[Actu] Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinky66
Il n'y a que moi que ça choque ?
Si un jeu vidéo fait à base de pixels (même pas érotiques ou quoi qui plus est) te fait bander, tu as un sérieux problème mon petit, et il faut consulter !

Ensuite concernant l'éternelle guéguerre Français vs le reste de l'Europe c'est une connerie monumentale qui n'existe même pas, juste que trop de Frenchies qui n'ont même pas la décence de communiquer avec les autres se sentent pointés du doigt (alors que lorsque l'on communique en Anglais avec les autres on est aussi "acceptés" que n'importe quel autre Européen).

Concernant le jeu à titre perso je le trouve relativement attrayant pour ce que j'ai pu en tester (trop de boulot donc uniquement level 30), on revient aux basiques et ça fait du bien à une époque où seuls les graphismes semblent donner le ton!
Faut croire que ton intellect ne peut comprendre qu'il s'agissait d'une métaphore.

Et quand tu es sur le jeu, tu a effectivement et ce au moins une fois par jour des insultes entre les anglais et français (et d'autres). Que cela soit un Fr ou Anglais, dès qu'une phrase sort c'est la dégringolade et ça n'arrête pas, alors faut arrêter de se voiler la face.
Citation :
Publié par Ryldaar
...
Ouais, enfin faut être réalistes, les français ont vraiment un comportement de merde. Et ce problème n'est pas uniquement sur AA... Quand je vois la communauté Fr sur d'autres jeux (ex : LoL, cs:go).. ça donne clairement envie de gerber. Ceux qui sont un minimum correct généralement évitent de parler.

Dernière modification par Compte #353114 ; 30/09/2014 à 07h47.
Et a votre avis le fait que les grosses guildes vont aller s'installer sur auroria ça ça libérer des terrains sur les autres continents ou pas ?
Sur auroria on pourra construire sa maison sans risque qu'elle soit détruite ?
Citation :
Publié par Twinky66
Il n'y a que moi que ça choque ?
Si un jeu vidéo fait à base de pixels (même pas érotiques ou quoi qui plus est) te fait bander, tu as un sérieux problème mon petit, et il faut consulter !
..
j'imagine que si quelqu'un te dit "vous me faites rougir", tu vas appeler le samu, on ne sait jamais.........une rougeole mal soignée.
Citation :
n'y a que moi que ça choque ?
Si un jeu vidéo fait à base de pixels (même pas érotiques ou quoi qui plus est) te fait bander, tu as un sérieux problème mon petit, et il faut consulter !

Ensuite concernant l'éternelle guéguerre Français vs le reste de l'Europe c'est une connerie monumentale qui n'existe même pas, juste que trop de Frenchies qui n'ont même pas la décence de communiquer avec les autres se sentent pointés du doigt (alors que lorsque l'on communique en Anglais avec les autres on est aussi "acceptés" que n'importe quel autre Européen).

Concernant le jeu à titre perso je le trouve relativement attrayant pour ce que j'ai pu en tester (trop de boulot donc uniquement level 30), on revient aux basiques et ça fait du bien à une époque où seuls les graphismes semblent donner le ton!
Je ne vais pas polémiquer avec le fan boy de base , qui plus est, n'est pas très intelligent ( tout le monde à compris ma métaphore mon pauvre sauf toi ).

Oui, si les grosses guildes vont sur auroria cela libérera obligatoirement des terrains sur les autres continents, il faudra payer une taxe à la guilde "possédant" le territoire, donc si tu paye pas je penses que ta maison sera détruite comme sur les autres continents.
Lagavulin il me semble que les maisons/champs sont sous le coup des mêmes règles que sur les autres continents. Sauf qu'un seigneur peut détruire ton bâtiment à sa guise (mais il ne le fait pas car tu paies une taxe qu'il décide).

Il n y a pas de petite zone comme sur les autres continents ou tu trouves les machines de craft publiques, les commissaires priseurs etc... Sauf une à la safe zone du continent.

Pour construire sa maison ça va être très drôle d’emmener ses trade packs
Citation :
Après un lancement calamiteux, le plaisir de jouer est déjà éteint.
Archeage ne me fait déjà plus bander, trop beaucoup trop de bots, de use cheat, de gold seller....une communauté pas tip top ( éternelle gueguerre français vs le reste de l'europe...).
Craft hyper bien fait, mais hyper répétitif......
Perso je reste dessus en attendant mieux mais c'est tout.

Auroria ca va rien rapporter de mieux...un donjon quelque ressource que tu pourras acheter à l'ah ( enfin si un bot le fait pas avant toi )....bref....quelle déception ce jeu...
Pour les joueurs de ton accabit y a Wildstar, go go go te gene pas
Il a le droit d'être déçu hein. Je ne partage pas ton point de vue, pour moi, le seul point noir, ce sont les emplacements de maison. Les bots ? Les Goldseller ? J'ai joué à Age Of Wulin, donc, même pas peur !
Citation :
C'est quoi un joueur de son acabit ? Je suis curieux la.
Laisse tomber, il a utiliser un mot assez péjoratif et familier pour exprimer l'ampleur de son "fanboïsme" contre les gens qui ont un sens de la réflexion.
Perso sur Eanna, je parle Français sur le chan nation et Anglais pour tout le reste.
Et je me suis jamais fait insulté ou autres.
Au contraire on m'a même dis qu'on m'aimait XD
Mais cela est dû plus à mes acte qu'à ma nationalité.
C'est facile d'être un gros con. Mais évitez de vous cacher derrière le fait que vous êtes français. Si vous avez pas de manières et que vous jouez le jeu du plus con vous avez pas fini.
Citation :
Publié par furioso
Après un lancement calamiteux, le plaisir de jouer est déjà éteint.
Archeage ne me fait déjà plus bander, trop beaucoup trop de bots, de use cheat, de gold seller....une communauté pas tip top ( éternelle gueguerre français vs le reste de l'europe...).
Craft hyper bien fait, mais hyper répétitif......
Perso je reste dessus en attendant mieux mais c'est tout.

Auroria ca va rien rapporter de mieux...un donjon quelque ressource que tu pourras acheter à l'ah ( enfin si un bot le fait pas avant toi )....bref....quelle déception ce jeu...
Les bots ? Le jeu est tellement immense que je ne crois pas en voir croisé, gold sellers ... comme dans beaucoup de mmo hélas, la communauté ... hélas dès qu'un jeu attire les ados ( les fps , les jeux à pvp ... ) on y a droit , il n'y a qu'a avoir lu le tchat pour Eanna sur le site ArcheAge Statut lors du crash pour comprendre ... on a affaire à des jeunes mal élevés qui insultent , trollent , bash et se font passer pour les autres .
Pas étonnant que les français soient mal vus, les quelques homologues anglophones sont moins nombreux ... mais un ban tchat canaux généraux feraient pas de mal.

Mais le jeu lui n'est pas en cause, coupe les deux canaux faction et nation et tu seras tranquille.

Pour le craft .... par nature c'est répétitif, ça l'est déjà dans la vie courante et difficile de faire autrement , cite moi un jeu à craft où ce n'est pas le cas .... A toi de varier les activités.

Après moi je sais pas où donner de la tête entre craft, exploration, quêtes ( moi je les aiment bien ) , pve finalement pour l'instant pas mal en fait contrairement à ceux qui le décrie, les trades.

Sinon Auroria je pense que ça peut être pas mal pour le GvG, hâte de voir ça ... en spectatrice je pense
Citation :
Pour les joueurs de ton accabit y a Wildstar, go go go te gene pas

Taunt gratuit, mais bon je vais pas commencer un débat avec une personne qui n'en a pas la carrure .

Si on peut revenir sur le sujet de la discussion c'est à dire AA...
Personnellement ça me rappelle agréablement le temps de Lineage II, donc j'aime beaucoup, mais je peux comprendre qu'on aime pas, c'est assez particulier comme style de jeu.
Malheureusement les guildes FR risquent d'en être exclues, il y trop de petites guildes FR qui préfèrent rester séparées plutôt que se regrouper et qui ne font pas le poids face aux grosses structures notamment Russe, sur Shatigon les RED font la lois ...
Citation :
Les bots ? Le jeu est tellement immense que je ne crois pas en voir croisé, gold sellers ... comme dans beaucoup de mmo hélas,
On ne doit pas jouer sur le même serveur.

Citation :
hélas dès qu'un jeu attire les ados ( les fps , les jeux à pvp ... ) on y a droit , il n'y a qu'a avoir lu le tchat pour Eanna sur le site ArcheAge Statut lors du crash pour comprendre ... on a affaire à des jeunes mal élevés qui insultent , trollent , bash et se font passer pour les autres .
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je me demande si ces personnes sont vraiment des "jeunes" en tout cas, elles manquent clairement d'éducation social et de civisme c'est indéniable.

Citation :
Après moi je sais pas où donner de la tête entre craft, exploration, quêtes ( moi je les aiment bien ) , pve finalement pour l'instant pas mal en fait contrairement à ceux qui le décrie, les trades.
Je ne dis pas que je m'ennui sur AA (sinon j'aurai déjà stoppé)....mais je dis juste que le jeu me laisse un arrière goût dans la bouche une fois croqué.
J'en attendais plus, j'en attendais mieux, après c'est aussi peut être moi qui ai placé la barre trop haut.
Et pour le moment je ne vois pas ce que auroria va apporter de plus à part du rvr/gvg que l'on a déjà.
J'ai arrêté d'attendre les jeux moi...
Ils se vendent tellement de tel ou telles chose pendant le développement.
Ils te font voir pleins de trucs avec du blablabla...
T'accroches, t'as hâte mais à 99% du temps t'es tellement déçus !
Du coup maintenant j'attends plus rien ! Et je me laisse surprendre. Et par moment la surprise est agréable. Et c'est le cas D'Archeage, j'en avais entendu parler y'a quelque années, mais je ne l'attendais pas plus que ça. Puis bon si on a un peu de recul on ne peut pas dire que c'est pas un mauvais jeu.. Le problème c'est que les joueurs deviennent de plus en plus exigeants, mais on ne peut pas leur en vouloir quand on voit comment on les faits baver pendant les développements..
Boh, j'y trouve deux interêts à Auroria moi : le PvP de masse (ou RvR), franchement, j'aime autant ce type de PvP que le PvP en nombre restreint, dans le sens ou ça va demander autre chose pour y exceller : du nombre, et de la coordination. Puis deuxième chose, le logement GRATIS pour les membres des guildes qui arriveront à dominer le reste des convoiteurs. Et loger gratuitement, on le sait, c'est pas rien.

Y'a aussi un troisième point qui peut etre cool pour ceux qui ne vont pas s'investir à Auroria, c'est que vu que les grosses guildes vont y bouger, ils vont libérer quelques parcelles sur les deux autres continents.

Après c'est sur que ça va pas apporter grand chose de nouveau, PvP de masse avec objectifs de guilde. Mais bon, tant que c'est bon, on s'en fiche qu'il y ait du nouveau, non?
Ce qui me surprend, c'est que certain ne savent pas encore qu'à chaque mmo's qui sort (d'autant plus pour AA qui n'est pas tout nouveau tout beau) va accueillir le premiers mois beaucoup de joueurs payant où pas au vu du principe éco de AA qui ne dépasseront pas ce mois là, voir le deuxième.

Il n'est pas pour autant justifié de jouer le gros bidochon de base, en insultant les joueurs qui n'ont pas tenus dessus et qui n'ont pas aimé le jeu. On peut largement critiqué un gars qui n'a fait que trois heures dessus, mais pas un joueurs qui est là depuis un moment déjà. De plus beaucoup ont connu le jeu ailleurs, y ont joués.

Pour le nouveau contenu, cela dépendra surtout de sa date de sortie et si il est capable de retenir les petits joueurs. Pour moi le système AA F2P est un gros problème, car à mon avis il est bien trop restrictif (je pense pour ma part que l'abo d'ici un moment disparaîtra totalement et que le CS sera largement plus ouvert qu'il ne l'est aujourd'hui). Je me trompe peut-être, mais l'abo à lui seul ne fournira pas assez d'argent à Trion pour que se soit pérenne. Je pense toujours ( je n'impose pas ma pensé ) qu'ils vont perdre un max de joueurs au vu de leur restrictions et que beaucoup ne sont pas prêt à payer un abo, alors que d'un autre coté on sait que les joueurs F2P lâchent plus d'argent en général avec un F2P.

Je vais me répéter, mais AA à besoin pour fonctionner de beaucoup de joueurs, car au final si il ne reste que les grosses structures, ils vont vite s'emmerder et se barrer si c'est pour tourner en rond, avoir une économie ig qui tourne au ralenti. Perso je paie un abo, mais vraiment pour moi avoir le cul entre deux chaises comme l'a Trion, n'est pas bon. Au final le contenu à venir pour moi n'est pas le plus important, c'est plutôt de savoir comment ils vont gérer les déçus de F2P et les déçus des abos qui verront sans doute le jeu à long terme se vider. Si AA n'avait pas de si grande interactions entre les joueurs, je ne me ferais aucuns soucis. AA a besoin de beaucoup de joueurs qui restent en jeu, d'un renouvellement de joueurs qui ne soient pas effrayés par les restrictions actuelles. Bilan, ils auraient du choisir entre l'abo où le F2P dès le départ et pas les deux (c'est un avis purement que sur AA et qui ne concerne que lui au vu de ce que propose le jeu).
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Bilan, ils auraient du choisir entre l'abo où le F2P dès le départ et pas les deux (c'est un avis purement que sur AA et qui ne concerne que lui au vu de ce que propose le jeu).
IMO, le bon choix aurait été un abo obligatoire ( prix de l'abo actuel, voir un poil plus cher), pas de cashshop (ou alors uniquement cosmétique).
Et pourquoi pas une offre d'essai, un peu comme le F2P actuel (au sens pas de propriété, regen labeur faible), mais avec d'autres restriction, genre lvl capé. Bref, une offre d'essai quoi, pour ceux ne savant pas trop a quoi s'attendre, si leur PC tiendrai. Bref, un demo gratuite mais supra limitée.

Parceque vu le vide actuel d'OpenPvP actuel (pour les MMO), La demande existe.
Citation :
Ouais, enfin faut être réalistes, les français ont vraiment un comportement de merde. Et ce problème n'est pas uniquement sur AA... Quand je vois la communauté Fr sur d'autres jeux (ex : LoL, cs:go).. ça donne clairement envie de gerber. Ceux qui sont un minimum correct généralement évitent de parler.
C'est exactement pourquoi dans les cas comme ça de serveurs " européens " , je suis le plus souvent en guilde anglophone . Bien sur certains ne peuvent/veulent pas parler anglais , mais là c'est un autre problème ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés