Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellynia
Mon Dieu je ne savais pas qu'avoir 3-4 ménés dans un raid fesait de nous un groupe opti. La classe méné fait l'optimisation à elle toute seule apparemment. Pourtant on a pas forcement de capi et encore moins de gardien pour poser un mur de bouclier.

Alors 3-4 ménés ranké stuffés pvp ? rarement le cas. Non désolé pour une raison simple on s'en fout de l'optimisation on prends ce qu'on a heure par heure.

Et le groupe de manchots ce soir bah il a tout pété, et suivait très bien l'assist dps . 8 dps distance ça aide.

Et ç'est avec ce type de groupe qu'on a écrit les plus belles pages du pvp de Sirannon pas avec des groupes otpi.

Le problème de vos groupes optis se sont vos égos.
le truc avec les groupes opti( 5-6 voir 7) c'est qu'on a pas besoin d’être 24 et de fusiller le serveur.
le truc avec les groupes opti, même si il y a "opti", faut se sortir les doigts quand tu tombe contre des raids de 10-12-15 contrairement aux raids ouverts de 24 où t'as juste a suivre la cible et écouter quand on dit rush/back.
Citation :
Publié par Mellynia
Mon Dieu je ne savais pas qu'avoir 3-4 ménés dans un raid fesait de nous un groupe opti. La classe méné fait l'optimisation à elle toute seule apparemment. Pourtant on a pas forcement de capi et encore moins de gardien pour poser un mur de bouclier.

Alors 3-4 ménés ranké stuffés pvp ? rarement le cas. Non désolé pour une raison simple on s'en fout de l'optimisation on prends ce qu'on a heure par heure.

Et le groupe de manchots ce soir bah il a tout pété, et suivait très bien l'assist dps . 8 dps distance ça aide.

Et ç'est avec ce type de groupe qu'on a écrit les plus belles pages du pvp de Sirannon pas avec des groupes otpi.

Le problème de vos groupes optis se sont vos égos.
Pour avoir fait des raids avec toi, tu le sais mieux que moi, sur 12mecs t'en as 3-4 qui suivent un peu l'assist. Et oui quand t'as 3-4 ménés ça veut dire que vous n'êtes pas censé mourir même si c'est souvent le cas...

Et tes pages, peut être pour toi mais pas pour la plupart, mes plus beaux moments c'est quand on se faisait farm par un bus (leader par Daistiny qui est d'ailleurs l'un des seuls vrai lead monster qu'on a pu voir...) ou encore à l'U13 quand les monstres étaient plus que cheat, on faisait des 6 vs 12+(Ce que ton raid ouvert n'est pas capable de faire vu comment ils sont stuff et manchots...)

Je respecte tes raids ouverts, hein mais ne dis pas que tu ne fais jamais du groupe opti.

P.S.: Quand je parle de manchots c'est qu'ils ne savent pas lire leurs comps, ou même envoyer un peu de dégâts ( Je me rappelle que quand je faisais la cible d'assist, ça m'ai déjà arrivé + d'une fois que je tuais la cible solo avec un raid 24 au cul...) après ça dépend des jours...
Citation :
Publié par Belendior
Pour avoir fait des raids avec toi, tu le sais mieux que moi, sur 12mecs t'en as 3-4 qui suivent un peu l'assist. Et oui quand t'as 3-4 ménés ça veut dire que vous n'êtes pas censé mourir même si c'est souvent le cas...
tu racontes n'importe quoi Beliendor ce n'est pas le fait d'avoir 3 -4 méné dans un raid de 24 ou de 12 qui t'empêchera de mourir. Tout simplement parce qu'avec n'importe quel assist un méné implose en 5 sec struffé et 2 sec non stuff. Donc un méné non assisté excuse moi mais ça sert pas a grand chose si en face ils assistent.

Ne pas suivre l'assiste j'ai déja vue ça avec des haut rankés donc




Citation :
Publié par Belendior
Et tes pages, peut être pour toi mais pas pour la plupart, mes plus beaux moments c'est quand on se faisait farm par un bus (leader par Daistiny qui est d'ailleurs l'un des seuls vrai lead monster qu'on a pu voir...) ou encore à l'U13 quand les monstres étaient plus que cheat, on faisait des 6 vs 12+(Ce que ton raid ouvert n'est pas capable de faire vu comment ils sont stuff et manchots...)
se faire farm par les raids daistiny la bonne blague... désolé mais ça a jamais été le cas. désolé pour toi un mec qui pl et utilise ses faucheurs pour ça pour bloquer le switch de 5 forts j'appelles pas ça un lead mais un opportuniste. apres profiter de la division héros n'importe qui peut le faire et aussi bien.

les monstres ont simplement pu compter sur une division des héros grâce à vos groupes dit otpi (surtout au niveau de l'ego). Ce qui est de moins en moins le cas et le sera de moins ne moins avec la reprise des raids.

et du 6 contre 12 types non groupés n'importe quel rigolo est capable de le faire. On tenait bien à 12 hier les 24 monstres et + devant leur rezz luga .... bref dégonflez vous les chevilles.

Citation :
Publié par Belendior
Je respecte tes raids ouverts, hein mais ne dis pas que tu ne fais jamais du groupe opti.
Je fais du raid ouvert donc non on fait pas dans l'opti on fait avec ce qu'on à contrairement à vous qui sortirez pas si vous avez pas tel ou tel classe, de tel niveau avec tel stuffs... Bref non je me reconnais pas dans votre élitisme de seconde zone qui pourri le serveur et entretiens la division.
Slurp slurp daistiny belemdior mdr la blague...le type qui prend tous les buff et qui bus quand il le peux mais quand il tombe sur un os,il viens sur mumble pour proposer de fight a tel endrois juste opprtuniste le type

Ton groupe opti sert a rien car quand vous vous faitre violer vous deco ou vous rester a lecher le raid de manchot comme tu dis qui EUX participe et essaye de donner un semblant de vie sur ce serveur enfin bref quand ça ce passe comme ça en hero, le coté monstre ce gave mais ce gaveeeeee avec n'importe qu'elle lead justement..;ils ont meme pas besoin de lead
What, wait, j'ai du loupé un épisode genre les groupes de 6 pourrissent le serveur, tu va me dire que moi en profa (rg13) 3 fauchau (rg12) et deux fn (rg9) tu va me dire que sa pourrit le jeu ?

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/09/2014 à 13h09.
Pas cool ce jeu, quelle que soit la faction, clase ou race que l'on joue, on tombe toujours sur celle qui est désavantagée, alors que ces veinards d'en face tombent toujours sur celle du moment qui est cheatée, dingue quoi!!
Quand on éclate tout c'est malgré une mauvaise compo de notre groupe, à 2 contre 20 et en laggant, et si on perd, ben un peu la même et en plus on n'était pas stuffés que çà se sache.
Citation :
Publié par Sylverskin
Les petits groupes de 6 pourrissent le serveur ??

Oui,

- car ça immobilise le jeux :

Depuis x mois on a vue ce que cela donnait le concept du groupe opti de parts et d'autres. J'arrive en groupe farmer les non groupés ou les peu groupés ( ce qui se résume à 90% le rezz) en fesant en sorte par la configuration du groupe de ne rien leur lâcher. Il n'y a jamais eu aussi peu de fight sur la map tout ce passe toujours aux mêmes endroits.

- car ça denote d'une vison assez égoïste du jeu :

Je ne prends que des cadors les nouveaux démerder vous. il en va de même pour la map a chaque fois qu'on se tape du groupe opti côté hero on se tape une carte rouge.C'est assez affligeant de voir deux groupes opti comme samedi dernier se battre près de CE tenir les monstres, dans une carte full rouge près de leur rezz... et voir tout les hors groupes se faire farmer car nos super groupe opti ils leur viendraient même pas à l’idée de récupérer un rezz. Bref on peut pas dire que la solidarité de la faction vous étouffes. Et encore certains seront en plus capable de nous expliquer qu'on les leechs

- car ça rejoint un concept de jeux = je veux pas mourir

Ce qui est l'antithèse d'un serveur dynamique, vos groupes optis font rarement face à des raids donc on peut pas dire que vous prenez trop de risques non plus cela est souvent des personnes non groupées ou isoleés.


je comprends que vous vouliez en faire mais le perma groupe opti c’est aussi ridicule que de raider 24h24 a force ça tue le jeu ça n'en produit pas.
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Re canailles
Bon, désolé, j'étais un peu énervé
Cordialement, Oya
Cela se voyait bien et c'était tellement exagéré que j'ai trouvé ça drôle, sans aucune animosité.
Cordialement.
Citation :
Publié par Mellynia
Oui vue que ça nous empêche pas de vous peter j'avoue
J'avoue Ingor arrête de rager car tu te fait gank par Branwen c'est moche
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Le pvp est affligeant en ce moment. On s'amuse pas en ce moment. L'impression que me laisse les landes en ce moment et ceux pour les deux factions :

La volonté d’écraser la faction adverse.
Citation :
Publié par borgorn28
Okay pour le fond mais pas la forme. Faut tuer les adversaires, pas le jeu.
"les bonnes manières" dans les landes c'est fini depuis longtemps! faut faire avec. Les actions des bons samaritains n'ont plus cours t'en verras plus (ou presque ).
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le risque ne rapportant rien.
Pourquoi en prendre ?
Car c'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés