La checklist de la Pre-Alpha est là

Répondre
Partager Rechercher
Bah t'as pas reçu ton invite ?

Pour la prochaine alors ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah t'as pas reçu ton invite ?

Pour la prochaine alors ...
déconne pas ils en ont deja envoyé ?
je reçois pas les mail de CSE j'attends de croiser Charles pour qu'on essayent de régler le soucis
Vi mais c'est rigolo !

Pour SKata : pour ton histoire de mails non reçus, tu n'as pas un filtre anti spam / liens commerciaux chez ton FAI ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vi mais c'est rigolo !

Pour SKata : pour ton histoire de mails non reçus, tu n'as pas un filtre anti spam / liens commerciaux chez ton FAI ?
gmail me met systématiquement les mail de CSE dans l'onglet "promotion", ça peut facilement passer inaperçu.

Sinon il est tout à fait possible qu'il n'ai pas été dans le pool de joueurs qui ont reçu une invitation pour la journée de test de hier. Cela m'étonnerai qu'ils aient invité les 8000 testeurs alpha sinon on se serai retrouvé à l'étroit sur la carte
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vi mais c'est rigolo !

Pour SKata : pour ton histoire de mails non reçus, tu n'as pas un filtre anti spam / liens commerciaux chez ton FAI ?
pas que je sache et rien vu même chez orange je reçois bien les mail de mes autres projets backer, sans probleme je recevais tout quand CSE passait par kickstarter.

je vais retourner voir sur orange au cas ou
Citation :
Publié par Nabotep
Bon ça suffit un peu le hors sujet là.

On parle de la Checklist ici.
surtout quelle est complète sauf sur le serveur.

l'espoir fait vivre mais si ce dernier éléments est validé aujourd'hui ... ou pourrais croiser le fer ce WE
Citation :
Publié par Aeodo
Seulement ceux qui sont dans les petits papiers de CSE, malheureusement
je reviens sur ce que j'ai dit, normalement il n'y a pas eu d'invitations de joueurs ayant les accès alpha, seulement les Internal Testers.

Donc il s'agit, soit des personnes qui ont soit pas mal contribué au forum, soit de ceux qui avaient l'IT dans leur pack (dont beaucoup sont également de gros contributeurs du forum)
NDA sur l'IT donc avant février 2015 (ouverture officielle de l'alpha): NDA active.

Après cette date: peut être, peut être pas.

PS: peut être aura t on le droit à un test ouvert aux alpha avant cette date, comme ils ont fait pour les BSC days, qui sait....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés