[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
c'est quand meme bien plus abordable que la semaine precedente.

Je te conseille de focus le Brikablak vu qu'il soigne ses potes. apres reste a + de 4 cases du gros fat et ca devrait passer creme si tu tapes tout le temps depuis au minimum 3 cases (pour eviter les renvois de degat)
Certains ont pu le passer avant la màj avec l'incarnation du grand pa wabbit (dès qu'il est possible de se téléporter, ça devient vite plus accessible. Compter une bonne centaine de tours).
Ce qui est illogique dans cette quête, c'est qu'il y a la même dans la zone 170.
Etant enie, j'ai réussi la quête par vagues de la zone 170 mais impossible de réussir celle de la zone 120. Et pourtant je suis 200... Il serait temps de se réveiller Ankama et de tester ses propres mises à jours.
Citation :
Publié par Thainne©
Il serait temps de se réveiller Ankama et de tester ses propres mises à jours.
Tester ? C'est quoi ? J'veux dire, c'est tellement mainstream de tester un truc. Au hasard :
Le changement déterministe des positions de début de combat en donjon contre les Boss est correctement activé après une victoire.

J'veux dire, c'est pas comme si c'etait une fonctionalité cruciale, ni, genre, qu'il existait un sort pour tuer tous les monstres d'un coup. Histoire de vérifier. Tss.
Citation :
Publié par Thainne©
Ce qui est illogique dans cette quête, c'est qu'il y a la même dans la zone 170.
Etant enie, j'ai réussi la quête par vagues de la zone 170 mais impossible de réussir celle de la zone 120. Et pourtant je suis 200... Il serait temps de se réveiller Ankama et de tester ses propres mises à jours.
comme signalé un peu plus tôt, la quête de la zone 120 n'est pas une quête 120, mais une quête qui s'adapte au niveau du joueur : donc tu affrontes des mobs boostés pour correspondre à ton niveau

Alors oui, c'est mal adapté, mais c'est pas déconnant que tu réussisses mieux la quête 170 que la quête de la zone 120, car elle est 200.

Dans le carnet de quête, c'est bien indiqué.
Ca reste plus abordable que la semaine dernière, mais ça reste tout de même assez chaud.
Passé à mon premier ré-essai avec osa feu lvl200, mais j'ai fini le combat avec 200PDV ^^' ('ai terminé dans le coin à gauche à coup d'invoc en me planquant...)
Citation :
Publié par Tricotine
Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais la quête "Energie renouvelable", c'est une façon de dégoûter les joueurs ou quoi ?
Il faut bien que les Xélor possèdent un petit avantage avec Ralebaque et TP, on est dans la dimension Xélor tout de même...

Plus sérieusement, j'ai aussi trouvé cette quête totalement déséquilibré pour une zone de niveau 120, c'est vraiment pas logique.
Son équivalence pour la zone 170 est pas mal non plus avec 6 mobs à buter.
En vous lisant, je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'intéresser aux Dimensions tout de suite.
J'ai, à peine, quasiment terminé Enutrosor et il me reste encore tout Srambad.

D'ici là que je m'intéresse à Xélorium, les quêtes seront abordables !

edit : up Ange.

Dernière modification par Naio' ; 30/09/2014 à 19h32. Motif: .
bug chasse aux tresors
petit bug sur ma chasse:
je pose mon premier jalon sur la map A
je pose d'autres jalon
et le dernier jalon a posé se trouve aussi etre sur la map A mais impossible de le poser: " Il est impossible de poser un jalon sur la carte de départ ou une carte ayant déjà un jalon."


(je ne me suis pas trompé de map les jalons d'avant sont tous correct et je ne peux avancer que d'une map dans la direction demandé)
Citation :
Publié par Tricotine
Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais la quête "Energie renouvelable", c'est une façon de dégoûter les joueurs ou quoi ? J'étais pas là à la sortie de Xélorium donc j'ai pu tester qu'aujourd'hui et je vois que cette quête a déjà été modifiée car elle était trop difficile. Mais étant une Eni, même 200, je n'arrive pas à battre les mobs. J'en tue un, quasiment 2, mais c'est tout… Tant que les mobs sont à distance, ça se passe bien mais ensuite je vite coincée et malgré les soins + mot de prev, je meurs…
Des conseils à me donner s'il vous plaît ?

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un oui ou un non mais là je trouve qu'il y a un peu d'abus. Si au moins on pouvait mettre un MM, ça serait déjà mieux.
Pour ce qui est de l'eni, je te conseille de le mettre en full agi et de focus très rapidement les 2 mobs qui peuvent soigner, ensuite il faut gérer le changement de côté par rapport aux 2 mobs qui OS et c'est gagné. Un guildeux l'a fait à la sortie de Xélorium avec ses 8 persos la semaine dernière sans galérer vraiment (zobal un peu plus dur), donc j'imagine qu'avec le nerf annoncé pour la MAJ d'aujourd'hui, ce combat doit vraiment être gérable par toutes les classes .

Je suis vraiment pour ce genre de petits combats un peu plus compliqué perso, où il faut réfléchir 2 secondes pour gagner. En plus celui-ci était bien "placé" car il n'était pas vraiment bloquant, les 4 autres séries de quêtes étant indépendantes !
En plein farm de ben le pirate pour revendre les captures je fais le dj a 4 et je passe a 8 au boss avec les compagnons .

Sauf que cette fois la il a 6 mobs contre moi et non 8 , alors je compte rapidement pour voir si j' ai pas oublié d equiper un compagnon mais non ...

http://hpics.li/4ee9ac9
( fait chier pour une fois que je fais les deux chals , la pierre est affiché butin 8 mais il manque 2 mobs quand meme esperons que ca parte quand meme )

c est deja arrivé a quelqu'un ?
Citation :
Publié par heditheo
En plein farm de ben le pirate pour revendre les captures je fais le dj a 4 et je passe a 8 au boss avec les compagnons .

Sauf que cette fois la il a 6 mobs contre moi et non 8 , alors je compte rapidement pour voir si j' ai pas oublié d equiper un compagnon mais non ...

http://hpics.li/4ee9ac9
( fait chier pour une fois que je fais les deux chals , la pierre est affiché butin 8 mais il manque 2 mobs quand meme esperons que ca parte quand meme )

c est deja arrivé a quelqu'un ?
La même sur un Tengu / Fuji mais j'ai pas screené, donjon à 6 puis ajout de 2 MM, début de semaine dernière (Mardi ou Mercredi donc après la MàJ), j'avais 7 mobs et non 8 en face de moi, pierre d'âme aussi indiquée à 8 avec que 7 mobs à l'intérieur :s
Bug au non, je le poste ici pour voir si c'était un coup de chance.

Je lance un combat sur le boss incarnam, je déco le compte en allant sur un perso de Raval depuis un autre PC qui avait mon perso Raval en dernier perso connecté en mémoire... (Ouais ouais, j'ai fait de la merde).

Ma panda est exclue du combat pour abandon (J'allais presque finir ) et là j'viens de voir que finalement... Ba elle était pas en tombe juste à la salle du boss comme si elle n'avait pas abandonnée.

Donc ba c'est un grosse faille pour le serveur ombre

Dernière modification par Durian ; 30/09/2014 à 23h18.
Citation :
Publié par Durian
Bug au non, je le poste ici pour voir si c'était un coup de chance.

Je lance un combat sur le boss incarnam, je déco le compte en allant sur un perso de Raval depuis un autre PC qui avait mon perso Raval en dernier perso connecté en mémoire... (Ouais ouais, j'ai fait de la merde).

Ma panda est exclue du combat pour abandon (J'allais presque finir ) et là j'viens de voir que finalement... Ba elle était pas en tombe juste à la salle du boss comme si elle n'avait pas abandonnée.

Donc ba c'est un grosse faille pour le serveur ombre
Aie aie aie si c'est vrai tu viens de sortir une petite bombe pour le SH et Ombre... Je sais même pas si il fallait que tu le dises.
Hi,

J'ai actuellement réalisé toutes les quêtes de Xélorium sans aucun souci (sauf celle où il faut que je batte le Vortex, mais ça c'est un autre problème).

Cependant, il m'en reste une à boucler, il s'agit de "L'étendue Gödélique", je ne comprends absolument rien à partir du moment où il faut placer les explosifs...
Aucune information est trouvable sur le net à l'heure actuelle, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait avec grande joie !
Citation :
Publié par Mister-Sinik


Cependant, il m'en reste une à boucler, il s'agit de "L'étendue Gödélique", je ne comprends absolument rien à partir du moment où il faut placer les explosifs...
En fait il s'agit de faire 3 ou 4 fois l'aller-retour. Les explosifs se craftent au fond de l'avant-poste, et tu dois les amener sur la map (objet cliquable) indiquée dans tes quêtes. Ce sera toujours le même explosif, mais pas plus d'un à la fois sous peine d'être expulsé de la dimension.
Quelqu'un a réussi la quête "Guerre temporel" ?

On doit proteger un PNJ, en solo, vs 2 mobs zone 200 le PNJ qui fonce au cac se fait demonter en 2 coups

Ah et super, quand il crève, on perd. En solo j'aurais gèré mais là avec ce PNJ suicidaire, j'vois pas comment réussir

Limite rendre la mort du PNJ non penalisante parce que en l'état, la quête est infaisable pour certaines classes

Ikargn lance Terre mythe.Vindeux extralucide : -721 PV.Ikargn lance Cercle de feu. Coup critique !Vindeux extralucide : -1126 PV. il fait ça au premier tour (le pnj joue avant moi) même pas le temps de jouer quoi Wtf
Le PNJ a que 4000 Pdv, j'vous laisse calculer ...

Dernière modification par Clock-xel ; 01/10/2014 à 02h32.
Non mais dans toutes les dimensions, c'est la merde avec ce pvm de quête, mais ils continuent à en mettre sans rien changer d'un pouce, alors m***e à la fin. Y aura exactement la même chose en dimension osa.
Suite à mon bug de personnage déconnecté, aucun risque d'abus sur les serveurs. Le combat doit être remporté pour que la personne exclu ne meurt pas.
Sacri/eca/cra/enu ont réussi cette quete, mais très très difficilement, faut réussir a tenir le gros assez loin, et rokser les mobs.

Fin très compliqué quoi
Citation :
Publié par Kalistos
Non mais dans toutes les dimensions, c'est la merde avec ce pvm de quête, mais ils continuent à en mettre sans rien changer d'un pouce, alors m***e à la fin. Y aura exactement la même chose en dimension osa.
Moi j'ai trouvé ça intéressant tous les groupes de 8 pour les quêtes de srambad.
Non je dec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés