Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
l'icone en forme d'épée quand tu ouvre ton inventaire
EDIT : tu a des lits qui permette de récup ~70-100pts / 22h, c'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Première visite a l'ile mirage, j'ai trouvé ca bien vide.
Ils ont enlevé des trucs pour remplir leur cash shop?
Ou alors ils compte les remettre a un moment?
Donc ca ne sert à rien que je garde mes fraises alors ! Vu que je ne trouve pas d'atelier pour faire mon smoothie

Ce que je ne pige pas, c'est que quand tu sélectionnes un départ et une arrivée dans les flux commerciaux, tu as plus que 4 packs.

C'est chiant de faire les 2 premiers à chaque fois ^^
tu à aussi le fromage, miel ,etc. Qui sont craft grâce à un meuble spécial à poser dans ta ferme.
D'ailleurs il est tjr indiqué où craft dans la description du pack
Citation :
Publié par Astellig Othey
Donc ca ne sert à rien que je garde mes fraises alors ! Vu que je ne trouve pas d'atelier pour faire mon smoothie

Ce que je ne pige pas, c'est que quand tu sélectionnes un départ et une arrivée dans les flux commerciaux, tu as plus que 4 packs.

C'est chiant de faire les 2 premiers à chaque fois ^^
Je ne sais pas comment tu t'es renseigné pour les tradepacks mais t'inquietes pas je vais t'aider !

Chaque Region a plusieur table de craft de tradepack.
Chaque Region peut crafter 2 sortes de tradepack.

Des régions ont soit un gold trader, soit un gilda trader et un ressource trader. Ou bien même les 3.
(Je t'invite a regarder ta carte pour plus de précision).

Quand un trader reçoit un pack, il se dit
"j'ai recu ce pack, il a du traversé X région, puisque ce pack vient de la region "Z", je lui donne Y, dans 22h celons ce que je reçois :
il aura plus ou moins 100% de Y. Moins si j'en reçois trop, plus si j'en recois pas beaucoup."

Donc pour essayer de t'aiguiller, tu n'es pas obligé de te focaliser sur une seule route. Tu peux trés bien préparer les ressources chez toi pour ensuite aller sur le continent oppausé crafter la spécialité du continent opposé et rendre dans l’extrême contré de ton continent. Faut que tu regarde dans ton folio dans commerce les spécialités de chaque région.
Avoir une maison en madahevi ne veut pas dire Cookie !

En espérant t'avoir aidé.


Edit : Ouai en faite je suis a coté de la plaque pour la réponse, mais bon ca peut aider pour les autres xD.
Citation :
Chaque Region peut crafter 2 sortes de tradepack.
Enfait tu as :

- 2 packs de base, craft sur l'établie de spécialité
- 3 packs craft avec le placard à affinage (en cas de vol par contre le crafteur ne reçoit rien, 100% revient au vendeur).
- 1 pack craft sur l'établi de camaraderies.

Soit 6 packs/ régions
Savez-vous combien ce vend un 16x16 svp ? je voudrais vendre mes terrains mais je n'ai aucune idée du prix, cela change quelques chose qu'ils aient des constructions ?
Citation :
Publié par Al Pacino
Plop,

Si je veux jouer avec les copains sur Dahuta je fais comment puisque je ne peux faire aucun perso dessus ?
Tu dois attendre qu'ils débloquent. Et pour le moment ils communiquent pas dessus donc c'est pas pour tout de suite. Perso j'ai pas pu être la a la release (IRL) .J'ai tous mais potes/guilde sur un serveur full. Du coup mon abo a commencé et je me sent bien con avec mon pack fondateur a 120 euros !
Ha d'accord, c'est ultra sympathique de Trion j'ai pris un abonnement mais j'ai pas envie de faire un personnage pour en recommencer un autre quand ça sera débloqué du coup c'est moi qui suit totalement bloqué comme toi -,-
Citation :
Publié par Staroi
Bonjour,


Au risque de m’attirer les foudres de pas mal de personnes, je viens poser une question ( enfin des*questions ! ) *assez généraliste sur ArcheAge.

Quel est le HL voire end game d’archeage*? le RVR*? *voir GvG (guilde versus guilde)
Le PVP dans son ensemble. C'est le endgame du jeu. Poutrer l'adversaire peu importe comment.

Citation :
Publié par Staroi
Le craft semble être une grosse partie du jeu – quel est l’interaction entre chaque métier?

J’ai joué a Everquest 2 ou à ses début chaque métier était lié – l’alchimiste fabriquait du savon pour le tanneur, le forgeron fabriquait des clous, à la fin pour faire une amure de cuir, il fallait laver le cuir, assembler les morceaux avec des clous, et faire une doublure en tissu ….
C'est pareil, exactement pareil qu'EQ2 pre-nerf de l'artisanat.
Tu as une réelle interdépendance entre les métiers.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Oui je m'en doutais bien , glyph n'autorise pas plusieurs instance d'archeage
Dommage y'a plus qu'a dl le jeu sur mon portable ^^
Si si, tu ne lance pas glyph deux fois mais tu clic deux fois sur jouer. Il va ensuite te proposer deux instances du jeu.
En tout cas je l'ai fais y a une semaine, j'ai été surpris d'ailleurs, je ne pensais pas que ce serai aussi "facile".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Le bouton jouer reste grisé :/
Je vois, je suis pas a la maison, je ne peux pas tester mais essaye de clicker sur le bouton jouer deux fois rapidement. Perso j'ai un prompt windows a chaque fois que je lance une instance d'AA et le bouton jouer ne devient grisé qu’après avoir réellement lancer l'instance du jeu.

EDIT : le multiboxing est explicitement autorisé donc ça doit définitivement être possible. (je n'ai pas retest depuis l'autre jour)
https://[url=http://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/Support]support[/url].trionworlds.com/app/answers/detail/a_id/947/~/multi-boxing

EDIT 2 : Hackshield empêche le lancement de deux instances du jeu. Je ne sais pas comment j'ai fais pour en avoir deux mais c'est possible. Je te laisse faire quelques recherches sur l’implémentation d'Hackshield sur AA mais je pense que tu trouveras une solution assez rapidement

Dernière modification par JiMi ; 01/10/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Lolizo
Tu dois attendre qu'ils débloquent. Et pour le moment ils communiquent pas dessus donc c'est pas pour tout de suite. Perso j'ai pas pu être la a la release (IRL) .J'ai tous mais potes/guilde sur un serveur full. Du coup mon abo a commencé et je me sent bien con avec mon pack fondateur a 120 euros !
Je reviens dessus vite fait. On pourra transférer plus tard nos personnages d'un serveur peu peuplé à un serveur peuplé pour retrouver les copaings ?

merci
Existe t'il une ferme publique pour planter du ash sapling (frêne) du coté ragnagna euh haragn nara enfin bref, à l'est. ca ne rentre pas dans un 8*8 et j'en ai besoin pour une quête d'artisanat.
J'ai pu en planter en non protégé pour valider la première partie de la mission mais bien entendu les arbres ont été pillés
Citation :
Publié par G_A
Je ne sais pas comment tu t'es renseigné pour les tradepacks mais t'inquietes pas je vais t'aider !

Chaque Region a plusieur table de craft de tradepack.
Chaque Region peut crafter 2 sortes de tradepack.

Des régions ont soit un gold trader, soit un gilda trader et un ressource trader. Ou bien même les 3.
(Je t'invite a regarder ta carte pour plus de précision).

Quand un trader reçoit un pack, il se dit
"j'ai recu ce pack, il a du traversé X région, puisque ce pack vient de la region "Z", je lui donne Y, dans 22h celons ce que je reçois :
il aura plus ou moins 100% de Y. Moins si j'en reçois trop, plus si j'en recois pas beaucoup."

Donc pour essayer de t'aiguiller, tu n'es pas obligé de te focaliser sur une seule route. Tu peux trés bien préparer les ressources chez toi pour ensuite aller sur le continent oppausé crafter la spécialité du continent opposé et rendre dans l’extrême contré de ton continent. Faut que tu regarde dans ton folio dans commerce les spécialités de chaque région.
Avoir une maison en madahevi ne veut pas dire Cookie !

En espérant t'avoir aidé.


Edit : Ouai en faite je suis a coté de la plaque pour la réponse, mais bon ca peut aider pour les autres xD.
Oui, tu as répondu à coté de la plaque, mais j'apprécie l'effort pour avoir expliqué . Merci lol
Citation :
Publié par Ninis
Oui je m'en doutais bien , glyph n'autorise pas plusieurs instance d'archeage
Dommage y'a plus qu'a dl le jeu sur mon portable ^^
Tu as testé en lançant via Glyph et via Steam? Ca marche avec Duel of champions (lancement via launcher + via steam)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés