Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laucian
Le jeu ne prend pas en compte les claviers azerty?
Parce que pour jouer ca pose pas de problèmes, mais pour communiquer c'est un poil relou...
Si si le jeu prend bien entendu en compte les claviers azerty, le premier réflexe d'un joueur est souvent d'aller regarder comment redéfinir ses raccourcis ingame. Ceux qui n'ont pas l'habitude se contenteront de dire : Quand j'appuie sur cette touche, ca aurait du faire prout mais ca a fait pouet, appelez moi le directeur.
Il parle de non reconnaissance de son clavier en azerty même sur le typing, donc ce n'est pas une histoire de configuration dans le jeu. Peut être une incompatibilité pour certains claviers à étudier, essaye avec un autre ou bien désactive le passage en Qwerry (panneau de config. ou en live shift g+ alt).

Dernière modification par Naalya ; 30/09/2014 à 07h43.
Citation :
Publié par Laucian
Le jeu ne prend pas en compte les claviers azerty?
Parce que pour jouer ca pose pas de problèmes, mais pour communiquer c'est un poil relou...
quel est ton clavier ? tu as un logiciel installé pour le configurer etc ?
Citation :
Publié par evilbreath
Bonjour.

Si je mets une Gemme selene (par exemple : http://archeagedatabase.net/fr/recipe/6300/ ) sur une pièce d'équipement lvl 24 (toujours pour l'exemple), lorsque je passerai cette même pièce au niveau 30, est-ce que je perdrais la gemme ?

Si oui, y'a-t'il un moyen de retirer une gemme d'une arme/armure avant de crafter la suivante ?

Car bon, les gemmes PvP à 4k points, ça fait mal au c** si tu ne peux les garder ^^
oui, uprgader un craft fait perdre les gemmes
Citation :
Publié par Chewlly
quel est ton clavier ? tu as un logiciel installé pour le configurer etc ?
Ok, problème réglé.

Dernière modification par Laucian ; 30/09/2014 à 10h26.
Citation :
Publié par Arkharwa
dépenddu point de vu

Disons que tu achète en euros les popo labeur que tu revend IG en po et tu t'achete la dernière arme du jeu craft à l'hv
Ouais c'est un peu l'idée, et perso ça me fait un poil chier ce fonctionnement....
Citation :
Publié par Monsieur B.
oui, uprgader un craft fait perdre les gemmes
WTF O.o

Donc si je mets des pierres PvP à 4k points sur mon stuff 50 upgradé, et que la maj 55 sort 1 semaine après, je perds toutes mes gemmes (j'ai pas compté, mais ça doit représenter pas mal de points PvP tout de même...) lors du craft du 53....

Mais.... non quoi... pourquoi tant de haine ???


(Merci pour la réponse)
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais c'est un peu l'idée, et perso ça me fait un poil chier ce fonctionnement....
ayant vu ce système sur pas mal de jeux, à long terme, les accros au cash shop ne restent pas

mais je ne connais pas toutes les communautés
de toute façon les gens pressés qui vont claquer des 10aines et des 10aines d'€ pour avoir le full équipement à la mode en très peu de temps vont faire quoi ?

Ils vont PK ? ils auront tous leurs craft à 0 et ne seront pas intéressés par le commerce IG parce que sinon ils y trouveraient un moyen de gagner des PO.

Du coup au bout de 2 mois ça va les gonfler et ils seront passés à coté de 80% du jeu
Citation :
Publié par Chewlly
Du coup au bout de 2 mois ça va les gonfler et ils seront passés à coté de 80% du jeu
Et s'en iront claquer leurs zeuros sur la prochaine sortie en date... Classique, quoi!?
Hello, je joue un clown.

Je voulais savoir si l'on pouvait changer la musique de notre instrument ( luth ou flûte) quand on lance les sorts ( j'ai vu qu'il y avait un artisanat "musique") ?

Est il possible de jouer des morceaux avec la luth ou la flûte comme c'est le cas dans LOTRO ?
Citation :
Publié par Astellig Othey
Comment faire plus de tradepack?

En fait, j'ai accés qu'à deux spécialité ... Pourtant, dans les flux commerciaux, il y'en a bien plus
T'as un atelier de craft de pack dans chaque map qui t'offre la possibilité de craft 2 tradepack. Donc si tu veut faire d'autre trade pack change de zone
Bonjour,


Au risque de m’attirer les foudres de pas mal de personnes, je viens poser une question ( enfin des*questions ! ) *assez généraliste sur ArcheAge.

Quel est le HL voire end game d’archeage*? le RVR*? *voir GvG (guilde versus guilde)

Le craft semble être une grosse partie du jeu – quel est l’interaction entre chaque métier?

J’ai joué a Everquest 2 ou à ses début chaque métier était lié – l’alchimiste fabriquait du savon pour le tanneur, le forgeron fabriquait des clous, à la fin pour faire une amure de cuir, il fallait laver le cuir, assembler les morceaux avec des clous, et faire une doublure en tissu ….

Être en guilde semble incontournable, afin de mettre en commun les compétences, les ressources … les petites guildes vont ramer, mais les grosses guildes devront mettre en place une organisation quasi militaire.


Merci pour vos éclaircissements.
Salut à tous, après quelques recherches sur Google qui n'ont pas étés d'une grande aide ...

Pourriez vous me dire où se trouve le salon de beauté qui permet de modifier l’apparence du perso grâce au ticket de reskin boutique? :/
Citation :
Publié par Bombay
Salut à tous, après quelques recherches sur Google qui n'ont pas étés d'une grande aide ...

Pourriez vous me dire où se trouve le salon de beauté qui permet de modifier l’apparence du perso grâce au ticket de reskin boutique? :/
Au dessus de ton perso quand tu ouvre la fenêtre de la boutique.

Pour les pack, tu en à 2 par défaut et 2 autres si tu craft sur un établi de camaraderie (gros bâtiment à acheter avec des gildas)
Citation :
Publié par Yasujiro
Au dessus de ton perso quand tu ouvre la fenêtre de la boutique.

Pour les pack, tu en à 2 par défaut et 2 autres si tu craft sur un établi de camaraderie (gros bâtiment à acheter avec des gildas)
Merci beaucoup, je cherchais un pnj ig, je risquais pas de trouver à cette allure u_u'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés