[Vidéo] Aperçu du système de création de personnages de Dragon Age Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À quelques semaines du lancement de Dragon Age Inquisition (le 18 novembre prochain outre-Atlantique, le 21 novembre en Europe), le RPG illustre son système de création de personnages (depuis les choix de formes et de couleurs des composantes du visage jusqu'aux options de personnalisations faciales).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai rarement vu une elfette aussi moche /:
Les mecs comme d'habitude ont des tronches de galériens bien nourri (gros,moche,mal-lavé et l'air d'avoir un QI de moule)...
Purée,c'est quand que les studios européens/US engagent des chara design asiatiques?

Encore un jeu qui va être sympa à jouer seulement en mettant un casque intégral sur la tronche des persos.
C'est quand que les studios européens/US engagent des chara design asiatiques ? -> Jamais, j'espère.


J'ai tendance a préférer pouvoir faire des persos "vaguement réalistes" plutôt qu'ils ne ressemblent a des ados pré-pubères ou des gonzesses aux gros nichons sur-liftées et a moitié à poil comme nous filent 95% du temps les chara design asiatiques. Chacun son truc.
On peut critiquer l'interface, reste que l'éditeur de perso semble assez complet, un bon point.

Et pour celui qui parle de chara-design asiatique... Heu, j'sais pas si t'es au courant, mais les beaux gosses aux proportions parfaite voir divine, imberbe, les apollons en puissance ou les bimbo à la plastique d'aphrodite bin... c'est du pure délire et ça ressemble à rien, c'est totalement irréel. Suffit de sortir dans la rue pour voir que non, l'être humain est loin de ces canons de "beauté" à la sauce asiatique mmoesque.
Au contraire, les gueules cassés, bourrus, voir moche, poilus, barbus, moustachus, brute de décoffrage, bin ça c'est clairement plus "réaliste" et adapté à un univers à la DA.
Citation :
C'est quand que les studios européens/US engagent des chara design asiatiques ? -> Jamais, j'espère.
J'ai tendance a préférer pouvoir faire des persos "vaguement réalistes" plutôt qu'ils ne ressemblent a des ados pré-pubères ou des gonzesses aux gros nichons sur-liftées et a moitié à poil comme nous filent 95% du temps les chara design asiatiques. Chacun son truc.
Bah moi IRL,je ressemble à Lara Croft (jeune) en blonde et avec moins de nichons...
Donc,j'aime bien pouvoir jouer des perso qui me ressemble histoire d'avoir un "moi" loin de ce monde ^^
Et bon...donc...les filles à gueule carrée...

Et des mecs imberbes ça existe en vrai,hein!
Pour le réalisme,y'a qu'a virer la magie aussi alors.
Non,désolée mais un chara design moche moi je fuis et je suis pas la seule.
Et je pense que beaucoup de mecs préfèrent voir une fille IG avec de jolies formes qu'avec un gros Q flasque /:
Le seul truc qui me soule sur les jeux asiat,c'est de pas pouvoir choisir la taille des nénés.

Enfin comme tu dis chacun ses goûts
La gérontophilie,ça existe!

@ledha Oui ben pouilleux ET moche...doivent avoir la vie dure XD
Enfin,j'ai joué qu'au 2 et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable...mais c'est tellement la dèche en jeu en ce moment que je prendrai ce truc là quand même T_T

Dernière modification par Lilimoon ; 30/09/2014 à 17h56.
J'aime que le chara-design s'éloigne des top model / bimbo asiatiques à la mode. J'ai l'impression que l'éditeur permettra de faire des personnages "mignons" ou vraiment des "sales-gueules", et ça c'est cool. je n'utiliserai probablement pas les mods pour les personnages (qui cherchent souvent à se rapprocher des canons fantasmagoriques du moment ... en mal fait).
J'aime pas non plus le genre top model ultra lisse mais ...mais...
Y'a quand même une différence entre quelqu'un de "normal" et ces tronches d'échappé(e)s du bagne T_T
Enfin si le jeu est bien,je ferai comme sur Demon's Souls...je mettrai un casque aussi vite que possible.

PS:Et y'en a pour trouver que le chara design de Demons Souls est pas moisi?
Non mais, ok, je comprend ce que tu veux dire, mais y'a une limite entre un perso qui est beau et avoir une plastique parfaite sans aucun défaut casi divine et plastifié à la sauce asia.

En plus, ne juge pas de l'éditeur juste sur ce qu'ils ont montré (ou alors tu as pu voir une vidéo plus poussé?) car le type voulait clairement montrer les différentes déformations possible, non pas créer une bimbo. Il y a de forte chance que tu puisse créer et avoir le perso que tu souhaite vus la qualité (au vus de ce que j'ai vus hein) de l'éditeur.

Après oui, les goûts et les couleurs toussa.
Ben c'est tellement moche ... aussi ugly que les hommes des Elder Scroll sans mods ...

Je vais pencher pour la race démoniaque si c'est possible de faire des garçons.

Je rejoins Lili, personnellement et IRL je suis loin des brutasses épaisses, crasseuses et asymétriques et j'aime jouer un personnage qui me ressemble ou bien un avatar 'amélioré' qui a de la superbe.

Je préfère jouer à un jeu pour m'évader et pouvoir voir de belles choses, si c'est pour de la vulgarité, je n'ai qu'à ouvrir ma porte et ça s'appelle : Real Life (qui m'indiffère au plus haut point).

J'espère que nous aurons droit à de beaux éphèbes à séduire ~
Bof bof...Rien de bien alléchant.
Désolé, mais je ne pense pas pouvoir me remettre de DA2, le traumatisme a été d'autant plus important que j'ai fais partie des rares idiots à l'avoir préco dans un excès de confiance pour BioWare.
Inquisition se fera sans moi, si vous me cherchez, je suis sur The Witcher 3
__________________
J'aime beaucoup la DA mature et réaliste =)

De plus un perso bourru à la mâchoire carrée me semble bien plus charismatique qu'un éphèbe qui n'est bon qu'à secouer un plumeau (ou l'avoir dans le c**).

Idem pour les filles, il est normal de voir des filles au visage marqué et au corps carré si elles passent leur temps à se battre.
Cela renforce l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés