désarroi". Terrible, mais tellement efficace...
Tu ne t'intéresses qu'au jeu visiblement, aux provocations.
Qu'il soit dit avant toute chose, je reconnais qu'il y a chez toi quelques capacités innée pour la rhétorique. J'en conclus dans que dans le monde des idées tu n'es qu'un simple chambellan qui fait le guignol avec sa verve, laquelle n'impressionne que les néophytes crédules. Mais bon, ne t'inquiète pas, un cruchon dans ton genre ne peut saisir ce genre de subtilité, ce serait engagé la vie de tes derniers neurones.
Tu es un lilliputien qui souffre de vertige dans la noosphère, tu n'es pas conformé pour la pensée, tu n'es fait que pour le jeu.
Dans le monde animal on dit que c'est un progrès. C'est une hérédité que tu tiens de nos ancêtres simiesques. Néanmoins dans la chaîne de l'évolution du vivant, on constate entre les espèces des caractéristiques qui les différencient et qui permettent ainsi de les catégoriser. Chez toi, on peine à voir l'évolution du singe à l'homme supposé que tu es.
Enfin, ta verbe grandiloquente et menaçante fait de toi, et de loin, le meilleur avocat de la niaiserie cosmique. La bêtise est une nation à la démographie galopante, et tu es le fils bâtard du roi, autant dire que d'être le bâtard de débiles mentaux, c'est partir avec une dette naturelle conséquente.
Tu crois découvrir la lune quand le soleil se couche. Pour être moins métaphorique, disons que tu penses être subversif sur ce sujet quand nous avions déjà battu et rebattu le terrain... On appelle cela une intervention stérile. o/

Moi aussi je peux me donner des allures de bourgeois pédant.
Bref, je compte sur toi pour reprendre tous les points, en bon larbin que tu es. Ça t'occupe.
Si Alys a disparu quelque jours, ce n'est totalement pas de ma faute.


Lawrence, je cherche encore ce que tu cherches à démontrer, bien que je doute que tu le saches toi même. Tiens, un curly, car tu me sembles bien seul avec ton ego et ta vacuité surdimensionnés, tant tu te penses supérieurs à des centaines de personnes.
Donc les jadiens jouent, et ça fait d'eux des personnes arrogantes. Et bien soit, on est arrogants, on joue, on gagne, on perd, on s'amuse, on se déchire... et principalement, on t'emmerde rien que par notre existence apparemment. Allez, va t'occuper d'Itsvara. Et on aura la paix.


Nini, je ne vais pas aux réunions MdJ. Le planning étant connu à l'avance (faut dire qu'on utilise le même depuis le début), je pop parfois 15 minutes après le début, et repars 15 minutes... certes... mais c'est tout

Citation :
Publié par Lawrence
Néanmoins dans la chaîne de l'évolution du vivant
C'est toujours plus facile que dans l'évolution du mort c'est sur...
Tu perches trop haut Lawrence, il est temps de redescendre...

Certains ont été sympa a tenter de décrire leur vision de MDJ. Pourtant nous sentions le troll poindre avec tes choix rhétoriques volontairement marqué, croyant te placer de facto au-dessus de ceux dont tu prétendais chercher des reponses.

Vous allez vous aimer avec Aaltar c'est certain.

Dernière modification par Katalog ; 01/10/2014 à 21h48.
Stanus, votre vaine tentative (la communauté Jadienne intégrale) à vouloir vous hisser au dessus de moi (1 seul individu) achève votre K.O... !
...
...
...
...Quelle hécatombe de Jadiens !

Je peux comprendre la haine et la frustration qui t'accablent, Stanus, mais c'est pas en faisant intervenir tes Dieux comme Aaltar que tu vas apprendre à passer outre.
Lawrence ou... qui que tu sois, je n'ai franchement pas aimé ta remarque à mon égard. Ainsi je fais preuve de maladresse ou de provocation lorsque je dis :

"Je pense que les joueurs de MDJ savent juste se faire plaisir en jouant tout en se mobilisant quand cela est possible, peut importe le classement... Je vois pas pourquoi vous en faite un fromage..."

Mais en fait, t'es qui dans cette histoire ? Qui es tu pour te permettre de me porter un jugement aussi futile que le ramassis de bêtises que tu ponds depuis plusieurs pages ?

Cette phrase que j'ai énoncé n'avait pas d'autre but que de faire comprendre à certaines personnes, dont toi visiblement, que l'on peut tendre à la fois vers l'utile et l'agréable. Ici en l'occurrence, les joueurs de MDJ jouent comme bon leur semble tout en gardant une certaine cohérence dans leur jeu d'ensemble. Y a pas de chef ultime sur MDJ, mais y a plusieurs leaders qui essayent de faire leur boulot. Certains y arrivent mieux que d'autres. Mais chacun essaye toutefois d'apporter sa pierre à l'édifice du mieux qu'il peut. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas c'est pas un drame.

Qu'y a t-il de maladroit à dire que l'on peut se fait plaisir en jouant ? Qui pourrait croire, dans mes propos, qu'il puisse s'agir d'une provocation ?! Et à l'égard de qui s'il te plaît ? De toi ? J'espère sincèrement que tu n'es pas aussi lourd dans la vrai vie que tes réponses surréalistes qui n'ont pas plus de valeur à mes yeux que le sens que tu leur accordes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés