Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
moi ce qui me fait peur avec ce jeux c'est quand je vois des gens acheter ou vendre pour 2000po alors que j'en ai que 10 en réserve. Je me demande comment il on fait pour gagner autant en si peux de temps *200 dans la vue, bêtement ça m’inquiète. Ou quand je croise un voisin qui me propose d'acheter mon lopin de terre a 200po. par rapport a mon investissement de 15 heures/semaines je me sent ridicule. Le cours de la vie sur AA pour moi est carrément inabordable. En somme je m'interroge .
Ben le truc c'est que pour se faire du pognon dans Archeage, faut avoir un temps de jeu qui va avec quand même et vu qu'on loot rien. En plus, tout est bien calculé pour ce faire, sont forts.
Je me suis dit que j'allais faire du commerce avec de la récolte, mais en fait c'est un peu chiant et surtout ça prend du temps. Vu que je ne joue pas des masses, résultat j'ai abandonné et je suis redevenue pauvre.
Après il y en a qui ont un sens aigu du commerce, c'est malheureusement pas du tout mon cas.
Il n'y a pas 36 solutions, pour s'enrichir il faut toucher au commerce de prêt ou de loin et être actif en jeu... Que ça soit au niveau du petit fermier qui cultive/élève et revend ses productions, de l'artisan qui assemble ces composants en armes et armures, des commerçants qui spéculent sur l'hôtel des ventes sans avoir à se salir les mains ou des 'trader' qui transportent les packs de matériaux d'un point A à un point B et de leur Némésis les 'pilleurs' qui les en dérobent pour se faire des sous sur leurs dos, il y a plein d'activités pour s'enrichir et tout autant pour dépenser son argent sur le jeu ^^'


L'un des trucs les plus simple pour se faire du fric ça reste les traderun, vu qu'il faut relativement peu de ressources pour assembler un pack et que tu peux en tirer 6 à 12Po assez facilement ; mais c'est aussi une des activités les plus dangereuses en fonction des axes empruntés et de la gourmandise du trader (s'aventurer aux zones de conflit ou rester sur du trade sans danger pour moins d'or en récompense)

Cultiver et revendre les ressources est encore plus simple c'est clair, mais entre les joueurs F2P et les personnes qui n'ont pas de terres, c'est une option qui n'est pas envisageable par toutes et tous...
Citation :
Publié par Rose Red
y'a même pas photo entre ESO et AA, ne te pause aucune question et fonce. TESO a été une arnaque complète des le début, pratiquement l’almanach de toutes les conneries+malfaçons qu'il faudrait qu'aucun éditeur de MMOs ne refasse a l'avenir. (oui je sais ). Archeage s'est déroulé bon an, mal an, mais globalement la majorité s'y amuse bien, et le jeu , sans être exempt de défaut, a suffisamment dans la soute pour te faire voyager un moment.
t'as pas du rester longtemps sur TESO mais bon, on verra dans un an AA et TESO sur le contenu et dvpt (je pense avoir déjà ma réponse là dessus)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
t'as pas du rester longtemps sur TESO mais bon, on verra dans un an AA et TESO sur le contenu et dvpt (je pense avoir déjà ma réponse là dessus)
AA a encore de beau jours, le contenu a venir est déjà développer tester, jouable ailleurs...

TESO ?
Citation :
Publié par Sango
j'ai un certificat de patois littéraire, je vous ai donc commmpris.

Donc hmmm, je vais tenter de répondre en patois littéraire, je débute, scusez moi par avance :


Je ne comprends pas non plus le temps que se prend, j'ai le jeu sur un ssd et j'aime sa aussi mais il faut une plombe aussi pour que la phrase que se charge.
Oui désoler, le correcteur d'orthographe que j'utilise à provoquer des modifications de certains mots. J'aurais dû relire
Citation :
Publié par Zaebos
Si tu as un antivirus comme Sécurity essential de Microsoft, place le répertoire Launcher et jeux dans les conditions ainsi que l'exécutable.
peut tu être plus précis, je dois faire quoi exactement?
commence par le désactiver pour voir si le problème vient bien de là.

Si c'est le cas, il faut que t'aille configurer ton antivirus pour placer le jeu en zone "application autorisée", je sais pas comment ça s'appelle concrètement mais le principe est là
sur microsoft security essentials , tu dois mettre tout le dossier glyph dans les exceptions (dans le panneau de paramétrage du logiciel, tu as une option qui te permet de mettre des dossiers en exception)
Citation :
Publié par T.P
AA a encore de beau jours, le contenu a venir est déjà développer tester, jouable ailleurs...

TESO ?
TESO est toujours en train de se développer (bientôt la 1.5avec encore bcp de contenu), ZO ne lésine pas sur les moyens et prend l'avis de la communauté.

On verra bien d'ici qq mois
La cafetière est tombée sur le serveur général depuis au moins 1h-1h30. Impossible depuis de se connecter à Glyph (erreur #2025) et donc impossible de jouer à n'importe quel jeux TRION. Les sites sont également HS et donc impossibilité de pleurer sur leurs forums

Du coups retour sur SWTOR pour ma part (si des personnes veulent être parrainées mon lien est inscrit sur post dédié de jol )
C'est pas possible, ils ont un saboteur chez eux, un agent infiltré. On nous veut du mal

Faut reinstall Glyph, vous aurez pu le dire

Dernière modification par llatin ; 30/09/2014 à 22h29.
Ben je ne risquais pas de te le dire car je ne le savais pas moi même surtout que j'ai fraichement installé Glyph il y a 1h sur un second pc sur lequel je n'avais jamais installé Glyph justement pour vérifier si cela ne venait pas de l'install sur mon premier pc...

Mais bon de mon côté ça n'a rien changé, j'ai pu lancer le jeux une fois et me connecter (serveur US) sur mon perso pour avoir directement un message comme quoi j'ai été déconnecté du serveur et rebelote impossible de se connecter à Glyph et ce même après trois ré-installations.

Bon jeux à ceux qui peuvent jouer et bon vent à ArcheAge qui ne me bottait déjà pas tant que ça (j'ai commencé le jeux ce week-end) ça me fera 23Go de libéré
Citation :
Publié par enpassant
Ben je ne risquais pas de te le dire car je ne le savais pas moi même surtout que j'ai fraichement installé Glyph il y a 1h sur un second pc sur lequel je n'avais jamais installé Glyph justement pour vérifier si cela ne venait pas de l'install sur mon premier pc...

Mais bon de mon côté ça n'a rien changé, j'ai pu lancer le jeux une fois et me connecter (serveur US) sur mon perso pour avoir directement un message comme quoi j'ai été déconnecté du serveur et rebelote impossible de se connecter à Glyph et ce même après trois ré-installations.

Bon jeux à ceux qui peuvent jouer et bon vent à ArcheAge qui ne me bottait déjà pas tant que ça (j'ai commencé le jeux ce week-end) ça me fera 23Go de libéré
TLDR : j'ai joué 10 minutes...


On sait, ça fait 892 posts qu'on nous la fait
Mais pourquoi c'est toujours quand je joue qu'il y a une maintenance?

Peuvent pas la faire entre 18h et 21h histoire que plus de monde en profite

Enfin,je m'en fiche,j'aimais mieux la 1.0...me demande pourquoi je suis encore là
tu joues sur quel serveur ? hier j'ai du complètement le couper sur Aier parce que ça spammait de GS toute la soirée ... et impossible de les bloquer parce que je ne voyais pas leur nom !
Tu agrandis la fenêtre de chat au max en largeur et hauteur, cela te permet de choper le nom du gentil commerçant qui propose ses services avec tact et sens du respect du client. Tu la redimensionnes ensuite à ta convenance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés