Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Soirée immobilière ce soir coté west

1411763276-screenshot0037.png
Franchement à voir ça venez plutôt sur le serveur Nuia xD ! (Par contre ca se remplie vite aussi mais reste encore pas mal de place )
C'est pas de bol ce crash





Sinon, des gens ont vu des slots open en housing pour du 16x16 / Large Scarecrow ?
J'ai pas vu la moindre place depuis longtemps ....
En fait le serveur Eanna est branché sur la multiprise des 5 cafetières , du micro-onde, et du frigo ... placé dans le réfectoire

Les autres serveurs sont dans la salle réfrigérée ... CQFD
Citation :
Publié par Asolite
Quelqu’un sur Eonna peut me confirmer la véracité de ce spectacle pathétique ?

http://imgur.com/a/OZGzb
C'est 100% vrai sauf que la guilde entière va être ban, Morgana la CM EU à réagis car sur le forum officiel un joueur est venu se plaindre de ça et que TRION ça ne les fait absolument pas marrer ^^'
Citation :
Publié par Rx50Pro
C'est 100% vrai sauf que la guilde entière va être ban, Morgana la CM EU à réagis car sur le forum officiel un joueur est venu se plaindre de ça et que TRION ça ne les fait absolument pas marrer ^^'
Tu as un lien sur une communication de Morgana sur ce point ?
Citation :
Publié par Asolite
Tu as un lien sur une communication de Morgana sur ce point ?
Oh bordel..euh regarde dans le dev tracker de morgana car avec 30 post à la minute....demain j'y suis encore à trouver le post ^^'
Alors tu m’excuse mais je préfère jouer xD

Dernière modification par Rx50Pro ; 30/09/2014 à 09h08.
Vol de PO
Me suis fait arnaquer hier soir par Rolldice et Vieufenec de la guilde BloodMoon s'il vous plait ne faite pas comme moi !
Quel stupidité cette bonne fois !!
N'oubliez pas, si vous voulez acheter un terrain il est possible de l'avoir sans arnaque, il faut que ce soit une maison construite, à partir de la il est possible d'acheter un certificat au propriétaire via l’échange sécurisé.
Citation :
Publié par Beludia
N'oubliez pas, si vous voulez acheter un terrain il est possible de l'avoir sans arnaque, il faut que ce soit une maison construite, à partir de la il est possible d'acheter un certificat au propriétaire via l’échange sécurisé.
Sauf pour le 8x8 (non tradable) et ca coute dans tous les cas un certif cashshop-only, que le vendeur fera sans doute payer a l'acheteur.
Citation :
Publié par Asolite
Quelqu’un sur Eonna peut me confirmer la véracité de ce spectacle pathétique ?

http://imgur.com/a/OZGzb
Excellent ! tu sais que souvent les gens qui font du "racisme" anti français sont des français ? Schyzophrénie quand tu nous tiens ...

(Par exemple un mec qui spam "guilty" en Procès et qui dit qu'il déteste les français, 5 minutes plus tard tu le voit demander un truc en français... Carrément Pathétique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés