[EST] Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Le peu de personnes qui ont passés le koulosse ont le monopole pour le moment, je les estime à minimum 300-400 000k la dinde non castrée (peut-être 500 000 la dorée).

La dorée castrée lvl 1 je dirais 200 000k.

C'est les prix que je serais prêt à mettre perso, d'ailleurs /w Datura ingame si tu souhaites vendre.
J'ai bien dit minimum, mais je vois pas pourquoi foutre 600 000 dans une dd amande castrée dont seul un osa FI aura l'utilité.

Après si ça se vend à ce prix tant mieux pour vous ^^"

Mais attention c'est un monopole très temporaire, un Koulosse c'est pas si imba
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Mais attention c'est un monopole très temporaire, un Koulosse c'est pas si imba
Le koulosse oui, une dinde dorée sauvage à 99XX sérénité, c'est autre chose


De toute façon, les 1eres dindes à stats vont débarquer bientôt en commerce si tout se passe bien, ces 1ères vont descendre assez rapidement (sauf la dorée)
Le prix des dindes castrés est en chute libre on se rapproche dangereusement des 150000k pièce et encore elles ont du mal a s'écouler.

Il y a encore un marché pour les non castrés, ma team pour le koulosse est prete mais pour gagner du temps et minimiser les risques je suis prêt a dépenser 1m pour un couple peu importe la couleur (mixte si possible ^^)

MP moi avant qu'on en trouve des non castrés a 250000k d'ici 15j ^^ le monopole ne tiendra pas longtemps on est de plus en plus à être en mesure ou ayant passé le koulosse ^^

F.

Edit les 1eres rousses sauvages (non castrées) sont en vente a l'instant a 500000k piece mon estimation était plutot bonne 2 sexes différents cela m'arrangerait par contre j'attends encore quelques heures ^^

Edit c'est bon j'ai mon 1er couple merci au vendeur

Dernière modification par falcon ; 29/09/2014 à 15h56.
Quand tu vois qu'il y a un débile qui fout ça non castrée (enfin sauvage mais same) a 200.000 kamas ça me fait marrer.

Du coup tout le monde va se ramener avec son élevage a deux franc empiéter sur ceux qui se sont mis d'accord pour faire des prix commun, super ><

Dernière modification par ElectroPlankton ; 29/09/2014 à 17h42. Motif: correction pour pas que la phrase soit malentendu lel
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Quand tu vois qu'il y a un débile qui fout ça non castrée (enfin sauvage mais same) a 200.000 kamas ça me fait marrer.

Du coup tout le monde va se ramener avec son élevage a deux franc empiéter sur ceux qui se sont mis d'accord pour faire des prix commun, super ><
Je me suis dévoué pour la prendre (juste pour soutenir les prix hein ! )
A sa décharge une entente sur les prix dans une économie de marché ne tient jamais bien longtemps, il y aura toujours un petit malin pour casser le marché et piquez vos clients sous votre nez, en tant que vendeur c'est rageant (mais c'est le jeu ^^) en tant qu'acheteur je n'ai pas trop a me plaindre

<commence son petit élevage a 2F>
Citation :
Publié par ElectroPlankton
empiéter sur ceux qui se sont mis d'accord pour faire des prix commun
Dans la plupart des pays civilisé faire ça dans la vrai vie est un crime alors personnellement je ne vais pas pleurer votre perte de bénéfice.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Du coup tout le monde va se ramener avec son élevage a deux franc empiéter sur ceux qui se sont mis d'accord pour faire des prix commun, super ><
Hahaha, en quoi ton élevage est moins à deux francs que celui d'un autre?

Jamais tu ne trouvera une activité où tu pourra garder le monopole sur la durée dans dofus, surtout sur du contenu BL comme les DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés