[Actu] Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/9/97599-240.jpg
Le patch déployant Auroria, le troisième continent d'ArcheAge qu'il faudra coloniser et qui doit encourager les guerres de guildes, est actuellement en cours de traduction. Son déploiement est une question de semaines et non de mois.

On s'en souvient, plusieurs mois après le lancement coréen d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games s'était enrichi d'un troisième continent, Auroria, au nord des deux disponibles lors de la sortie. Et ce troisième continent, initialement accessible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle, mais il faudrait en parallèle se bouger le cul à virer les bots, ceux qui exploitent les bugs et autres saloperies.
Déjà avez vous bannis les joueurs du lancement qui ont trichés pour acquérir les terrains ? non
Donc svp, travailler aussi sur l'existant
Citation :
Bonne nouvelle, mais il faudrait en parallèle se bouger le cul à virer les bots, ceux qui exploitent les bugs et autres saloperies.
Déjà avez vous bannis les joueurs du lancement qui ont trichés pour acquérir les terrains ? non
Donc svp, travailler aussi sur l'existant
Tu communique avec trion là. Tu crois vraiment qu'il vont venir lire les commentaires ou comment ça se passe ?

C'es pas jol qui as fait archeage

Dernière modification par Fitk ; 29/09/2014 à 23h10.
News inutile enfin... ce qui à été dit, c'était déjà la même chose sur le stream avant la release.

Et on peu déjà aller sur Auroria, je m'amuse à courir le plus loin possible quand je TP sur la bibliothèque avant de me faire kick
Mouais... C'est un continent uniquement destiné aux très grosses guildes, c'est du full RVR là bas...

Si tu ne fais pas parti d'une grosse structure, faut tout simplement oublier cet endroit.
Citation :
Mouais... C'est un continent uniquement destiné aux très grosses guildes, c'est du full RVR là bas...
Si tu ne fais pas parti d'une grosse structure, faut tout simplement oublier cet endroit.
la zone ou tu arrive par le portail des capital pour info est 100% safe
Citation :
la zone ou tu arrive par le portail des capital pour info est 100% safe
Je croyais qu'on ne pouvait accéder à ce nouveau continent que par la mer??
Citation :
la zone ou tu arrive par le portail des capital pour info est 100% safe
Peut être mais quel intérêt ? J'imagine qu'il n'y a jamais de moment de paix là bas.
Citation :
Publié par MasT3R
Je croyais qu'on ne pouvait accéder à ce nouveau continent que par la mer??
Non par les portails , j'ai eu le temps de visiter un peu avant la fin de L'alpha
Les gens vont être déçus > Je pense qu'il voulait énoncer les points d'Auroria qui sont :
Certes vous allez avoir un large nouvel espace avec plein de choses à faire et notamment des ressources rares qui font qu'il n'est pas du tout inutile.
Mais... Il n'est pas meublé comme les autres continents pour l'instant (faudra voir une fois les zones grises accessibles)
SURTOUT... Le temps qu'il sorte, bah les grosses guildes sont en train de farmer les compos. Espérez pas trop trouver de la place pour vous établir voire même y poser le pieds sans se faire meuler la gueule. Je pense que c'était ca qu'il entendait par déception.

Mais ca fait partie du jeu : p
Sur le continent du nord, les mobs n'ont rien de spéciaux si ce n'est qu'ils sont lvl 50.

Les villes de guildes ne ressemblent pas à grand chose car le système est extrêmement simpliste (pas de routes, décorations, bâtiments spéciaux ou quoi que ce soit).

Parce que tu peux jump dans les villes à coup de glider.

Habiter dans le nord ne sert à rien. Sauf à faire du PvP mais ça on peut déjà sur les autres continents.

Parce que l'on peut y accéder par portail.

Parce que le système de RvR n'apporte rien et il est trop basique.

Le seul intérêt peut résider dans le donjon "La bibliothèque" pour se stuffer.

Les ressources rares ne le sont pas vraiment (ben oui c'est pas dur d'avoir du firewood ou de l'eau primaire).

Ça a était la plus grande désillusion que j'ai vécu dans AA.
Il ne faut pas oublier qu'Auroria n'est qu'à l'état embryonnaire de ce que le continent est supposé être à terme.

Et oui, les "forts" de guide manquent de charme, très clairement.
Citation :
Je croyais qu'on ne pouvait accéder à ce nouveau continent que par la mer??
ta un portail rouge dans les capital il te permet d'aller dans la région safe d'Elmoria pour faire le donjon Biblio...
Après un lancement calamiteux, le plaisir de jouer est déjà éteint.
Archeage ne me fait déjà plus bander, trop beaucoup trop de bots, de use cheat, de gold seller....une communauté pas tip top ( éternelle gueguerre français vs le reste de l'europe...).
Craft hyper bien fait, mais hyper répétitif......
Perso je reste dessus en attendant mieux mais c'est tout.

Auroria ca va rien rapporter de mieux...un donjon quelque ressource que tu pourras acheter à l'ah ( enfin si un bot le fait pas avant toi )....bref....quelle déception ce jeu...
Citation :
Après un lancement calamiteux, le plaisir de jouer est déjà éteint.
Archeage ne me fait déjà plus bander, trop beaucoup trop de bots, de use cheat, de gold seller....une communauté pas tip top ( éternelle gueguerre français vs le reste de l'europe...).
Craft hyper bien fait, mais hyper répétitif......
Perso je reste dessus en attendant mieux mais c'est tout.

Auroria ca va rien rapporter de mieux...un donjon quelque ressource que tu pourras acheter à l'ah ( enfin si un bot le fait pas avant toi )....bref....quelle déception ce jeu...
La déception (qui est la mienne aussi) fut aussi le cas en Corée non ?
Citation :
Archeage ne me fait déjà plus bander
Il n'y a que moi que ça choque ?
Si un jeu vidéo fait à base de pixels (même pas érotiques ou quoi qui plus est) te fait bander, tu as un sérieux problème mon petit, et il faut consulter !

Ensuite concernant l'éternelle guéguerre Français vs le reste de l'Europe c'est une connerie monumentale qui n'existe même pas, juste que trop de Frenchies qui n'ont même pas la décence de communiquer avec les autres se sentent pointés du doigt (alors que lorsque l'on communique en Anglais avec les autres on est aussi "acceptés" que n'importe quel autre Européen).

Concernant le jeu à titre perso je le trouve relativement attrayant pour ce que j'ai pu en tester (trop de boulot donc uniquement level 30), on revient aux basiques et ça fait du bien à une époque où seuls les graphismes semblent donner le ton!
Il me semblait avoir entendu de la part de Trion, qu'Auroria n'était qu'à 40% de ses capacités sur l'Alpha.. ?

Pour les personnes déçues, rien ne vous empêchent de partir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés