Pex archétype au lvl 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir.

Question assez simple, avez-vous quelques astuces pour pex un* nouvel archétype une fois le lvl 50 atteint?
Par exemple j'ai monté assez rapidement sorcery au lvl 40 grâce au craft/récolte divers mais là ça commence à devenir vraiment long via cette méthode.

*(1 parmi 3 pas l'entièreté du build hein^^)
Je suis rendu à mon cinquièmes archetype, comment je fait ?


- Métier pardi !

(Pêcheur de grosse baleine avec ma belle canne en acier forgé = 12600 exp par pêche sportive avec la popo magique ^^)

- Assassin (50 pendant la phase de pex)
- Protecteur (50 pendant la phase de pex)
- Guerrier (50 pendant la phase de pex)

- Spirit (50 avec la pêche)

- Animiste (40 avec la pêche)

Dernière modification par Rx50Pro ; 26/09/2014 à 06h23.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Je suis rendu à mon cinquièmes archetype, comment je fait ?


- Métier pardi !

(Pêcheur de grosse baleine avec ma belle canne en acier forgé = 12600 exp par pêche sportive avec la popo magique ^^)

- Assassin (50 pendant la phase de pex)
- Protecteur (50 pendant la phase de pex)
- Guerrier (50 pendant la phase de pex)

- Spirit (50 avec la pêche)

- Animiste (40 avec la pêche)

Plop,


Merci pour ta réponse
Je crois avec lu qu'il existait des legumes spéciaux qui te donnaient pas mal d'exp quand tu les recoltais, mais c'etait sur l'alpha et je crois qu'ils ne sont pas disponible sur notre version du jeux, à confirmer.
tout a fait avec l'atelier du fermier il y'a la possibilité (ça coûte pas mal de po, mais c'est sympa quand même) de crafter une graine spécifique, ramassage que quand tu est 50.

Cette graine donne une grosse quantité d'xp, et est faite pour ça, xp d'autres arts une fois 50.
Bonjour à tous,

J'ai pas tout compris avec l expérience des arts:

Les arts prennent de l’expérience avec les récompenses de quêtes et expérience en tuant des mobs, récoltes etc ... comme le personnage.

ou

c 'est en utilisant les compétences d'un art que ça le fait xp. ( utiliser la même compétence en boucle pour xp l'art ) ?

Je crois bien que ça partage l’expérience avec le personnage , mais je comprend pas trop le calcul.

Merci d'éclairer ma lanterne

Bon jeu à tous
je suis à deux écoles de tout avoir complété, avec une seule méthode, dés que je craft (intensivement) je change mes trois écoles pour trois écoles à pexer, les pierre de l'au-delà sont très rentables niveau xp par exemple (et la compo :brique + éclisse est très abordable)
question de noob : on peut pex tout les arts sur le meme perso ? a part pour le physique, le reroll est donc inutile on peut garder le meme perso ? comment se passent les switch ? façon a la Rift ?
Citation :
Publié par Chewlly
c'est pas très très rapide l'exp avec de la pêche par contre ...
A 40 k d'exp le poisson en sportif avec la popo exp avec le métier à 30k +, si c'est grave rentable.
Citation :
Publié par Rx50Pro
A 40 k d'exp le poisson en sportif avec la popo exp avec le métier à 30k +, si c'est grave rentable.
ah ouai quand même

j'avoue que je parlais de la pêche classique à 200exp le poisson je n'ai pas encore le niveau de pêcheur sportif
Citation :
question de noob : on peut pex tout les arts sur le meme perso ?
oui


Sinon pour ma part j'ai trouvé de quoi faire coup double. Je craft une 20aine de pack sous amulette (6.6k xp le pack) je les mets dans mon champ (20m à coté) et j'essaye d'en rendre le maximum avant la fin de l'amulette (6.6k xp par rendu)

Sachant que mon traderun me prend 4min montre en main pour 6po50, le tout en zone safe!

~> 200+k xp l'heure + ~50po.

Oui mon terrain est très bien placé
Citation :
Publié par Jerau
oui


Sinon pour ma part j'ai trouvé de quoi faire coup double. Je craft une 20aine de pack sous amulette (6.6k xp le pack) je les mets dans mon champ (20m à coté) et j'essaye d'en rendre le maximum avant la fin de l'amulette (6.6k xp par rendu)

Sachant que mon traderun me prend 4min montre en main pour 6po50, le tout en zone safe!

~> 200+k xp l'heure + ~50po.

Oui mon terrain est très bien placé
Tu peux nous en dire plus?


Pareil pour la pêche sportive? ça consiste en quoi et c'est quel niveau?
Quelque soit le craft l'xp prise dépends des labeurs dépensé non? Du coup aucun métiers n'est plus utile qu'un autre pour faire pex plus vite une branches.
Effectivement, le principal, est d'utiliser un maximum de labeur en 1 heure, peu importe ce qu'on fait, le temps de la potion de vocation. Et pour ça moi j'aime bien le minage / craft des pierres de TP.
Citation :
Publié par Chewlly
ah ouai quand même

j'avoue que je parlais de la pêche classique à 200exp le poisson je n'ai pas encore le niveau de pêcheur sportif
Oui, une fois que tu commence le sportif sa devient très vite rentable en terme d'exp ou même de Po ^^
Citation :
Publié par Rx50Pro
Oui, une fois que tu commence le sportif sa devient très vite rentable en terme d'exp ou même de Po ^^
je suis à 8500 là, vivement que je dépasse le 10 000 alors

Vous pêchez avec le bateau de pêche ou le clipper suffit ? j'ai cru comprendre que c'était jouable au clipper simple mais qu'il fallait se repérer aux bancs de mouettes
Citation :
Publié par Alkaros
je suis à deux écoles de tout avoir complété, avec une seule méthode, dés que je craft (intensivement) je change mes trois écoles pour trois écoles à pexer, les pierre de l'au-delà sont très rentables niveau xp par exemple (et la compo :brique + éclisse est très abordable)
Merci de l'astuce
Citation :
Publié par ventsonge
tout a fait avec l'atelier du fermier il y'a la possibilité (ça coûte pas mal de po, mais c'est sympa quand même) de crafter une graine spécifique, ramassage que quand tu est 50.

Cette graine donne une grosse quantité d'xp, et est faite pour ça, xp d'autres arts une fois 50.
ça existe toujours sur la release ?

quel est le nom de cette graine ? on la trouve ou ? j'ai chercher dans l'atelier de fermier mais j'ai rien vu de tel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés