[Actu] Global Agenda 2 toujours d'actualité, en bêta d'ici la fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/517/3/43683-240.jpg
Avant d'être connu pour son MOBA Smite, le studio Hi-Rez avait signé le shooter futuriste Global Agenda. En 2012, le développeur évoquait une suite. Elle est manifestement toujours d'actualité, prépare sa bêta et vise le sport électronique.

Avant d'être connu pour son MOBA, Smite, qui compte aujourd'hui quelques adeptes en Occident et en Asie (en plus de profiter du soutien financer du géant Tencent), le studio Hi-Rez s'était fait connaître en 2010 avec Global Agenda, un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
En termes de gameplay, le jeu reposerait sur les affrontements de deux équipes de cinq joueurs rivalisant pour remplir des objectifs stratégiques.
On gros un MOBA sous forme de FPS.
C'est étonnant de voir comment l’industrie du jeu vidéo régresse ou lieu d'évoluer.
Citation :
5v5 c'est la base des FPS depuis... toujours ?
Mais ils parlent de faire évoluer son perso au cours de la partie, et ça clairement ça n'a pas toujours été dans les FPS.
Disons que GA était plutôt connu pour ses 10v10 (en particulier l'AvA), d'où les inquiétudes soulevées par kraken973.
Pas de class Medic, rien que ça, c'est triste... Moi qui avais adoré le côté très dynamique du Medic du premier qui pouvait réellement changé le cours de la partie à lui tout seul.

Mais si on rajoute le 5v5, l'évolution en cours de partie, ...

Bref c'est plus Global Agenda.
Citation :
Publié par harermuir
Vu la politique habituel d'Hi rez, ca doit vouloir dire que les jours de Smite sont comptés :/
Ca m'étonnerait beaucoup : SMITE c'est la poule aux oeufs d'or de HR, impossible qu'ils laissent tombé le 3ème MOBA le plus joué.

Avant s'ils passaient d'un jeu à l'autre aussi vite et sans soutenir le jeu précédent, c'est parce qu'ils étaient tout simplement à la recherche d'un produit qui rapporte du fric. Ce qui n'était clairement pas le cas ni de GA, ni du suivant ^^

Avec SMITE la boîte a engagé à tour de bras, elle s'est fait des reins solides tout en restant indépendante (même si j'avais trouvé leur stratégie lamentable pour GA à l'époque, ça force le respect compte tenu de la conjoncture) maintenant ils peuvent créer des jeux comme ils veulent avec moins de soucis de la rentabilité : SMITE est là pour ça.
Citation :
Publié par Subsk
Pas de class Medic, rien que ça, c'est triste... Moi qui avais adoré le côté très dynamique du Medic du premier qui pouvait réellement changé le cours de la partie à lui tout seul.
Gros +1

Et faites nous un Tribes Ascend 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés